[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te bases sur ses matchs à Montpellier et à Sainté, mais sinon t'es au courant qu'on est à l'OM la ou bien ? C'est ses matchs à l'OM qu'on juge, et depuis qu'il est arrivé il est nul.

Mon petit marcassin tu dis nimp, c'est pas méchant ce que je te dis, c'est juste que mettre une vidéo youtube ne te donnera pas raison hein.

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella ne nous servira à rien, on ne connaît même pas son vrai poste alors qu'il a 28 ans et pratiquement 10 ans de carrière professionnelle derrière lui.

Daskinsen, jaimepaslavie, arnaldinho13 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Et si et si...

Et si il est sur la lignée de ses autres saison à l'OM, ce qui est sur à 99%, on fait quoi ?

Bah on sera baisé, comme d'hab.

Donc non, Cabella est bien à Sainté, pas chez nous, à 8/10M ça part, on pourra prendre mieux à ce prix.

Daskinsen, VinnieJones, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis c'est bête mais qui sait le gamassa, si il est pas mauvais il pourrait faire quelques apparitions!
    Rolando je crois qu'il en a au moins pour 6 mois donc ne comptons pas trop dessus. Sertic il est temps de céder son corps à la science.

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'inter aussi fait un mercato monstrueux..

La Roma je trouve pas que ce soit si bien que ça perso, ils viennent de faire une demi de C1 et chamboule tout leur effectif en vendant certains de leurs meilleurs joueurs..

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que même la science n'en voudrait pas.

nasrimania et battler 13 aiment cela.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Disons que l'argent de son transfert nous aidera à boucler un transfert plus onéreux. Un très bon joueur à 10 M ( c'est ce que nous recherchons), ça existe plus trop.

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout apres la signature de caleta ...je vois pas ce qu on en foutré de kjaer

Alexandre024 et battler 13 aiment cela.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’interminable feuilleton Mario Balotelli exaspère de plus en plus de supporters marseillais. Dernier épisode en date, un tag à l’encontre de l’agent de l’international italien, Mino Raiola, aurait été découvert ce samedi sur un mur près du centre d’entrainement de l’Olympique de Marseille : « RAIOLA PRENDS TON VENTRE, TON JOUEUR ET CASSE TOI ! », peut-on ainsi lire aux abords de la commanderie

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Si à 10M tu trouves, exemple Malcom à Bordeaux recruté pour pas grand chose au Brésil.

Si tu vends Cabella à 8/10 et Njie pareil, t'as 20M pour les remplacer, si on est pas capable de trouver mieux que ces 2 guignols...

En vendant Cabella, Njie et Germain, tu peux prendre Balotelli, ton ailier gauche et un petit espoir à petit prix.

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une stratégie différente. Je suis pas fan non plus de chambouler un effectif mais c'est un choix. Ils l'ont fait et derrière par contre, c'est bien ciblé, que ça soit les profils ou les joueurs (même si ils ont les moyens de surpayer des joueurs).

Ils ont etoffé l'effectif (en vendant certes 2 joueurs majeurs) de manière pas trop mal en prenant des joueurs jeunes avec un potentiel intéressant pour le futur (que ça soit sportif ou économique). C'est d'ailleurs sûrement la situation dans laquelle on se retrouvera dans un an ou 2.

KyssBro aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

Septach Melayn, F_RiB3ry_13, meian et 5 d'autres aiment votre message.
  13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour , j'en entend dire qu'il faut le garder pour faire le 4 eme DC jusqu'à ce que Rolando revienne mais on a hubocan qui peut tenir ce rôle et dans les matchs de préparation je suis désolé mais Hubocan est clairement au dessus de Abdennour , donc si on devait en garder un ca serait Hubocan pour moi , Abdennour n'a clairement plus le niveau pro

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Les coups à la malcom c'est de plus en plus rare. Quand je vois le prix d'un Lucas Paqueta, ou d'un Vinnius, les brésiliens ils ont compris. De plus malcom sa première saison , ce n'était pas du même niveau qu'actuellement.Par contre se servir de cet argent pour prendre un joueur plus cher là oui!

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dire le niveau d'abdennour..

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS: Monaco se prend 2-0 à la mi-temps face à Hambourg avec une équipe plutôt proche de l'équipe

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'as Under, Kluivert, Schick et Coric rien qu'en talents offensifs, tu peux accepter le chamboulement, y'a tellement potentiel...

Surtout qu'ils ont encore des cadres de haut niveau, Fazio-Manolas derrière, Nzonzi au milieu qui arrive, Dzeko devant, Kolarov à gauche...

La Roma fait un mercato de dingue, Monchi c'est très fort.

nicky3d aime votre message.
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Par contre la rumeur Kjaer c'est du tout bidon

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur en presque 2 mois c pas beaucoup

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est sur que si tu cibles les brésiliens les plus médiatiques, ça va être compliqué.

Mais t'en a plein d'autres moins connu dans des clubs en difficulté financière, Neres à l'Ajax, Malcom à Bdx, tous les brésiliens du Shaktior...

Faut juste avoir les réseaux sur place.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page