[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu penses qu il reste 3 ans au top a Giroud????
    CR7 c est une exception , hygiene de vie de malade et des predispositions physiques exceptionnelles
    rien que sur la derniere annee Giroud apparait tres serieusement sur le declin , il peut possiblement beaucoup nous apporter sur une saison mais entre l indemnite de transfert le salaire , l operation va s averer tres couteuse

2. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir les propos de Bouhafsi sur le mercato de l'OM, si y'a bien une personne à qui il reste du crédit pour ma part s'est lui, c'est pour ça que les infos sur ces jeunes joueurs dans le viseur de Zubi m'intrigue et relance mon intérêt pour cette période.
    On le sait tous, il faut du sang neuf et talentueux pour améliorer le 11 et la concurrence (Caleta car fait parti de ceux là), j'espère que ce sera du concret car le début du Championnat arrive et on peut pas se permettre de perdre des points comme l'année dernière car Monaco et Lyon ne lâcheront pas eux non plus.
    Il nous faut un bon 11 de départ pour aller chercher 6 points sur 6 avant le retour des champions du Monde

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue aux deux postes. Et quand on voit l'irrégularité de notre paire Zambo/ Sanson , Haidara s'imposera sans aucun problème.

4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un box to box.
    Ni Anguissa, ni Sanson, ni Lopez n'ont vraiment convaincu aux côtés de Gustavo.

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Giroud n'a pas été Pichichi avec angers?

6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou alors comme c'est le cas il essayait de négocier un contrat comme ca l'arrangeait ... sinon il serait déjà a l'OM agent ou pas Nice ou pas

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le premier qui sort une rumeur sur Jovetic ou Bacca, il prend un rouge...

Arcandias, marcassin0113, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    la moitié de l'equipe….:eek:

El-Hashachino et sam94 aiment cela.
  9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ah bon? un 10 peut etre

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il peut jouer aussi mdf , il l'a fait plusieurs fois quand Samassasékou était absent, sans aucun problème. Et en paire avec Gustavo, ça serait de l'or comparer aux deux autres.

sam94 aime votre message.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Dembélé est blessé aux ischios-jambiers et ne sera pas remis avant la mi-août, au mieux.

Blessure musculaire, et énorme retard au niveau de la préparation physique, remember Mitrogou, la saison passée.

Donc next!

Mars79, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des attaquants de plus de 30 piges il y en a plein qui changent de clubs, plein !

Gomis aussi été « cramé » pour beaucoup ici, comme Gustavo. Ça ne les a pas empêché de faire une superbe saison...

Faut arrêter avec l’âge, vous croyez que si on prend un Dolberg on va le garder 4 ans ?

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Busquets est sur la pente descendante mais c'est pour moi le meilleur. c'est un registre/profil assez different de celui de Kante

14. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele il joue dans un championnat extremement faible, dans une equipe qui surdomine ses adversaires
    il sort d une saison mediocre, ca reste dans tous les cas un pari

a sa decharge il avait deja des stats en championship , qui est bien plus relevee que la 1 ere div ecossaise

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Bacca c’est un peu notre convecteur temporel.

Ebola et Mars79 aiment cela.
  16. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Balotelli ça finira par ce concrétiser, les négo sont particulières et menés par des *** en face donc logique que ça traîne mais on est trop proche pour tout arrêter alors qu'il reste + d'un mois de mercato, Balotelli s'entraîne, il aura la condition et connait la majorité de notre effectif. Il manquera les 2 ou 3 premier match donc ....

pixie stojkovic aime votre message.
  17. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    J’ai eu un flashback de la rumeur Huntelaar il y a quelques années de cela :D

OMali et Maxence02 aiment cela.
  18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit quoi Bouhafsi ?

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Dembele je suis à fond pour !

Comme cela fait environ 6/7 ans maintenant qu’il a 22 ans chaque année il a dû emagasiner pas mal d´exerience tout en restant jeune. Et ça dans le football moderne c’est une denrée rare.

Mars79, tire-fesse, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Carlos Bacca va signé à Villaréal pour 13M€, perso je l'aurai pris. :rolleyes:
    Et vu notre dernière fin de mercato, des fois faut pas trop être gourmand et se voir trop beau, ou on va encore finir avec du panic buy.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page