[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 25, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Blog Posts:
    0
    Recompte Mandanda Rami Rolando Kamara Thauvin Ocampos Sakaï, n'importe quel équipe tu enlèves autant de joueur c'est pas brillant, mais je te l'accorde Lyon à un meilleur banc la saison dernière. On verra en fin de saison si on a réglé ce problème
     
  2. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Blog Posts:
    0
    Post signalé, une sanction ne devrait pas tarder.
    il ne regarde pas l'OM:D
     
    Mars79 and dano01 like this.
  3. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Blog Posts:
    0
    Breaking News #TeamOM #MercatOM
    L'OM serait sur un jeune brésilien très prometteur Gemefer Ramon Elederch du FC Bucaro de Bala.
     
    Mars79, OMali and jaimepaslavie like this.
  4. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ils ont une bonne équipe, bien rodée avec des individualités capable de faire la différence à tout moment, mais ils ne m'impressionnent pas spécialement. Il en faut peut pour impressionner notre ami matdusud apparemment
     
    Wiillem_X and Arcandias like this.
  5. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Blog Posts:
    0

    c est le lot de quasiment toutes les equipes europeennes d un certain standing Paris /city c est 14/18 joueurs qui etaient a la coupe du monde
    j espere vraiment que la direction a conscience qu il nous manque 2/3 renforts qualitatifs
     
  6. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je voit Lyon au dessus de Monaco.

    Lyon a de sacrés joueurs.

    Ils ont mit de sacrés branlées l année dernière et on battu tout les gros.
     
    Baka99 likes this.
  7. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C est une piste sérieuse effectivement


    Mais on est également sur l international tunisien jemal alanu .

    A suivre.
     
  8. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Blog Posts:
    0
    Je suis pas aussi optimiste, surtout qui sortiront pas des groupes en LDC et nous on va encore faire un beau parcours en EL, donc les confrontations direct seront ultra importante, pour le moment le l'OM de Garcia contre l'OL, c'est 3-0 pour Pep Génésio.

    La problématique, c'est que certainement ni Lyon ou Monaco ira loin en LDC et c'est bien pour ça qui va falloir se renforcer encore.
     
  9. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    La piste dendonker a l’air sérieuse et avancée
     
    OMali likes this.
  10. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Blog Posts:
    0

    et ils ont une ossature jeune, si les mecs connaissent une progression lineaire les aouar/mendy/Ndombele /tousart...ca peut faire mal
    ils ont toujours ces mecs sorti de leur centre de formation qui percent direct
    on va pas refaire le coup comme chaque annee de dire qu ils vont d effondrer alors que 5 fois sur 6 il sont devant nous
    clairement favori pour la 2eme place a l heure actuelle en attendant j espere qu on signe un gros ACet un bon ailier
     
  11. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je suis d'accord, après il faut aussi prendre en compte qu'ils gardent une bonne partie de l'équipe de la saison passée, d'excellents jeunes joueurs qui progressent à vue d'oeil..
    Mais que ce soient Lyon ou Monaco, je pense vraiment qu'il y a quelque chose à faire, surtout après les 2-3 recrues qui vont arriver.

    Il ne faut surtout pas oublier aussi que Lyon et Monaco vont jouer les poules de la Ligue des Champions.. On a vu que ça a fait beaucoup de mal à l'ASM la saison dernière.
    L'OM devrait avoir une phase de groupe nettement plus abordable, avec la possibilité de faire tourner et de reposer les joueurs importants.
     
    Baka99 likes this.
  12. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Blog Posts:
    0
    Ah ouais ? Ça sort d'ou ?
     
    F_RiB3ry_13 likes this.
  13. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Blog Posts:
    0
    Oui oui, afin de remplacer Abdenour :D:D
     
    OMali and jaimepaslavie like this.
  14. OMali

    OMali Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    M Dembele + K Coman
     
    onedaystheroy likes this.
  15. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Et je tiens à rajouter que les scores ne réflètent pas spécialement les contenus d'un match. Ils ont recruté uniquement Dubois et Terrier pour le moment. Quasi aucune plus-value à leur 11 type (c'est pas plus fort que Depay ou Rafael selon moi) mais un ajout significatif pour le groupe. Attendons de voir quel recrue va arriver en défense chez eux (ça sera pas dur de faire mieux que ce qu'ils ont je le concède)

    De notre côté, on ajoute Caleta-Car et Balo, c'est déjà 2 recrues significatives pour l'équipe type (et par conséquent le banc puisque les joueurs qu'ils remplacent sont voués à être remplaçants chez nous). Si tu ajoutes un ailier (et en étant gourmand que tu remplaces Zambo par un profil pouvant jouer 8 mais également remplacer Gustavo), tu auras un effectif de qualité selon moi.
    Autre point à signaler, les jeunes. Chaque année, dans des moments avec des absents, des méformes ou des calendriers chargés, Lyon et Monaco ont pu s'appuyer sur leur centre de formation. Il serait intéressant de voir si on peut nous aussi nous appuyer sur certains d'entre eux à ces moments là également (Rocchia, c'est évident si il n'est pas prêté, mais aussi et surtout Sari)
     
    Lespeintures, CKhris and Mars79 like this.
  16. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Blog Posts:
    0
    Je pense que le 31 aout on signera le meilleur espoir roumain qui était présent au tournoi de Toulon cette année " Danlecu Tulora "
     
    Baka99, tire-fesse, Mars79 and 2 others like this.
  17. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Mdrrrrrr

    Celle la je prends
     
    Mars79 likes this.
  18. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Blog Posts:
    0

    tu oublies une variable dans ton analyse leur onze est essentiellement constitue d espoirs
    en theorie leur onze sera plus fort l an prochain que cette annee(on considere qu il garde fekir)
     
  19. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    Sinon, il y avait ce jeune gallois intéressant, un certain Nick Aymelday.
     
    jaimepaslavie likes this.
  20. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Blog Posts:
    1
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page