[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur de Valence qui veut se le faire prêter j'y crois moyen perso, surtout qu'ils sont à fond sur Gameiro..

Je suis d'accord avec toi mais bon la direction se dis peut être qu'il y a d'autre alternative suffisamment crédible pour ne pas avoir à faire dans le retour ^^

Bref pour moi rien que le fait d'y penser c'est surréaliste..

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les joueurs d'un certains niveau donnent leur priorité en première League certes mais ...ce n'est pas pour cela que certains joueurs vont choisir la L1 à la fermeture de la PL.

Dernière édition: 28 Juillet 2018
  3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non Mundo deportivo c'est pas du tout fiable, je persiste!

5. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    En coût à l'année prix de transfert/salaire Michy c'est le double de Balotelly. Chelsea n'a aucun intérêt à le prêter, personne prête un joueur avec une grosse valeur marchande. IL y aura toujours des clubs avec LDC qui viendront sur le dossier avec des moyens supérieur au notre.

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C chiant c match amicaux vivement la compete

7. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais vu jouer mais paraît que c'est le joueur prometteur et ses stats parlent pour oui.

D'ailleurs venant de consolat... C'est vraiment regrettable qu'on ne l'ai pas recupere avant...

Idem pour Naby Keita qui est passé par Istres je crois

Pour en revenir à Bozok, si on fait pas balo ni michy, un POA et il s'impose à la Ndombele ça peut être génial !

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Mon père habite en Espagne et mundo deportivo, c’est merdique. Les 2 vraiment fiables, c’est AS et Marca.

battler 13 aime votre message.
  9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Trop tard, je crois qu’il a signé à Toulouse.

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ça reste un pari vu qu'il n'a pas réussi à confirmer après son excellente saison il y a 2 ans . Il a perdu sa place au profit de Huntelaar qui va sur ses 35 ans.
    Je l'ai une seule fois . Même si c'est trop peu pour juger , il était vraiment invisible et arrivait à rien sur le peu de ballons qu'il a eu à négocier.
    Après faut voir le prix , à 12 millions (sa côte) , tu te ruines pas. Et comme ce sera un pari , si ça marche , ce sera un énorme coup . Si ça s'avère être un flop , en relativisant , on pourra le refourguer à un pigeon (je voulais dire club) anglais , vu qu'il a une bonne côte là-bas.
    A voir donc , je suis pas contre , vu ce qu'il a montré dans le passé. Plus qu'un Balo , cette histoire commence vraiment à me gonfler .
    Si d'ici le 31 il est pas là , faut passer à autre chose . Le foutage de gueule , ça va bien 5 minutes. 2 mois que ça dure pour rien

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Rava!;)

12. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si si c'est lui la pourriture qui frappe sa femme

ravanelli85 aime votre message.
  13. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Rojo part au Mendes United....(Wolverhampton)

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bozok c est un vrai renard de surface tres bon joueur avec gros potentiel il a porte nimes la saison derniere rapide technique il est complet je parlais de mettre des billes dessus quitte a le laisser a nimes car s il fait une bonne saison en ligue 1 il vas coute une blinde et tu auras du monde dessus style lyon etc

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas a approche le PSG pour marquinhos.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

IL EST EN TRAIN DE PETER UN CABLE

meian, dano01, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non bozok n a pas signe a toulouse il lui reste 2 ans de contrat a nimes nimes sera plus interesse par une poa qu un transfert cash il vont pas se faire hara kiri en le vendant de suite alors qu il viennent de monter et que ce joueur s il plante peut les maintenir en ligue 1

19. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Torino-Nizza, Niang neanche in panchina. E su Instagram..

>TORINO-NIZZA / M'Baye Niang, che si allena col resto del gruppo in casa Torino da meno di una settimana, non figura neanche tra i calciatori in panchina nell'amichevole contro il Nizza. Nelle scorse ore, su Instagram, il giocatore (nel mirino proprio del club francese) ha scherzato con l'attaccante del Nizza Mario Balotelli: "Fra, esci dal campo arrivo io".

https://www.calciomercato.it/news/312028/torino_nizza_niang_neanche_in_panchina_e_su_instagram

Par contre Mbaye Niang à Nice ça allaire bien parti....donc voir Balo et sa future déstination....

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page