[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a lui aussi. Mais on a des relations un peu tendu avec Nicollin non?

1. 0 replies1 retweet2 likes

2. [​IMG]LePetitOM‏ @lepetitom 16m16 minutes ago
      Lors des supervisions des matchs du MHSC, Junior Sambia à particulièrement tapé dans l'oeil du staff de l'OM, le polyvalent milieu de Montpellier plaît beaucoup à Rudi Garcia et Zubi. De la à faire une offre des cet été ? #MercatOM

2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l affaire bedimo doit pas aider en effet apres avec le Pere, on avait fait Sanson

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon aprés les nicollin c'est des grandes gueules mais on arrive toujours à faire un truc. J'ai vu sur transfermarkt que son contrat s'arrête en 2019. Plus qu'un an de contrat , si il n'a pas prolongé ils devront le vendre!

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais notre ami Garcia n'a pas voulu pou recruter son Giroud et au final on a eu mitro

5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Bon je crois qu'on c'est tout dit sur le sujet Giroud.
    Let's agree to disagree.
    Par contre ose plus comparer meme Germain a cette bouse de Nolan Roux.

6. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    j ai vu pas mal de match de montpellier il est vraiment interessant , pour la rotation de l effectif et en doublure de Gustavo ca peut etre pas mal du tout, il n a pas encore 22 ans et un potentiel certain
    tu vends zambo 25 et tu l achetes a 10 je dis Banco !

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela dit je ne sais pas si c'est une réelle progression par rapport à Zambo!

8. matdusud

Commentaires de blog:
    0

il a beaucoup moins de trou qu un Zambo pour moi, moins monstrueux dans l impact physique, mais selon moi beaucoup plus dispose a joueur seul en sentinelle
    et ca permet aussi de degager des fonds pour l achat d un joueur a un des postes prioritaires
    Zambo vu ses carences techniques je pense qu il est deja quasiment a un plafond

9. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense quand même que c'est faire injure à Giroud que de le comparer à Brandao. Moi aussi je souhaiterai un joueur + véloce et vif mais Giroud ce n'est pas une chèvre, c'est un honnête avant centre chapeau 2 voire 3 mais qui serait une vraie plus value dans une équipe comme la nôtre et dans toutes les équipes de L1 excepté paris lyon et Monaco (et nice qui a balo pour l'instant :p )

cevenol1053 et pixie stojkovic aiment cela.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sympa Twitter quand même, je parle de Sambia hier et déjà 4 comptes que je vois reprendre l'info à leur sauce.

Arcandias, tire-fesse et battler 13 aiment votre message.
  11. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu nous places en dessous de Lyon et Monaco?

12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Anthony Mounier qui est allé s'enterrer je ne sais pas où, il est jeune il a du potentiel ça peut être une piste interintéressante

13. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N
    Non je place germain et mitroglou en dessous de Falcao/jovetic, Diaz/dépay.

Je parlais des "atouts au poste d'avant centre".

Sur l'équipe j'en sais rien, l'écart n'est pas très grand mais j'ai tendance à mettre Lyon au dessus de nous en l'état et Monaco plutôt en dessous mais de peu et je me méfie de jardim.

Après on compare des équipes qui boxent dans la même catégorie, donc dire qui des 3 teams finira 2 3 ou 4, personne n'a de boule de Cristal

C'est comme prédire l'an passé qui de Séville ou valence finirai devant ou en Italie qui de la lazio ou de l'inter finirai devant..

14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement un Giroud chez nous ça serait parfait. C'est un Gomis amélioré ; c'est le profil qu'il nous faut. Tout à fait complémentaire avec un Payet et un Thauvin.

Et contrairement à d'autres bons attaquants tels que Michy ; même si techniquement il est en dessous , Giroud à le QI football il sait quand faire la passe ou non à ses coéquipiers.

Mais bon Giroud je n'y crois pas , je pense que c'est surtout les journalistes qui ont relancé la rumeur qui datait du dernier mercato estival histoire de vendre un peu faute de mieux ...

Sami-OM181 et Baka99 aiment cela.
  15. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Giroud il lui reste qu un an de contrat donc Chelsea le pretera jamais il faudra surement lacher 10 a 15 millions d indemnite
    sans compter qu il touche 600k/mois et voudra au moins 2 ans de contrat, un gouffre cette histoire et il apparait serieusement sur le declin

Balotelli voir Michy seraient de bien milleurs choix

16. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément, la piste Balotelli n'avance pas l'OM se renseigne ailleurs, les journalistes ont juste dit qu'on s'était renseigné. On à dû nous donner le tarif et ses prétention salariale, et Zubi à poliment raccroché en boitant.

17. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Je vois oui
    Par contre ne pas enterrer Mitro trop rapidement, sa se trouve cette saison il sera bien meilleur que Jovetic, qui pour moi est sacrement surcoter. Donc les atouts offensifs sa se discute.

Et jamais Lyon est au dessus de nous, on a une meilleur equipe et on est mieux coacher.
    Ah et aussi "we've got Payet"

Omdubaii71 aime votre message.
  18. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses plutôt à Steve Mounié non, l'ancien AC de Montpellier ? :D
    Oui on était beaucoup à le trouver intéressant; il a plutôt fait une bonne première saison en Angleterre, même s'il joue dans une équipe de bas de tableau.
    Il pourrait exploser cette saison, dans le registre d'un Giroud plus complet techniquement. Pas encore une valeur sûre mais un joueur à suivre oui.

Baka99 et kiriyama aiment cela.
  19. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Ça chie sur balo, Giroud... vous voulez qui ? Kasper ? :p

tire-fesse aime votre message.
  20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait exactement le même genre de raisonnement avec Gomis ( sur le déclin , gros salaire , trop d'années de contrat ect... ) ; au final on l'a laissé partir il a planté en Turquie pendant qu'on s'est tapé un Mitroglou blesser toute la saison.

Sauf que là on parle de Giroud qui est supérieur à Gomis.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page