[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même si Zubi déclarait explorer d'autres pistes (en parlant de Balo) , je crois toujours que le recrutement d'un attaquant ne se fera qu'en cas d'opportunité intéressante.
    Balo à 10 millions c'est cadeau , et pas sûr qu'il y en ait d'autres des "cadeaux" comme ça.

tire-fesse, F_RiB3ry_13, nadOM93 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis plus sûr que l'opération ne coûte que 10 M. Si c'était le cas on ne chipoterai pas autant et on payerait sans discuter. Ah mon avis entre la prime à la signature, la com du gros et ce que désire Nice on doit être à plus de 10M!

3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si s'est cadeau alors pourquoi personne a par nous en veut ? c'est peut être pas si cadeau que ca

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pas qu'on pouvait déterminer le classement d'une équipe après seulement 5 journées de championnat...? :eek:

5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoute moi bien espèce de baltringue tu T'es pris pour qui pour me répondre comme ça?

6. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info : L'entourage Moussa Dembele nie toute relance de la part de l'OM. Il y a 0 contact... Donc pour l'instant c'est de la science fiction. #MercatOM

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c est que c est pas 10

Nice veut 10
    Balo 10
    Mino 10 aussi
    ...et salaire de dingue renegoci a ble tous les trimestres !!!

C con mais si c etait 10
    Ca ferait longtemps que 95% des clubs d europe l aurais signé

Dewey61 aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien beau, mais c'est totalement faux ce que tu dis là.

Alexandre024 aime votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0

Gnar_Kadar, Mars79, Massilia1313 et 5 d'autres aiment votre message.
  10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    oui après c'est clair que ça grimpe avec les exigences du gros pour son poulain . Pour ça que les dirigeants essaient de faire baisser le tarif demandé par Nice en incluant des joueurs dans la balance comme Cabella par exemple , pour payer le moins possible.
    Après "cadeau" veut pas dire facile . Mais en tout cas ça dure depuis trop longtemps et à un moment va falloir stopper les négociations si ça avance pas.
    J'ai juste peur que ça se fasse vers la fin du mercato , vu que Balo est en fin de contrat l'été prochain , et les dirigeants niçois seraient obligés de revoir leur tarif à la baisse sous crainte de le voir partir gratos l'année prochaine.

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ben pourquoi ca traine alors ???

Tu crois que l om a 20 patates pour salzbourg
    Et pas 10 pour les autres

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense on doit avoir 60M€, soit 20M€ sur un défenseur, 20M€ sur l'attaquant et 20M€ pour un milieu voir un AIG.
    Après on connait pas l'enveloppe réel, c'est peut être moins.

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas. Mais dire que c'est parce que Raiola veut 10, Nice 10 et Balo 10, c'est faux.

De ce que j'ai compris, c'est Nice qui souhaite pas spécialement le vendre à l'OM. Et l'info que j'ai eu, c'est même que le président Niçois a tenté de contacter le président de Naples pour le proposer sauf que lui n'en veut pas.

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vas toquer à la porte d'un club pour recruter un attaquant , ne te fait pas de soucis ils te sortiront rapidement cet argument ;)

15. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Balo va être une plaie, il faut mettre un chèque sur Dembélé c'est beaucoup mieux.

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prendre l’AC titulaire des champions du monde pour un petit club européen même pas qualifié pour la LDC c’est du bricolage.....

rappelle moi le classement UEFA de l’OM toi qui est le champion des chiffres et statistiques ? Et son classement en terme de budget ?

Le 4eme budget (la moitié du 3eme !) du 5eme championnat d’Europe....

Wep, vive BricodépOM !

OMali aime votre message.
  17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    bah nos dirigeants négocient pour l'avoir au meilleur prix. Ils sont pas dans l'urgence car il n'y a pas de concurrence dans ce dossier et on a toujours nos 2 AC au cas où.
    Contrairement à Caleta Car qui était pas loin de signer à Seville

18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Hormis Giroud Balo Dembele, qui se souvient d’une autre piste ancienne pour ce poste ?

19. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud c est pour l avenir et puis dans 2 ans avec sa revente on rachètera un mec

20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais,guivarch aussi est champion du monde tout comme lacombe champion d europe en 84 et alors?

giroud est un joueur moyen,veillissant et qui coûte une blinde à partir de la,autant garder mitro et investir sur un jeunot si Balo à la fin du feuilleton de l été se décommande...

matdusud aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page