[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dirait le capitaine haddock:"arrêtes ton bashing bozok"

Ps haidara c est définitivement mort, s il continue sa progression et avec son long contrat avec salzboug ce sera impossible pour nous de le signer c etait cette saison ou jamais....

2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas trop ce Bozok mais faut etre logique. On cherche un neuf qui ferait passer l'équipe au niveau supérieur. C'est à dire un mec sur qui t'as des certitudes au niveau de son jeu,vécu et la gestion du stress pression. Je vois pas tout ça en cet honnorable attaquant qui n'a que le niveau ligue 2 jusqu'ici. J'ai bien peur que ce soit du niveau d'Andy Delort. En plus il parait qu'on a des sous alors faut viser un peu haut pour une fois: Balotelli/Mandzu/Aboubakar/BenYedder

Gui66 aime votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet il a le niveau le niveau haut de la ligue 2 après avoir eu le niveau haut du national , une continuité dans la progression. Continuité voila ce qui manque à nos AC. Pour ce qui est de tes grands attaquants mis à part le croate je n'en vois aucun susceptible de faire passer le palier.

RPJ aime votre message.
  4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde et bon dimanche.

Les 2 jeunes qui seraient pistés, ça ne pourrait pas être les 2 polonais dont on avait entendu parler ? Un milieu offensif et un AC ?

volpe94 et El-Hashachino aiment cela.
  5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais j'adore ton raisonnement. Donc un mec qui a le niveau du haut de la ligue 2 deviendrait direct un attaquant top niveau ligue 1 ? juste une année quoi... On parle de l'OM pas des girondins ou du tfc quand meme...

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de giroud ou un autre joueur donc le nom à pas filtré :rolleyes: aboubakar :D

7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi cette histoire

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le fc quenelle recrute terrier pour des figues, international , buteur chronique et nous on va encore cherchez un 30naire avec un contrat de 3ans .....je dis pas que terrier c'est mieux que giroux mais que je ne comprend pas la politique du club....giroux ne prends jamais la profondeur, un coté gauche ou aucun centre n'arrive ...payet ne servira encore à rien...oui sur coup francs..bon je ne suis pas vraiment pro giroux....

9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Buteur chronique? En 2 saisons, Terrier n'a marqué que 6 buts toutes compétitions confondues, et sa seconde moitié de saison à Strasbourg avait été très moyenne...

shady, Arcandias, cantona55 et 5 d'autres aiment votre message.
  10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    L’histoire des 2 jeunes que zubi suit, ça veut tout et rien. Combien de jeunes il suit et que c’est pas pour au temps qu’il les faits venir. Bouhafsi il a sorti ça, juste pour faire celui qui avait des infos. Ça peut être aussi des jeunes pour le centre de formation...

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @fotomac, l'#OM aurait fait une offre pour l'attaquant néerlandais de Fenerbaçhe, Vincent Janssen.

12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A moins que ce soit Carlos Bacca...

romu59490 aime votre message.
  13. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    C’est fiable comme site ? C’est pas du niveau foot mercato ?

J’espère que c’est faut voilà la gueule du joueur pourrit.

14. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Record_Sport, l'#OM s’intéresserait toujours à Moussa Dembélé

Mdr il vont nous ressortir tout les cibles de l’été dernier......

pixie stojkovic, Arcandias, dano01 et 5 d'autres aiment votre message.
  15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà... Je l'avais annoncé ! Retour en force de la piste Giroud !!! Et pour moi l'om tiens son nouveau avant centre !!! Surtout que Thauvin et lui sont devenus supers potes !!! Ciao Balotelli...

16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    c'est une pathologie? A priori on cherche des joueurs en bonne santé...

saruman, pixie stojkovic et Maxence02 aiment votre message.
  17. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très moyenne ? Tu veux dire nul ? C'est la ou je me suis dis que 15 millions pour lui ça faisait beaucoup .. ça me rappel l'époque de l axe Lille Lyon avec des transferts au montant de fou (poir l'époque )et au flops retentissant ( Keita si tu nous lis )

OofalaxoO aime votre message.
  18. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous
    Simone c'est un profil de buteur ou plutot pour jouer a gauche?

19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparement on suivrai aussi Luis Fabiano , Lamela, Bacca et plus étonnant encore Gilardino

Gazoil93 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je préferais largement Giroud que Balo ; Giroud défend Balo non et même pas sure qu'il marque plus que Giroud

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page