[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Who cares ?

Sami-OM181, OM - Petit Coup Du Matin et Mars79 aiment votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ta réponse n'a rien, mais alors complètement rien à voir avec ce que je dit. Que marcelo ne soit pas un top défenseur ne veut pas dire qu'il n'est pas pour autant leurs meilleur défenseur. Qu'ils sachent bien vendre a lyon ne veut pas pour autant dire qu'ils se retrouvent à poil derrière en défense si ils le vendent. Car c'est bien de vendre mais il te faut remplacer non pas un mais deux dc ensuite avec le soucis des automatismes entre eux mais aussi avec le gardien et les milieu. Et tu vend ton taulier donc il faut espérer que l'une de tes recrues prenne cette place et qu'aucun des deux ne devienne un flop. Énormément de constantes qui peuvent te ruiner une saison. Mais ça peut aussi très bien tourner je te l'accorde, par contre prendrai tu ce paris avec la ldc obligatoire (car faut pas se leurrer c'est vital pour lyon aussi surtout avec le stade a finir de payer et qu'ils sont côté en bourse)???

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clair ...personne en europe n en veut alors qu il parait que c est un joueur de feu de dieu ??
    il y a un truc dur a comprendre ...ou le joueur a un soucis ou son agent n est pas quelqu un a introniser dans son club

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une bonne recette de bouillette ca marche bien pour les grosses carpe ca devrait pouvoir le faire pour Zambo :).

5. CaPuChO65

CaPuChO65 Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous.
    Pour le poste d'ailier, à suivre Joao Filipe et Trincao avec le Portugal en finale de L'euro U 19 en ce moment sur l'équipe 21

cedouu13 aime votre message.
  6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà un joueur de l'Atlético Madrid il me semble depuis l'année dernière, donc ce genre de joueurs ne viendront pas à l'OM.

El-Hashachino aime votre message.
  7. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

enfin perso je m’inquiète pas pour eux , l'an dernier ils ont refais tout leur secteur offensif avec depay mariano et traoré et ils ont jamais autant marqué de buts de toute leur existence alors qu'ici ça prédisait la fin de lyon avec les ventes de tolisso et lacazette qu'ils avaient remplacé par des gamins , ce seront nos adversaires

STEPHENOM aime votre message.
  8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais oui...

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère largement garder Mitroglou que poser 30M sur Mitrovic ça c'est sur!

Maxence02 aime votre message.
  10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Joueur instable + agent aussi instable.

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je crois qu'il est chez les jeunes du Benfica.

D'ailleurs l'autre ailier Trincao est tout aussi fort, sauf que lui il est à Braga, y'a clairement moyen de l'avoir

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois confondre avec d'autres, ce sont des joueurs qui évolue avec l'équipe B dans leur clubs respectif encore..

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Lyon sera toujours là, il faut clairement arrêter de les sous estimer, et je crois que c'est un gros défaut de la part de nos supporters et peut être même des joueurs de l'effectif de le penser.

tire-fesse et benji13150 aiment cela.
  14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A priori dans le championnat Portugal il y a quoi faire mais voila...

KyssBro aime votre message.
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Kamara et Caleta-Car ont un Diakhaby dans chaque orteil.

Vendre Diakhaby 15 M€, c'est vraiment la douille du siècle pour Valence.

jona11, Alexandre024, tire-fesse et 4 d'autres aiment votre message.
  16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas été prêté par hasard ? J'imagine que c'est le genre de joueurs sur lequel compte Braga donc à part un très gros chèque, je ne vois pas comment on pourra l'avoir en l'état actuel.

17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ce sont deux freres Jota non?

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon, il n'a pas été prêté par l'Althlético ? Ben comme tu l'a dis j'ai peut etre du confondre, mais ce nom me dit quelque chose.

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non aucun lien.

20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Perso j’aimerais bien que des surprises à la catela. Rien de ronflant mais du jeune avec gros potentiel

cedouu13 et Blacklagoon aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page