[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin Gignac c'était un niveau au dessus dans l'impact, même lors de ses débuts assez quelconques. Il a toujours eu une faculté à se procurer des occasions solo, ne serait-ce que grâce à sa frappe de balle.

Bref, on va arrêter là avec Mitroglou; vous ne voulez pas entendre raison, c'est mignon mais un peu navrant :D
    Nous aussi on voudrait y croire, mais il est trop limité pour viser un podium légitimement, voilà tout.

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dendoncker vs Ascacibar ?? Notre Om souhaite effectivement se renforcer au milieu !!! Rien de plus logique !

3. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Lui-même se pose cette tragique question, en écoutant à longueur de journée Mylène Farmer "A quoi je sers..." :D

4. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout les été il part en croisiere avec Valentin dans son sous marin et se balade aux 4 coins du monde.

:)

5. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    J'en conclus que Garcia compte + sur Kamara en DC ou qu'un milieu sera vendu.

6. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Ya un truc qu'on a tendance à oublier c'est la fermeture du marché anglais. Les dirigeants doivent s'attendre à des propables sollicitations de dernière minute et donc à 2 scénario différents.
    J'espère qu'ils ont tout prévu et qu'ils se feront pas dessus devant 40M pour Gustavo ou 80 sur Thauvin avec 0 aucun plan B derrière . Idem pour un Zambo à 20M par EXEMPLES.

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non. Parce qu'il n'y aura jamais d'option. Balotelli veut un club plus huppé. A la fin de sa première saison, il lui restera une année de contrat et on pourra pas le vendre.

Au bout du compte, il aura plus plombé les comptes qu'un joueur à 50M.

Mars79 aime votre message.
  8. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tout comme Rongier. On peut être quasi certain d'avoir un nouveau milieu dans l'effectif d'ici peu.

Par contre c'est plutôt le manque de rumeurs autour d'un milieu offensif/ailier qui m'intrigue. J'espère vraiment qu'ils ne vont pas se contenter d'un nouvel AC sur le plan offensif.

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubizaretta est le directeur sportif.ok?

Ce qui veut dire qu' il dirige le sportif a Marseille.

Centre de formation.equipe réserve .

Relation avec les joueurs.negociations des contrats.

Cellule de recrutement et scouting avec valentin.

Et mercato.

Sanson 10M.luiz Gustavo 10M.il a prolongé thauvin.

Fait signer kamara.fait revenir payet.signdr caleta car.fait signer rami.fait revenir Mandanda.fait signer rocchia et sari.fait signer amavi.

Partenariat avec des clubs amateurs.

Il supervise tout le staff technique.

Il fait le tampon entre les desiderata des joueurs et la direction.

Voilà.

Daskinsen, tire-fesse, Mars79 et 7 d'autres aiment votre message.
  10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi enlèves lui Garcia qui impose ses choix en matière de joueurs et donnes lui plus d'argent et tu verras...rien que le dossier Caleta Car devrait te convaincre de son utilité dans son rôle de directeur sportif car il aurait peut être choisi Séville ou autre ac un autre DS

El-Hashachino, Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
  11. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Kamara doit retrouver son poste de prédilection ! Après, c'est tout à son honneur qu'il puisse dépanner en milieu def...
    On peut rajouter Schneiderlin à la liste...

steph91 et JOUANNEAU aiment cela.
  12. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui il a tout d'un futur grand c'est certain
    Mais trop tard pour nous malheureusement
    Surtout qu'il a signé un nouveau contrat à la fin de la saison
    Typiquement le genre de joueur que l'on ne doit plus laisser partir de France
    C'est à Nancy qu'il fallait aller le chercher

sam94 aime votre message.
  13. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
  14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr le mercato ils le préparent depuis bien longtemps (Caleta en est témoin ) et même si un Zambo part le 09 août il te reste de quoi te retourner...
    Je pense qu'il faut réellement faire confiance à notre direction et je suis sur que même pour Balo c'est notre direction qui ne ce laisse pas faire et ne souhaite pas ce faire plumer !

Mars79 aime votre message.
  15. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais.. Tu pourrais préciser ? ;)

16. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Ba justement si on le signe 2 ans, il nous coute qu'un an de salaire et on le revend 15-20m a l'aise l'été prochain surtout si il fait une bonne saison.

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je parle pas de prix pour toko , c'est juste pour comparer 2 joueurs suivant leurs qualités....toko il y a 2 ans coutait moins cher et c'était déja toko......gignac lui était aussi plus jeune que mitro

18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que nos dirigeants sont plus que pragmatique, tant que Cabella est là on n'activera pas de piste ! Ils se sont entendus sur 3 postes dés le début de mercato : AC, MD et DC ! Et ils travaillent dessus...

OMali aime votre message.
  19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il m'a envoyé un texto la dernière fois, entre 2 siestes. Il m'a demandé ce que conseillait le forum au sujet du mercato. Il n'a pas trop d'idées lui. Je lui ai répondu que ici on lui conseillait de prendre Roberto SudamericanoSurcotao et Lukas Mafiavich. Il va creuser ces pistes. Il m'a demandé des nouvelles de Luis Fabiano et Aranguiz, ce à quoi j'ai répondu qu'il fallait pas qu'il prenne la confiance.
    Enfin, il m'a dit : "Qu'est ce que pense PN65 de tout ça ?" J'ai pas su quoi répondre. Je te laisse le soin de lui répondre. Je transmettrai.

cevenol1053 aime votre message.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Balo négocie à la signature quand il s'en va et pour quel montant. Sinon jamais Nice ne le laisserait partir pour 10M.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page