[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il faut le leur dire, et ça leur mettra une pression terrible. Parce qu'ils ne sont pas au courant qu'ils ne toucheront rien s'il va à la fin de son contrat.

Apo26 et OMali aiment cela.
  2. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois les choses assez simplement de mon côté. On dirait que vous ne les connaissez toujours pas nos loustics ! :)

Dans la majorité des dossiers, ils se mettent d'accord très tôt avec les joueurs sur le salaire avant de contacter et négocier avec les clubs. Ensuite ils attendent ad vitam aeternam pour faire baisser un max le tarif du club vendeur. Si ça s'éternise un peu trop, ils demandent même au joueur de se positionner publiquement pour aller au clash et forcer la vente, comme Payet, Mandanda... Rami n'avait pas voulou entrer dans ce cirque et ça aurait pu capoter.

Là pour Balotelli pareil... c'est tout à son honneur de ne pas mettre la pression à Nice dans la presse alors qu'on sait tous très bien que l'OM est en contact avec lui depuis 2 mois.
    Ce serait un gros manque de respect pour son club de faire ça, même si l'OM le lui demande, ce qui est sans doute le cas par moyen détourné...

Perso j'en ai un peu marre de la façon de procéder de nos dirigeants, on a forcément une réputation désastreuse sur le marché et ces méthodes de voyou auront l'effet inverse: les clubs vont nous faire raquer un max à l'avenir, voire ne plus traiter avec l'OM. Sans parler du manque de considération pour le sort des joueurs contactés; on les met en porte-à-faux pendant plusieurs mois quitte à faire capoter leur transfert et possiblement vivre une saison galère sur le banc ou CFA si leur club a les reins très solides.

Mandanda était à deux doigts de laisser tomber les négo avec l'OM alors qu'il nous voulait absolument.
    Balo lui n'a pas d'attachement particulier avec l'OM jusqu'à présent, même s'il devait avoir vraiment envie, autrement il aurait signé ailleurs depuis le temps.
    Perso si j'étais lui, plus que de mettre une petite pression gentillette avec son follow momentané de l'OL, j'enverrais carrément chier l'OM. Il aurait tout à fait raison.

Dernière édition: 27 Juillet 2018
  3. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a le temps avec Balo. Il est suspendu les 2 premiers matchs.

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai j'ai vu quelques matchs du sporting.

Techniquement c est intéressant.

Il est même rentre contre porto (ou Benfica je sais plus)

Et à marqué.

Il est rapide en plus

5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu avances a moins de chances d'arriver que ce que j'avance.

6. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de vérifier sur Instagram et il ne suis aucun compte nommé "ol"...

7. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ca vient d'où qu'il veulent pas d'anciens ? Payet et Mandanda sont pas revenus sous McCourt ?

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien de leur rappeler aussi :) par ce que je crois pas que Nice ait envie de payer le salaire d'un mec qui mettra de la mauvaise volonter (s'il joue ) pour au final rien en tirer

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, Dendoncker viendrait pour jouer au milieu, laissant Kamara au poste de DC; Mais si jamais besoin il y a, l'un ou l'autre pourront dépanner. Il faut surtout vendre un milieu car avec Dendoncker, on aurait 5 joueurs pour 2 places. Ca fait beaucoup. Dendoncker arriverai donc en cas de départ de Anguissa.
    Ils ne veulent PLUS faire de retour.

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Direction démission !!

Heureusement qu'il n'y a pas que des dépressifs suicidaires comme toi sur le forum bonjour l'ambiance sinon !

Et si je peut me permettre, tu es directeur d'un club ou au moins agent de joueur pour affirmer que tel ou tel dossier est simple ?
    Parce-que de ma position de supporter je suis incapable de deviner ce qui se passe en coulisses Perso...

Et pour finir je dirai juste que faire des affirmations basées sur les on dit des journaleux ça vole pas haut.

LouisCypher et Sami-OM181 aiment cela.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si mais c'était les derniers, après Mandanda ils ont vu toutes les critiques, insultes etc.., du coup ce serait une donnée très importante pour la direction et maintenant ils veulent plus faire revenir d'ancien pour pas donner le sentiment de "faire du neuf avec du vieux, encore des retours etc.." c'était sorti dans l'équipe et un journaliste de laprovence avait confirmé..

LouisCypher aime votre message.
  13. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui te dis que Nice ne peut plus payer son salaire... Ils ont bien vendu...
    Quant à Balotelli, au pire il reste 1an de plus est sera libre d'aller ou il veut l'été prochain ...

14. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il avait planter que 12 buts en 6 mois à Bastia et non c'était pas grand-chose pour un joueur de moins de 20 ans

15. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est effectivement ce que j'ai cru voir sur les vidéos. Après l'emmerdant avec le sporting, c'est leur situation qui est n'est pas très nette vis à vis de certains joueurs...

16. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final nos dirigeants sont des voyous, ou, comme beaucoup le laissent entendre, des bisounours qui ne savent pas négocier ?

Kirua59, LouisCypher et Sami-OM181 aiment votre message.
  17. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    d'accord, j'ai pas le souvenir de ces déclas de la direction mais admettons

après si une opportunité interessante se présentait pour faire venir un Michy, je doute que la direction se refuse à l'envisager sous le seul pretexte de ne pas faire revenir d'anciens...

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet et Mandanda n'ont jamais déclaré publiquement qu'ils voulaient aller à l'OM...

Alexandre024 aime votre message.
  19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 premiers matchs*

LouisCypher, Toninio et Alexandre024 aiment votre message.
  20. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que ca serait intéressant de se lancer un peu plus à terme sur le marché Asiatique et en particulier Japonais. Ce sont en général de vrais combattants, bon techniquement et d'une mentalité irréprochable. Sans compter l'aspect Marketing qui va avec.

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page