[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis ok sur la première partie mais pas sur la seconde. La Grèce n'a pas un gros collectif et pourtant, Mitro est un des trois joueurs les plus importants avec notre charnière. Il use les défenses tout le match et a un rôle différent, parce qu'on a un meneur qui va sans arrêt dans la surface.
    Un peu comme quand il était avec Benfica finalement, sauf que tu remplaces le 10 par un autre buteur à ses côtés.

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas pourquoi Giroud accepterait de venir cet été alors que l'été dernier il a pas voulu. Si vous avez une explication vraiment valable ou quelque chose qui s'est passé entre temps je veux bien l'entendre.
    Il est pas cramé pour le moment mais c'est clair que si on nous vend que le fameux attaquant du projet c'est lui, ca sera pour 2 ans max...
    Jovic partira pas cet été c'est sur. Et les joueurs du Bétis avec ce qui est en train de se mettre en place là bas, ils voudront rester. Mais je comprend l'idée oui c'est clair y'a d'autre pistes à explorer.

VinnieJones aime votre message.
  3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il a surement moins d options que l an dernier, il apparait sur un declin certain , meme en PL il a plus trop la cote
    a l exception de l AM si l interet est reel?Marseille c est limite le club le plus ambitieux ou il peut aller

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était censé être dans une impasse également l'an passé, on disait qu'il devait absolument partir d'Arsenal pour avoir + de temps de jeu et ne pas perdre sa place en EDF... Au final il reste en PL.
    Et là ou il est actuellement c'est un club + ambitieux que nous au niveau des attentes quand même...

Dernière édition: 29 Juillet 2018
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    rmc c'est de la merde en boite!

6. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    je suis vraiment pas sur que Sarri apprecie le profil Giroud contrairement a ce que dit l Equipe

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le seul argument serait le fait d'avoir tissé des liens avec thauvin, mandanda rami , convaincu d'un projet ambitieux….mais j' y crois pas à sa venue

El-Hashachino aime votre message.
  8. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    il a touche le firmament du foot, il sait qu il lui reste 1/2 ans au haut niveau
    pas un club du top 15 europeen ne peut lui offrir une place de titulaire, que peut il espererer de mieux qu une place a l om?(je ne suis pas pour sa venue)

9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fin la c'est toi qui abuse poto mdrrr pis non mes 3 c'est pareille...0 but en coupe du monde sauf que...l'un la jouer pas les 2 autres mdrrr

10. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr non t’abuse poto germain mitro allooooooooooo

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le dimanche c'est playa pour Zubi alors faites comme lui.
    Pas de prise de tête, personne ne signera aujourd hui.

12. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter avec l'âge des joueurs, vous comprenez pas que les dirigeants sont en train de chercher des joueurs d'expérience, tout de suite opérationnel pour accrocher la LDC.
    C'est pas avec des attaquants de 18 piges qu'on va accrocher le podium sauf phénomène.
    C'est comme à l'époque DD, on avait une equipe de gars expérimenté et c'est comme ça qu'on a gagné.
    Dire que Mitro et Giroud c'est le même profil pour moi c'est du bullshit, c'est pas parce qu'ils sont grand qu'ils sont pareil.

Giroud c'est ( c'était ?) un des meilleurs pivot au Monde, les rumeurs disent qu'il est pas technique mais je l'ai vu faire des déviations de malade avec son pied gauche.
    Mitro pour moi c'est un renard des surfaces mais il pèse moins sur les défenseurs que Giroud.
    Apres est ce que Giroud est le joueur idoine pour l'OM ? Aucune idee, tout dépend comment RG compte l'utiliser s'il vient.
    Il a deja fait ses preuves en L1 et en PL.
    Ça fait pas rêver mais ça peut être efficace dans certaine configuration d'équipe.
    C'est un joueur utile.
    Contrairement à Balo on sait que le mec va mettre sa vie sur le terrain.

Je ne suis pas sa groupie mais dénigrer ce joueur alors qu'on se tape une attaque NJIE/ Germain je trouve ça abusé ( meme si j'aime bien l'intelligence footbalistique du second).

Aslione aime votre message.
  13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ça se joue au niveau des wags à mon avis... et j'ai pas trop envie d'un Giroud meme si je le trouve bon dans son registre.

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère vraiment pas qu’on va faire Giroud autant faire Mandzukic dans se cas là. Pas le même prix et ne viendra pas vus qu’il a refuser Dortmund. Mais entre les deux il y a pas photos à l’heure actuel.

15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est quoi leur interêt ? prendre un sous diego Costa 3 ans plus vieux?

16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pourquoi ne pas tenter BOZOK de Nîmes. On l'a oublié l'an dernier ce serait idiot de se rater cette année

STEPHENOM et RPJ aiment cela.
  17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes sérieux là ? Vous êtes en train de cracher sur un Giroud à l'OM ?

Moi aussi j'aimerais bien un vrai bon coup façon luis gustavo, mais sans être top, Giroud à l'OM moi je prends y a pa de soucis !

Quand on se souvient de l'apport important de Brandao sous Deschamps et que l'on sait que Giroud dans le genre besogneux et expérience / Talent c'est le level au dessus, pour un club comme l'OM, on est dans le haut du panier.

Moi le Balotelli il commence à me saouler avec son sac à vin d'agent, c'est plus blng bling, plus vendeur, potentiellement c'est forcément plus fort, mais dans la mentalité ça peut vite devenir DEGUEULASSE !

Si à la place de Mitroglou l'année dernière on avait eu Giroud, on aurait terminé second j'en suis sur et certain !

nano aime votre message.
  19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
  20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    j'imagine que tu parles pour la réserve

Statut:
Fermé aux futures réponses.