[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. prince bleu

prince bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si ta recrue se blesse tu prends encore un autre joueur au cas ou ? on peut aller loin comme ça car il faut trouver un mec qui acceptera d'être derrière gustavo et dedoncker dans le rôle défensif du milieu à 2 et qui en plus a un niveau supérieur à Kamara

2. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas pour le départ de Zambo. Je suis sûr qu'il peut progresser énormément. (Comme Sanson et Lopez d'ailleurs).
    C'est mon avis personnel, mais je préfère qu'on fasse progresser les jeunes qu'on a en améliorant l'équipe par petites touches (comme Caleta Car et Dendoncker s'il vient)

LouisCypher aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @WAZA71 Balotelli pourrait avoir une envie énorme envie de signer ça changerait rien, à partir du moment où on finalise pas le deal avec Nice bah il peut rien signer même si c'est ce qu'il veut, ça dépend pas que de la volonté du joueur hein.

Et tu parle de mettre la pression mais tu serais le premier à l'insulter en disant que c'est un con si il allait au clash pour venir donc quoi que Balotelli fasse il s'en prendra plein la gueule.

Mars79, LouisCypher, OMagik89 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Tu veux dire que Nice qui ne peut pas assumer l'énorme salaire de l'italien une année de plus n'est pas un peu dans la merde en ce moment ?

Et Raiola et son joueur qui veulent quitter Nice coûte que coûte qui n'ont toujours pas trouvé de club à 1 mois de la fin du mercato ne sont donc pas aussi dans le caca ?

T'as une curieuse lecture de la situation je trouve.

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai, moi aussi j'aurai préféré Gérard Lopez.

Arcandias, Apo26, LouisCypher et 6 d'autres aiment votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est surtout en cas de craquage d'un club anglais sur Zambo.

LouisCypher, F_RiB3ry_13, nasrimania et 2 d'autres aiment votre message.
  7. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    haaa si...ta juste a écouté la conf de presse de zubi...

8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur est de retour on verra...

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense oui à condition de fixer Kamara en DC et Lopez ou Sanson en doublure de Payet, mais Gustavo-Dendoncker ce serait vraiment très très défensif quand même...

10. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a plein de moyen de mettre la pression sur Nice comme leur dire qu'il ne toucheront rien s'il va a la fin de son contrat et qu'il ne prolongera pas ... par exemple

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Y a rien de troublant, au pire des cas c'est du Balotelli tout craché on le connait.

Ce qui est troublant c'est de faire les surpris, si c'est volontaire de sa part ce n'est pas sa première frasque ni la dernière.

Si les gars commencent à péter les plombs pour 10 min de follow sur insta de l'ol on va pas s'en sortir.

Surtout qu'il a peut être fait ça pour x raison(s) comme il a aussi bien pu se planter.
    Ce n'est pas le bon Dieu des fautes de frappes et un doigt qui ripe sur un tel ça arrive à tout le monde.

Et si vous vous chauffez pour ça imaginez un peu l'état des Niçois.:D

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon il a unfollow le compte. On va lui laisser le bénéfice du doute quand même

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vente :

Thauvin 60M

Sanson 35M

Zambo 25M

Ocampos 20M

Cabella 10M

Germain 8M

Njie 13M

Khaoui 3M

Sertic,doria,hubocan,abdennour.

Arrivées

Balotelli 10M

Meyer 0M

Bernard 0M

Badelj 0M

Ngolo kanté 100M

Willian 80M

Mandanda -amavi-rami-car-sakai
    Luiz Gustavo kanté Meyer
    Bernard balotelli Willian

Suffit de demander les mecs.

Tout en stabilité.

Tranquille

pierrolefou et LouisCypher aiment cela.
  14. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un connait-il Rafael Leao? J'ai vu quelques videos de lui sur youtube (ça vaut que ça vaut...:rolleyes:) Apparemment, il sait jouer en pointe et sur le côté gauche. Il a l'air pas mal du tout, même si ça reste un très jeune joueur qui doit encore s'améliorer, mais je ne suis pas certain que l'on arrive à dénicher un vrai ailier gauche confirmé pour mettre ocampos sur le banc... En attendant ça amènerait quand même de la concurrence...

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les rigolos sont de sorties.

LouisCypher, F_RiB3ry_13, ravanelli85 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca fait tellement de coïncidence ... mais d'un autre coté ca me dérangerait pas qu'il foute la merde a Lyon

onedaystheroy aime votre message.
  17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il arrive à l’OM un jour le Balo, ça va pas être si simple que ça pour lui a mon avis au départ... il va être épier et rien ne sera pardonné , on a connu mieux pour commencer dans un club

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai dit ça ?

Si il y a un domaine qui est loin d’être maîtrisé par la direction, c’est bien l’achat et la revente de joueurs.

Faut arrêtez de croire que tout est beau et rose avec des licornes qui petent des comètes et rotent des étoiles dans le monde merveilleux de JHE.

Maintenant si il est aussi devenu le prodige des mercato et qu’il ne fait que du super, extra, génial tant mieux pour les crédules, tout est si extraordinaire alors merciiii JHE, le grand gourou (skippy ?)

19. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce genre de pression ça lui fait pas grand chose. Il va juste être muet avec la presse et le groupe va bien l’integrer c’est sur.

20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu dis là mais je suis plutôt pour prendre un joueur supplémentaire pour justement ne pas à avoir à changer les joueurs de postes. Gustavo c'est au milieu et Kamara en DC. C'est là où ils sont meilleurs et où on a besoin d'eux. Dendoncker c'est déjà plus de la polyvalence et moins du bricolage.
    Après c'est mon avis mais repartir sur une saison très longue avec le même nombre de milieux que la saison dernière, c'est risqué.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page