[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

[​IMG][​IMG][​IMG]

faut pas vous embrouillez c'est pas bien allez l'om !

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord avec toi. Tu es vraiment très très réducteur de l'épopée en Europa League.
    Battre Salzbourg et Bilbao ça n'avait vraiment rien de facile.
    Avec la répétition des matchs et un effectif - il faut l'avouer - un peu limité, ce sont de véritables performances.

Tu réduis Salzbourg à une pauvre équipe de seconde zone mais ils ont sorti des équipes vraiment très costaudes pour arriver en demi-finale.

VinnieJones aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Hallucinant...

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ACUNA a distiller de bon centre et tire trés bien les CPA ...il serait trés bien en doublure a gauche
    il a tirer 3 4 CPA dans la boite qui ont été assez dangereux

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    on t'encule on t'encule ..............:D sert a rien ce bouffon et j'emmerde ce qui pense le contraire ;)...........sinon que l'on me prouve le contraire ! :D

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

INTERDIT DE FILMER CHEZ LES FANAS!!!:D

7. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait ressortir les messages d'avant-saison l'année dernière...

@matdusud je suis persuadé que tu pensais qu'on finirait loin derrière Saint-Étienne et Rennes, et maintenant tu ironises sur la performance.
    Pas très cohérent.

8. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bilbao et Salzburg c est des equipes contre lesquels t etais bien favori(deformation professionnelle) apres le match au couteua c etait Leipzig sur le papier (dans la realite la demi l etait)
    Salzburg avait sorti la Lazio grace a 15mns de folie ou il marque 3 buts en 15mns de memoire

Apres j ai kiffe notre Parcours j etais meme a lyon , mais j espere juste que ca grise pas la vision de la direction sur la qualite de notre effectif

9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

C est un des 3 meilleurs effectifs depuis 20 ans.

Tu nous raconte quoi la

10. matdusud

Commentaires de blog:
    0

j avais predis 4eme la saison derniere , cette annee je pense que ca va se jouer au couteau avec Monaco
    mais vu comment le podium est vitale cette annee, on peut pas commencer la saison en se disant si on est chanceux on accrochera le podium
    signer Balotelli ca me detendrait deja un max

11. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    quand le match commence moins en moins de gens sortent leurs portable ça fait plaisir contre salzbourg par exemple autour de moi personne avait de tel à la main tout le monde chanter comme des fou les mentalité change de plus en plus dans les virages

12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Tu es chez les FANAS?

13. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu veux dire.
    L'OM était très légèrement favori, mais même si ce n'était pas un exploit d'en arriver là, c'était une sacré performance.

Je ne pense pas que la direction se base seulement sur le parcours en Europa League.
    Mais je peux comprendre ton inquiétude à ce sujet.

La coupe du Monde a beaucoup retardé le mercato, mais ça va venir, c'est certain.

14. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    je te raconte qu a l heure qu il est, je ne peux te dire on finira sur le podium de la Ligue 1, ce qui serait un minimum je pense pour la 3eme saison du champions project
    si avoir mieux que du Mendoza ou chapuis ou gimenez te suffit c est sur que tu kiffes de fou a l heure actuelle

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque - un latéral gauche (doublure)
    - un 6 (sentinelle doublure)
    - un Ailier (titulaire) polyvalent qui peut jouer à gauche comme à droite
    - un AC (doublure) si Balotelli sa se fait pas. Mitroglou partirait titulaire.

Zambo on le vendras pas en tout cas j'y crois pas une seconde. Sinon je n'aurais pas été contre une vente pour prendre un 8 (doublure) vraiment plus complet.
    Le problème aussi c'est qu'on encore bcq trop d'indésirable qui pour moi n'ont absolument plus rien à faire chez nous (Sertic,Bedimo, Germain, Abdennour, Cabella)

En fait il manque surtout des joueurs capable de remplacer nos titulaires + que des titulaires en puissance.

Dernière édition: 28 Juillet 2018
    Evander, CKhris et VinnieJones aiment votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh quel enchaînement de mot après le quote de " Zoubi zoubi zoubi " ca se fait pas :D

17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Ta vu qui on a en face de nous?

Paris Monaco et Lyon.

C est pas des peintres.

18. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    nan j'était chez les ultra avant la j'suis plus abonnée mais j'y vais quand même

19. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Bon tu avais vu juste du coup. Je pense que ce n'est pas possible de dire avec qui ça va se jouer pour le podium, peut-être qu'on va avoir un mercato extrêmement intéressant et que Lyon va complétement se planter dans son recrutement. L'inverse est évidemment également possible.
    Mais le fait qu'on en sache rien, ça veut bien dire qu'on ne peut pas savoir à l'avance de quoi notre saison sera faite.

Pour ce qui est du début de saison, je n'ai pas la moindre inquiétude. Les deux premiers matchs sont Toulouse à la maison et Nîmes à l'extérieur.
    Même avec l'équipe de ce soir, tu as toutes les chances de gagner. Je suis persuadé qu'ils feront de bien meilleures performances quand le championnat aura commencé que lors de ces matchs amicaux.
    Le match contre Rennes intervient 20 jours après la reprise des derniers arrivés. Largement suffisant pour qu'ils puissent jouer une bonne heure.

Toutefois, je préférerais aussi que le recrutement s'accélère. Mais je n'ai pas particulièrement d'inquiétude pour le début de saison.

VinnieJones aime votre message.
  20. matdusud

Commentaires de blog:
    0

tu preferais te battre avec chelsea pool arsenal United tottenham
    ou Inter Roma Napoli Lazio ?
    Real AM Valencia Sevilla?

Monaco n a plus rien d un ogre europeen completement desosser de leur onze a faidre des paris sur des espoirs globalement
    lyon doit leur qualif a un recrutement super reussi l an derniere

on se bat pas avec des mastodontes europeens non plus!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page