[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu mets sanson dans la même case que les deux autres.....faut avoir du courage pour lire de telles conneries........sanson c'est tout sauf un échec au club...fin y'a même pas à discuter......on regarde pas le même sport apparemment .

Dam', elnabo et shady aiment votre message.
  2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De tous nos milieux c'est le seul en qui je vois le potentiel d'un international en dehors de Gustavo...

Zambo ... Bref, M. Lopez est pas fait pour un club de notre niveau j'ai l'impression...

Sertic ... voila quoi ...

Avant de te débarrasser de Sanson il vaudrait mieux faire le ménage sur les autres ...

Attention je le défends pas coûte que coûte mais si tu as pas mieux autant garder Sanson ET le fixer a ce poste arrêter de le balader ... (ça aide pas de le changer de poste tous les 2 matchs)

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a prolongé 1 saison de + avec Huesca. Il va rester. Ensuite il va inscrire son triplé face au Réal comme je viens de le mentionner et après ca Foot Mercato va écrire un article rempli de faute d'orthographe pour essayer d'expliquer que c'est la nouvelle pépite du football mondial et que Florentino Perez serait prêt à débourser une somme folle pour l'obtenir.. Voilà ce qui va se passer. Je retourne à mes occupations peace.

CKhris et Alexandre024 aiment cela.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien joué Sanson... Quand ce mec est pressé il devient inutile. Sans espaces devant lui c'est la cata

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pa vu le match et je ne connais pas le score. Mais à en juger les derniers com ça sent le pâté...

6. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Sans solutions non plus ... Tu peux pas tomber sur un seul joueur car tu fais une fixette sur lui... Le foot ça ce joue a 11...

nasrimania et shady aiment cela.
  7. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il a fait genre au Soigneur qu un truc avait lache il me semble

8. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson à alterne la saison dernière de bonnes et mauvaises prestations...
    Il lui faut avoir plus de constance dans le bon niveau..

9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je peu venir a votre futur mariage ? Mdrrr

marcassin0113 et roumain34 aiment cela.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroux c la meme que mitro c nimp

Il nous plus un aboubakar en olus giroud il est cramer bref ca sent pas bon

11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu es pressé, tu rejoues en une touche derrière, tu ne fais pas un contrôle orienté moisi au milieu du jeu, on t'apprend ca en poussins, de quelle fixette tu me parles, il faut arrêter les oeillères 2 minutes

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sansoon dans cet effectif n'arrive toujours pas à trouver sa place. Dans un 4-2-3- 1 il n'aide pas assez LG dans le travail défensif. Et dans le 4-3-3 il n'apporte pas assez, car je trouve qu'il joue par à coup. C'est mon point de vue.

13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Non non, il a juste fait signe que ca tirait, il était au bord des crampes

14. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la tout le monde le critique alors qu'on joue dans un système qui n'est pas le notre ...

Les automatismes sont pas les mêmes la ...

Je le jugerais avec LG a coté de lui. Je dis pas que c'est un génie mais il a un gros potentiel ...

15. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

meme si je suis pas un fan de Zambo tant mieux l nous faut pas d autres blesses pour aout , on a vraiment besoin de tout le monde

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le même pas exactement. Il est beaucoup plus pivot que Mitro, plus intéressant pour combiner que Kostas qui lui est un tueur de surface mais pas spécialement un pivot.

17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas le seul ne t'inquiètes pas, ca fait longtemps que je le dis. Ca ne fait pas de lui une merguez pour autant, mais ca manque de qualité pour être un titulaire à part entière, il nous faut autre chose au milieu de terrain aux côtés de Gustavo

onedaystheroy et battler 13 aiment cela.
  18. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson c'est juste le mec qui joue à tout les postes régulièrement, qui fait le boulot et qui est souvent associe à Zambo ou Lopez, assez rarement à Gustavo.

Qu'on enchaine 2/3 mois avec une doublette fixe Sanson/Gustavo devant Rami/Caleta la on pourra juger.

Les souvenirs que j'ai de Sanson au milieu c'est en début d'année avant qu'il se pète et c'est pour moi la période de la saison ou on a le mieux jouer au foot (victoire à Rennes notamment de mémoire)

o22027793, cedouu13, Dam' et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour certains, on perd le podium ce soir.

ChipLeader aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mets un haidara à la place tu vas voir la différence ça va sauter aux yeux.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page