[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autres info pour les détracteurs .

Les 2 dernieres saisons de mitroglou en club c est 40 buts.

Mitroglou a marqué 13 fois avec Marseille en jouant l équivalent de 6 mois à peine.

nicky3d et Totti.99 aiment cela.
  2. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es en droit d'apprécier le joueur, ce n'est pas mon cas.
    Je lui reconnais des qualités de buteur, effectivement niveau stats il s'en sortira toujours je pense, surtout s'il est bien accompagné.

par contre le foot ce n'est pas que des stats, il faut regarder un peu les matchs aussi, et analyser ce que fait le bonhomme, quel est son impact sur le jeu.
    A mon sens il ne pèse pas assez ni physiquement ni techniquement. C'est vraiment problématique pour un attaquant de haut niveau.

saruman aime votre message.
  3. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Après c un profil à la giroud. Avec le même âge quand giroud à percé.(24).ca coûterait pas énorme, et saine concurrence avec Mitro, puis si ça le fait pas on le refourgue car il est un peu connu en Allemagne et aux Pays Bas.

4. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    C est un problème de vision du football c est tout.

Les joueurs comme ça sont indispensable.

Les gens sont persuadés que des profils plus technique nous feront marquer ou gagner davantage.

On a vu avec germain par exemple.

Mitroglou n a pas à participer au jeu.c est un 9.

5. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fail clic tout à l'heure @jaimepasparis, mon message a été édité depuis.
    Comme je te disais, c'est le fait que ni physiquement/athlétiquement ni techniquement il soit en mesure d'apporter un plus qui me dérange surtout.
    Lui est moyennasse dans tous les domaines, seul son sens du but est très bon.

Tu ne peux pas viser très haut avec un AC pareil. Une saison ou deux pour de la transition mais ça s'arrête là.

saruman aime votre message.
  6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    on est quand meme loin des DAB de Paula Pogbete en terme de simplicité... Balo ce sont d'autres délires :D

Ebola aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il pèse physiquement sur les défenses on voit carrément la différence avec Germain, c'est juste qu'ici vous demandez tous des attaquants de pivot l'été dernier et vous voulez qui créer le jeu, redescende récupérer des ballons puis réalisent 2-3 dribbles pour la galerie.

Un attaquant de pivot/surface ne créera jamais le jeu et tu peux prendre Giroud, Higuain, Dzeko ça sera pareil, c'est des mecs qui reste à 20 mètres de la surface et qui faut alimenter ou s’appuyer dessus pour créer des décalages.

Dans notre effectif, dans les derniers mètres personnes s'appuie sur Mitro sauf Payet, le seul joueur avec un QI football.

Mars79 et Fan Numero Üno aiment cela.
  8. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10m pr un buteur de sa trempe c'est qd mm un super taro.
    Après si on parle de son salaire et de son agent glouton en prime, là on est sur des standart de top clubs europeen.

Je crois d'ailleurs que si ca bloque c'est pour ca. On est pret a donner un salaire élevé + les 10m mais pas les primes réclamées par Raiola.

Perso je vois Balotelli comme un bonbon empoisonné. L'emballage est beau, il a l'air bon mais au final la proba de s'intoxiquer est quasi sure...

Le truc c'est que je vois pas de buteur d'un niveau similaire dispo, Dolberg?A.Silva?Milik?

9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes: c'est un petit joueur comparé à Clinton...

la légende de Njie est en marche!:D

Maxence02 aime votre message.
  10. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    rapport qualité/prix catastrophique ? perso j'ai jamais été un grand fan de balotelli mais qualitativement c'est quand même largement au dessus de ce qu'on a, après oui ca coûte cher niveau salaire mais un "gros" attaquant coûtera toujours cher et par contre il coûte que 10M

Koro94 aime votre message.
  11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

C est un super joueur de tête.

Techniquement il n est pas si degueulasse que ça,il met un but a Troyes après un super enchaînement. A bourg en bresse il enchaîne grand pont,accélération et but de son mauvais pied.

12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Troyes... Bourg en bresse... y a pas à dire tu sais le vendre Mitroglou!

13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec lui, si tu lâche en tout 15M€ tu reverra plus jamais ton argent et dans 1ans il voudra déjà aller voir ailleurs, tu sera a nouveau obliger d'aller sur le marché des attaquants...

Il vaut mieux mettre 40m€ sur un jeune attaquant à fort potentiel que tu gardera 2-3ans avec possible grosse revente, que sur Balotelli qui dans 1ans va venir taper au bureau pour se barrer en Chine ou en Italie.

jona11 et Ebola aiment cela.
  14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon hier j'en ai eu ras le bol je me suis plains on a vendu Doria dans la soirée alors mnt qu on est sur le droit chemin on ne dévie plus hein?:D si on peut m eviter ça suis trop stressé en ce moment stock de tisane épuisé :D

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si le contrat avait été de 4 ou 5 ans, ce serait un super tarif. Mais pour un contrat d'un ou deux ans, c'est hors-de-prix et ça ne les vaut pas au regard du risque. Si personne ne se positionne sur lui, c'est parce qu'il est trop cher.

fabultra aime votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    1 an, tu es gentil. Pour peu qu'il fonctionne bien, tu auras des appels du pied de raiola en décembre, pour une revalorisation ou une vente.

Totti.99 aime votre message.
  17. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.footmarseille.com/news-4...a-montre-ce-qu-etait-le-vrai-haut-niveau.html

J'ai bien aimé les propos du minot. Il a l'air ambitieux.

Il a raison sur le groupe aussi. On voudrait apporter de la qualité a ce groupe mais il faut absolument que l'esprit de cette équipe soit conservé. C'est grace a cet état d'esprit qu'on a su se transcender.

Il ne manque pas grand chose, un peu plus de profondeur de banc et dans le 11 type un top buteur.

18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Il nous offre trois points à Toulouse avec un but magnifique.

Il égalise contre Lyon.

Il fait un bon match contre leipzig.

Il nous ramène un point à Strasbourg aussi

19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Trop bon, trop con... :(:D

20. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    si on parle de 1 an pour balotelli c'est sur dans tous les cas c'est pas une bonne affaire, je pense plutot à 2 + 1 ans s'il vient, après si le but est d'acheter des joueurs pour faire une plus value financière c'est sur balotelli ne sera peut-être pas une excellente affaire mais je pense que la priorité c'est la plus value sportive

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page