[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse et Gazoil93 aiment cela.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui ça me revient maintenant, j'avais oublié ce détail :p.

Bon par contre, je m'interroge toujours sur le fait qu'il n'y ait pas de possibilité de résiliation du prêt.

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu peut s en charger ne t inquiète pas.

Et quand je parle de milieu,Je parle pas de zambo aiguissa tu ma bien compris.:D

VinnieJones aime votre message.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non seulement on a enfin des personnes compétentes au club qui font très bien leur travail et savent ce qu'ils font, mais en plus de ça, ça prouve la mentalité de certaines "personnes" qui ne veulent pas le bien du club et ont peut-être envie que le club redevienne comme avant pour qu'ils aient une part un peu plus conséquentes dans ce club, après qu'Eyraud leur a retiré certaines entrées qu'ils avaient sous l'ancienne direction et le mecs qui la composaient.

Quel est l'intérêt de faire ça? Que tu aies envi de faire Balotelli ou pas, chacun à sa place. Nous sommes un club qui se veut professionnel ou un club de quartier amateur?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Joseph DaGrosa vise la Ligue des champions
    l’homme d’affaires américain a expliqué pourquoi il a opté pour le club aquitain. DaGrosa y voit aussi une opportunité exceptionnelle de s’implanter en France. « Nous avons étudié beaucoup de clubs français et Bordeaux est sorti rapidement en haut de la pile. D’abord parce que les Girondins sont un club de classe mondiale, avec une histoire fantastique qui remonte au 19e siècle. Ils sont connus dans le monde entier, avec une académie parmi le Top 10 européen, » décrypte ainsi le nouvel homme fort girondin. Ce dernier nourrit de grosses ambitions pour les pensionnaires du Matmut-Atlantique.

« Nous avons de très grandes ambitions pour les Girondins, sur et en dehors du terrain. Sportivement, nous voulons aider le club à devenir une top équipe du championnat français, en nous qualifiant pour la Ligue des champions dans les prochaines saisons. En dehors du terrain, nous allons chercher les moyens de faire progresser le club et mieux faire connaître la marque Bordeaux à l’étranger notamment en Chine et aux Etats-Unis »

« On a trouvé des investisseurs pour développer le club dans des conditions qui sont peut-être plus satisfaisantes pour le club que nous. Ils se sont engagés, dans les trois ans qui viennent, à apporter 80 millions d’euros supplémentaires pour développer le club, »

avec 80M€ il compte viser la CL ?!!!
    Gerard Lopez va lui faire un procès pour contrefaçon... :confused:

rank13, volpe94 et ChipLeader aiment votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok j'ai compris que c'est non pour toi :)

nicky3d aime votre message.
  7. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Il fut un temps où JHE disait qu'il ne s’éterniserait pas dans les negos, c’était soit oui soit non.

dano01 aime votre message.
  8. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu y a crû comme nous!!!! :p

10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces nouveaux investisseurs qui croient que participer à la ligue des champions est facile. Il france ya Paris Monaco l'om et Lyon. Est ce Bordeaux peut se mêler au quatuor, j'en doute. Encore moins avec 80 millions sur 3 ans o_O

meian aime votre message.
  11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0

J'en remets une couche mais pour l'équilibre du groupe , maintenant qu'on tourne bien , le mec nous fera pas chier pour jouer , sera collectif , franchement il a fait une très bonne saison à st étienne ,je suis sure qu'il peut réussir , le contexte n'est pas le même que lors de son passage au club .
    Il est pas encore cramé du tout et plutôt adroit devant le but, pas comme Ocampos, il pourrait devenir notre thauvin à gauche .

Je pense qu'il joue beaucoup dans ses matchs de préparation , s'il ce lache et joue comme avec les st étienne rudy voudra peut être le garder .

drogba6c, tomtom10 et volodiab aiment votre message.
  12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Le club grandira jamais avec c’est abruti. Ça doit être les meme qui a mit le club dans la merde pour l’uefa...

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    as for Balotelli, it’s been years that I’ve said he won’t be signing, so it’s very much false that he’ll join Napoli.

Dixit le prez de naples

battler 13 aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quels que soient les sentiments qu'on peut avoir pour Balotelli ou son agent (dont je suis un des premiers à dire que c'est un rapace), je trouve que faire ça, c'est très con, immature et surtout totalement contre-productif.

phenix26 et meian aiment cela.
  15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas, je disais déjà ça y'a 4-5 mois donc bon ^^

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos n'est absolument pas maladroit devant le but c'est même le contraire, son placement et son adresse devant le but c'était ses points fort cet saison..
    Celui qui met des but wtf et qui fait n'importe quoi devant le but c'est Njie, certainement pas Ocampos.

"le contexte est pas le même".. même sous Garcia Cabella à eu sa chance, il à jamais été bon sauf 1 mois en pointe, bref on lui à donné sa chance pendant 2 ans il l'a jamais saisi (sauf son passage en pointe sur quelque match) donc stop..

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait bien quil reussisse enfin chez nous. Il se balade en l1 sauf chez nous...

18. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, c'est inutile de faire ça... Ca ne rapporte rien, d'ailleurs ceux qui ont fait ça pour Benzema envers Deschamps ont ruiné sa carrière international...

VinnieJones aime votre message.
  19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est Njie la priorité à virer ,je garde ocampos comme titulaire , je cherche son remplaçant et je pense qu'il est déjà dans le groupe, ocampos/cabella à gauche si ça peut nous permettre de prendre un latéral gauche par exemple , c'est pas plus mal .

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 28 Juillet 2018
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page