[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vinnie il faut pas non plus se voiler la face. On a fini 4 ème en crevant Gustavo et Thauvin , en faisant jouer Rami avec un pec et un mollet déchiré et en remerciant le ciel que nous n'ayons pas eu trop de blessé. Si on veut vraiment décrocher une qualif en LDC il va falloir faire mieux que ça, et notamment au milieu et devant!

pixie stojkovic et matdusud aiment cela.
  2. cantona55

cantona55 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde demande des recrues par dizaine il faut être lucide :
    Au niveau des gardiens on est ok
    Ard :sarr/Sakai on est ok
    Arg : amavi ... Manque un concurrent de laqualité
    Arc :rami/car/kamara/sertic on est ok
    MC: gustavo/sanson/zambo/lopes on est OK en nombre mais manque de qualité, cela passe par une vente pour une recrue (je vendrai plutôt le petit lopes malgré que je l'apprécie beaucoup. Mais son peu d'allant au combat le pénalise)
    Milieu off payet/ocampos/thauvin/njie:Il manque du nombre et de la qualité
    Ac :mitro/Germain on est OK laissez la chance à mitro avec une bonne prepa

Après je ne suis pas recruteur et je n'ai aucun nom a proposer , ma seule analyse permet la conclusion que notre effectif n'est pas si dégueulasse que cela, il manque en priorité un Arg et un milieu de côté et au cas où nous vendons un milieu axial il lui faudra un remplaçant avec plus de qualité....

Ma seule petite faiblesse va en faveur de rongier que je trouve plus qu'excellent

Dernière édition: 28 Juillet 2018
    JOUANNEAU aime votre message.
  3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça j’en sais rien du tout. Il est ni pro barca, ni pro Madrid, il s’en fout.

battler 13 aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui peu importe les résulats en amicaux mais chaque amicaux comptent pour les futurs choix des coachs donc à moins que tu soit un top player, tu dois te battre pour ta place et c’est en amical que ca se joue avant tout. Donc il y'a quand même un enjeu dans tout ca.
    Et ca sert aussi pour mettre en pratique des séquences de jeu ou schéma tactique qui ont été travaillé aux entrainements.
    Moi j'ai pratiquement pas vu les match amicaux mais est-ce que dans tout ce que je viens de dire il y'a + de choses positives que négatives à retenir ? C'est ca le + important, pas le résultat final.

Dernière édition: 28 Juillet 2018
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah mais je suis pas en désaccord avec ça ;) (même si perso, je pense que le problème venait plutôt de la défense, mais c'est un autre sujet). On peut toujours faire mieux et discuter du qui et du comment, pas de souci.
    Ce qui me gonfle c'est que des types viennent t'expliquer qu'on va avoir droit à une saison pourrie ou que la direction ne bra*le rien ou que Zubi est nul à cause du fait qu'on a fait quelques matchs amicaux bidons. Et ça, je trouve que c'est consternant.

Apo26 et Mars79 aiment cela.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi ce que j'en retiens globalement sans entrer dans les perfs individuelles, c'est qu'on a assisté à de grosses purges mais qu'on ne peut pas en tirer de conclusions définitives.

Mars79, Arcandias et cantona55 aiment votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que l'on fera une saison pourrie ni que Zubi et la direction sont des chèvres. Bien au contraire je leur fait confiance pour renforcer cet effectif. Mais dans l'état actuel , vu le contenu de nos matches amicaux, nous voyons que nos faiblesses resurgissent et en l'absence de quelques joueurs nous nous retrouvons avec une équipe moyenne comme l'an dernier.
    Donc si nous voulons réellement accroché une place en LDC , nous devons apporter de la qualité, sans quoi, ne nous voilons pas la face , nous ne ferons pas mieux que l'an dernier.

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il semble qu'on refasse les mêmes erreurs que l'an passé .....on va encore tenter giroux pour rien ...on va encore se faire balader comme avec balo....toute ces tergiversations me minent le moral....plus que les matches zeros qu'on se farci...c'est le retard dans le recrutement et dans la constitution d'un vrai groupe débarrassé de fifres comme njie...

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Des conclusions qui n'ont pas changé: en l'absence de LG le milieu coule, et en attaque Germain et Njie c'est insuffisant!

VinnieJones aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Là on sera d'accord. Mais l'ami, tu sais bien que c'est pas toi que je visais quand je parlais des pisse-froids ;)

battler 13 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr Vinnie , je ne l'ai d'ailleurs pas du tout pris pour moi.;) Mais je voulais juste te faire part de mon mécontentement sur le contenu de ces matchs amicaux et sur les faiblesses / carences que nous n'avons pas gommé.

VinnieJones aime votre message.
  12. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La conclusion est qu'il nous manque un top joueur par ligne avec ce niveau là on sera pas sur le podium il nous faut des recrues de qualités

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de recrue dans l'immédiat tout va se régler tout seul comme une horloge Suisse faut bien que ça digère la préparation extrêmement physique on verra au 31 Aout si il y aurait une urgence de le faire.

matdusud aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au dernieres nouvelles giroud serait proche de l atletico madrid ...j ai vue ça il y a quelques jours

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais qu'il faut consolider notre colonne vertébrale. Nous l'avons fait derrière avec Caleta Car, il faut désormais le faire au milieu et en attaque. Un ARG de complément sachant aussi évoluer un peu plus haut serait également le bienvenue

16. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on voit encore plus nos carences du fait de la coupe du monde et du fait que nos joueurs soient aller loins dans cette compétition...

Dans l'absolue je suis d'accord avec toi sauf avec Sanson a qui je prédis un bon avenir perso...

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    IL faut bien avouer que notre non recrutement ! fou les glandes :rolleyes: après ? il y a sans doute mille raison ..............mais ? il n’empêche que Zoubi est un vrai pipe !! Caleta "lui c'est garcia" et l'autre machin de n2........... mdrrrrrrrrrrrrr ......les pépites :(:(:D .......ZOUBI c'est le gazier qui recharge la machine a café ............et qui a son poster au dessus du lit des gros glands du forum :p .............

Mars79 aime votre message.
  18. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

le parcours en EL on a tous kiffe, mais notre exploit de parcours c est avoir sorti le 6eme de Bundesliga
    tant mieux pour nous on a profite d un super tableau

j espere que ca sera le cas mais aucune guarantie que Gustavo et Thauvin fassent des saison aussi pleines que la saison derniere
    on a aussi ete epargne par les blessures ,

accrocher la CL c est quasi vitale cette saison et desole mais on est le 29 juillet et avoir des renforts qualitatifs ca commence a urger bref, donc si finir devant Rennes et St etienne suffit a ton bonheur j en suis ravi !

19. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis par ligne j'inclus ARG un mileu def un ALG et un buteur LG il lui faut un binome qui ratisse autant que lui

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zoubi zoubi zoubi !!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page