[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais garde Zambo ou tu va finir avec quedal. :D

Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens qu il va rester aussi et fera le back up des 2 comme tu le dis

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'avoir souvent vue jouer oui il est excellent quand il ne joue pas en 10 , après il a pas un un gabarit impressionnant donc déjà ça n'intéresse pas les clubs anglais puis il joue a Nantes donc bon ....

Alexandre024 aime votre message.
  4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcement. Si on joue a 3 au miilieu il y'aura 6 joueurs pour 3 places ( Zambo, Gustsavo, Sanson, Payet, Lopez, recrue). On joue une longue saison remplie de blessures, de suspensions, de 3 match par semaine etc.... ces 6 joueurs vont surement tourner. Et si jamais on est vraiment obliger de vendre, perso je vote Sanson, pour un joli pactol

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moi Perso je dis pas non a Giroud , mais ce qui m'embête c'est son age et dans 2 ans il faudra remplacer Payet Rami Gustavo et lui si il venait a signer , et vu qu'on aura plus de sous sur les 200 millions ... Je trouverais bien plus judicieux de faire All in sur Michy qui coutera plus cher en transfert mais moins en salaire et surtout quand il aura explosé on pourra le revendre une fortune

matdusud aime votre message.
  6. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si belle affaire un mec de 32 ans en serieux déclin ??!!!avec un salaire énorme profil assez similaire à mitro

dano01 aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est peut être une pastéque que aulass à recruté...moi je l'ai vu marquer des buts en jeune en étant remplaçant ...il rentre il marque ...et parfois des beaux buts....l'avenir le dira....c'est peut être une burne mais je l'ai vu marquer un but à la george wea en traversant tout le terrain...c'est peut être du hasard mais j'ai jamais vu germain ou glouglou en marquer des comme ça:p... ok c'est un pari sur l'avenir pour les quenelles...
    c'est peut être le style inzagi ....tu es ou? ben je suis là en train de te le mettre...lol
    bon moi j'attends balo qui est d'un autre gabari, mais je vois rien venir...

8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme Veretout personne en voulait ici et maintenant le gars casse tout dans le Calcio, c'est des bons joueurs de ballon sauf pas assez clinquant pour certains...

Rongier techniquement, c'est 10 fois plus fort que Zambo.

nicky3d, Alexandre024, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etre bon à Nantes et l'être à l'OM c'est deux choses différentes

10. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis que toi, si on se fait prêter un joueur pourquoi pas, mais un joueur confirmé qui n'est pas accessible financièrement, pas un joueur dont on va devoir terminer la formation et le renvoyer tout prêt tout beau à la Juve.

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc à choisir tu préfère garder Zambo plutôt que Sanson ?

Ce forum aura ma peau un jour.

Omdubaii71, tire-fesse, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il fasse la doublure de qui il veut mais pas chez nous le Cabella.

Le pack Njie-Cabella-Germain pour 25M, imagine ces 3 cracks pour le prix d'un Ndong, y'a bien un club de PL qui va se laisser tenter...

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il ne lui reste plus qu un an de contrat et surtout Pauwels dans une émission de CDM il y a 1 mois avait dit qui le verrait bien chez nous pour finir sa carriere donc non ce que tu dis n'est pas vrai mon cher ami

14. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si la direction le signe à ce prix c’est qu’elle en a, d’une part les moyens et d’autre part mesurer les conséquences financières et sportives.
    Quant au prix, à l’heure où le moindre joueur moyen vaut 50M, signer un champion du Monde, oui c’est une belle affaire.

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le Bayern ou la Juve résonnait comme toi ca ne serai pas les clubs qu'ils sont ....

kiriyama et Alexandre024 aiment cela.
  16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, donc tu recrute personne quoi...

kiriyama, volpe94 et Alexandre024 aiment votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Ouais mais tu comprend Zambo il récupère des ballons"

Bon le soucis c'est qu'il les perd juste après, problématique...

tire-fesse, volpe94 et Alexandre024 aiment votre message.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ce sera obligé de le vendre et l'om a déjà une piste prioritaire.

2ec788b5d2483f73e1f9efd1de8baaf4_XL.jpg

pierrolefou, volpe94, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Andre Silva on a tous vu que finalement c'etait pas un crack, et perso je prefere Giroud a Mandzukic.
    Giroud je le prends quand il veut

AzK NasS aime votre message.
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il casse quoi dans le calcio ?

Il s'est imposé dans une équipe de la Fiorentina qui a fini 8e de son championnat...

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page