[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    lyon recrute des attaquants tout azimut.....nous que des défenseurs....on y arrivera jamais..

2. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta-Car est un jeune sur qui on mise mais n'a tjrs pas de références dans un bon championnat, celui d'Autriche est bien faiblard.
    Puis ca reste un DC. Après perso je trouve que notre ligne défensive commence à être intéressante sur le papier.

A voir les prochaines recrues à vocation offensive maintenant. C'est ce qui déterminera si on est en mesure ou non de passer un cap cette saison.

phenix26 aime votre message.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    acheté 27M à l'ajax... ils ont payé 50M l'ailier bresilien de watford qui n'a qu'une saison en angleterre et 50M pour le Sigurdsson l'année derniere. ils ont la frénésie du carnet de chèque et de l'achat compulsif dans ce club meme le grand José fait pas pire

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec kamara , caleta et gassama , on peut être tranquille en défenseur central pour 5 ans si on se démerde bien et qu'il progresse au club .

Gassama est aussi un milieu def à la base d'après son ancien club .

LouisCypher aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux mais ça peut aussi être le contraire..
    Ouai après faut voir mais Cabella j'en peux plus perso
    Je pense vraiment pas que Garcia compte sur Khaoui.. pour moi au premier club intéressé on le retiendra pas..

6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    On les joue à Mandanda+10 défenseurs... ça se tente

Mars79 aime votre message.
  7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant l'équipe de france y est arrivée :)

kikodugers aime votre message.
  8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On etait aussi sur trebel lhiver dernier selon les medias belges.

Une doublette trebel dendoncker ca a un gout de deschamps sauzee :D

Y a surement moyen de le faire pas trop trop cher. Le club a ete repris et il sort d'une mauvaise saison (comme toute lequipe a cause du rachat mouvementé...)

9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Philiponeau me parait être un bon joueur et il n'a que 19 ans ! Il peut vraiment faire du bien en N2 voire plus à suivre !!!

Mars79 aime votre message.
  10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    oui caleta car au lieu de rolando , le reste à pas changé pour l'instant .

11. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    J'espère, j'en fais des cauchemars d'avance de m'imaginer les deux sur le terrain sous nos couleurs pour le championnat !

Gazoil93 aime votre message.
  12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce gassama il est fort ? Vous l’avez déjà vu jouer ?

13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la compo du 1° match, Sertic ne sera pas remis ?
    Et sinon, les mondialistes arrivent quand, ils vont rater beaucoup de matches? Parce que bon, pour ce qu'ils ont joué, ils les ont eu leurs vacances en Russie, tous frais payés en plus^^

et sinon
    Au mieux, quelqu'un l'a aperçu lors des matches de la réserve. On parle d'un joueur non pro l'année passée... Alors attention, je lui souhaite le meilleur mais de là à miser sur lui, ça paraît un peu exagéré !

LouisCypher aime votre message.
  14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    On a tout tenté pour en faire un jour "Hypé": RC7, Cabelinho, bronzage, creme, barre à sourire... il manque plus qu'un stage militaire chez CR7

Alexandre024 aime votre message.
  15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un connaît le prix de transfert de Doria?

16. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Oui on a vendu aucun de nos titulaires et on y a ajouté Caleta-Car. Après j'attends comme tous beaucoup plus qu'un seul renfort ! On est le 27 Juillet, le Championnat va redémarrer, et il nous reste toujours nos trois postes prioritaires à combler : un arrière gauche, un ailier gauche et surtout un milieu defensif.

17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben, je pars pas cette saison très confiant là... Le temps passe et je ne trouve pas que notre effectif est beaucoup évoluer ni beaucoup progressé... Lopez stagne... Amavi régresse... Nos défenseurs centraux actuels sont des deuxièmes ou troisièmes choix et on sait pourquoi vu le niveau affiché...
    J'arrête là parce que le tableau que je dresse n'est pas réaliste car beaucoup de joueurs ne sont pas là mais... Bon... Le championnat va vite arrivé et on est loin d'afficher un groupe compétitif j'espère qu'il n'y aura pas de couac dés le démarrage parce que cette saison est charnière, on doit absolument finir sur le podium !!!! Marre de l'EL !!!

18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Y a rien d’officiel encore et on voit rien sur son transfert.

19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi ta besoin dune bonne tisane!

phenix26 aime votre message.
  20. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.