[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami, Mandanda, Luiz Gustavo ou Payet sont pas couteux?
    profil pas idoine? depuis l'arrivée de Garcia ça pare d'un 9 buteur de surface type pivot... on a changé d'entraineur?
    je parle de ses perfs en L1 à Montpellier pour donner un point de comparaison par rapport au Giroud actuel qui est plus fort que celui de l'époque Montpellier champion de France...
    mais si vous voulez on peut parler de son compteur en BPL, même en doublure regardez le ratio but/temps de jeu!
    un mec qui te mets du but toute les 150 minutes en BPL, il marche sur la L1 chaque week-end!
    l'argument de l'oseille tiens pas quand ça fait 2 mois qu'on parle de filer une fortune à Balotelli/Raiola/Nice!

votre seul argument c'est un mois en edf, c'est pas comme-ci il en avait mis une trentaine avant ça!

PS: Bedimo n'a jamais été une valeur sur en L1, c'est pas en étant simplement bon 6 mois que tu es une valeur sur...
    le gars a escroqué des gros contrats à lol et l'OM pour avoir fait 2 fois 6 bons mois au milieu de 10 ans de carrière plus que médiocre... c'est pas une douille pour rien!

tire-fesse, Mars79 et roro1886 aiment votre message.
  2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud d aujourd’hui d’hui + fort que celui de Montpellier je pense pas non bedimo avait fait 3 grosses saisons de l1 Giroud il sort d une saison délicate il va avoir 32 ans ça sent bientôt la fin quand même si tu mets tes derniers deniers sur des trentenaires dans 2 ans quand tu dois remplacer ta colonne vertébrale c est chaud . Sans compter que si un payet dans 2 ans et cramé t as intérêt à lui trouver une sortie vu la gueule de ton contrat et si tu manques la cl attention les dégâts . Mc court finance la3 eme année de déficit , censée être la dernière on a plus le droit à l erreur

3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    tu l'as tient d'ou cette règle?

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si papy Aulas vend Marcelo, 31 ans, pour près de 25 M€, c'est pour recruter derrière.

Et le Marcelo en question, je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel avec l'OL.

On peut détester Palpatine et son club en bois comme pas possible, et c'est d'ailleurs mon cas, mais il y a une chose qu'on ne pourra jamais lui enlever à papy Aulas, c'est le fait de faire des bonnes affaires.

Diakhaby à 15 M€ et Marcelo à 25 M€, c'est plus que bien vendu.

Si ces 2 joueurs étaient à l'OM, vous pensez sincèrement qu'on aurait pu les vendre à ces prix là...?

Je ne suis pas du tout convaincu.

Mais bon, Palpatine reste quand même le pire des enfoirés! :rolleyes:

jona11, nicky3d et tire-fesse aiment votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ils seront au rendez-vous quoi qu'il arrive, du moins en L1 puisque c'est là que réside notre principal intérêt.

Je ne vais pas les sous-estimer, à chaque fois qu'on pense qu'ils vont se casser les dents ils finissent sur le podium, et lutter à distance avec les quenelles au fil de la saison ne sera vraiment pas chose facile.

Pour moi c'est notre principal concurrent qui d'un avis personnel dispose d'une longueur d'avance collectivement parlant.
    Rien d'irrémédiable, d'insurmontable ou de définitif mais le duel est vraiment très indécis...

Dernière édition: 29 Juillet 2018
    tire-fesse et shady aiment cela.
  6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud
    Balotelli
    Dembele
    Aboubakar
    Slimani

Je vois aucun de ces 5 signer à l'OM

Simple feeling, celui que 2 joueurs vont arriver cette semaine, 2 noms dont on a jamais entendu parlé.

Giroud et sa compagne quitteront Londres pour un salaire énorme pas autre chose.

Balotelli une négo qui traîne autant c'est jamais bon.

Dembele, Aboubakar et Slimani c'est des inventions journalistiques comme Eysseric ...

7. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Lyon à sûrement un accord avec le remplaçant de Marcelo , un mec type lindelof ou autres

8. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Et ?

romu59490 aime votre message.
  9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la poisse qu'on a, il les ferai gagner avec un triplé au vélo, et il le revenderai 15M l'année prochaine...

Baka99 et Mars79 aiment cela.
  10. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rank13 aime votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord, c'est une putain d'affaire, Marcelo est moyen et ils pourraient faire une charnière Kjaer-Dias, ils sont largement gagnants...

C'est vraiment la seule chose que je trouve bien chez eux, ils savent vendre au bon moment aux pigeons anglais, faut s'en inspirer.

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais c est pas tres malin de sa part car oui l offre est ultra intéressante mais il repart a zero sur une charniere ou l entente et l habitude joue une role important de stabilité defensive
    du coup il repart avec une defense quasiment nouvelle je suis pas sur dans un secteur aussi important que cela soit benefique outre pour l aspect financier

Mars79 aime votre message.
  13. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    La vente de Marcelo ne les affaiblira pas je pense malheureusement , 22+ 3 sacré douille pour west ham

KyssBro aime votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ils sont gagnant c est pas sur la charniere centrale c est bcp la complementarité l experience l entente et la sur sa ligne def il repart avec 3 nouveaux joueurs sans compter la perte de leur def numero 3

Mars79 aime votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi je prend le pari inverse

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait s'en inspirer pour Zambo...

Gnar_Kadar, Alexandre024, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce qu'il reçoit son chômage a cette date là ^^

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui ...

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu Joao Filipe Jota le jeune ailier gauche portugais c'est un crack bordel

Mettez l'Equipe21 si vous voulez le voir, c'est incroyable ce qu'il fait techniquement

Je met 20M sans trembler sur le joueur, il a tout pour devenir très très grand.

Blacklagoon aime votre message.
  20. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0

On peut dire ce qu'on veut sur JMA mais il sait bien gérer son club, c'est bien la seule recrue que je prendrais à Lyon (même si JHE fait un super travail).
    Avant Marcelo et Diakhaby il y a eu Lovren...

Ces joueurs n'ont pas été géniaux, de toute façon, Lyon ne doit sa 3ème place qu'à notre fin de parcours chaotique et au fait qu'ils soient venus prendre 3 points ici.
    Aujourd'hui, notre Marcelo c'est Rami et je ne le vois pas partir pour cette somme là, et Diakhaby on l'a pas (ça pourrait être Kamara ou Caleta-Car)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page