[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que Dembele est titulaire dans 90% des clubs en Europe et que son prix est juste énorme ?
    On parle d'un titulaire indiscutable de Tottenham la..

Et par dessus tout le président de Tottenham il vend ses joueurs extrêmement cher (quand il en vend), c'est Sadran x10 pour vendre..

Pauwels c'est quand même pas une référence.. enfin si niveau connerie..

2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Une fin de mercato comme ça :
    Arriver :
    Balotelli, paqueta, rongier, dalbert

Vente :
    Cabella, hubocan, germain, njie, zambo, khaoui.

Avec ça tu joues la première place.

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ok donc si tu prend les paroles de Pauwels au serieux la forcément c'est compliqué ....

Moussa Dembele c'est juste l'un des tout meilleurs milieu en europe la saison dernière et il irai dans un club qui ne joue pas la LDC ? Mdrr

Alexandre024 aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Icardi va signer??? :p

volpe94 et Alexandre024 aiment cela.
  5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais pour moi Sanson et Zambo sont 2 joueurs avec 2 brochettes de qualites differentes, Sanson aporte a sa facon et Zambo aussi.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra inévitablement se séparer d'un joueur dans ce secteur de jeu.
    C'est pas le départ de Cabella qui financera un transfert dans l'entre jeu vu qu'on essaie de le mettre dans la balance avec nice, ni celui des indésirables.
    Njie à mon avis il restera de part son profil, et Germain si il doit bouger il y aura à mon avis en retour un joueur capable d'évoluer sur le côté gauche.

Mais en milieu défensif je suis pratiquement persuadé que nous n'aurons aucune recrue sans un départ entre Zambo/Sanson et Lopez.

Et perso je vote pour le Camerounais.

Loranais et KyssBro aiment cela.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est le plan B si on arrive pas à signer Cheick Diabaté.

F_RiB3ry_13, nicky3d, Wiillem_X et 2 d'autres aiment votre message.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces clubs là ont 60 joueurs sous contrat...

Faut juste arrêter de croire qu'un gars de Nantes qui sort d'une saison moyenne (oui oui Rongier a fait une saison moyenne), qui n'a jamais connu autre chose que les canaris et qui intéresse personne à l'étranger c'est forcément mieux que ce qu'on a déjà

C'est un bon ptit joueur comme Veretout mais ni plus, ni moins et on ne sait même pas si le gars il va pas s'écrouler en changeant de contexte vu qu'il a jamais eu à subir la pression d'un club exposé

9. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Donc Balo c'est mort ?
    Je le savais ! En fait on nous fait croire que c'est McCourt le nouveau proprio, alors que c'est toujours Margarita !
    Je vous les dis, on n'est pas sorti de l'auberge !

(mode parano off)

Mars79 aime votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais pas mais vu les prix qui circule sur ce joueur c'est dejà plus dans nos moyens je pense.

11. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis que Aulas a repris le club a Lyon, avec le groupe OL, il a plein d'affaire a coté du club, ce qui engendre des recettes en plus, je prend l'exemple des salons de coiffure car j'avais vu ça un jour.

Maintenant, le fait que notre président veut reprendre la gestion du stade, veut faire un musée en rapport avec le stade, fait tout pour vendre en Asie, c'est un moyen d'avoir des recettes, je pense qu'on pourrait même vendre des pizza OM.

Depuis que le Qatar est au commande du PSG, il suffit d'aller dans un inter sport pour voir qu'il y'a des tasses PSG, Neymar et compagnie donc oui c'est méga puissant comme tu dis.

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc la saison ou ont fini mal classé avec Michel , ça signifie donc que Michy a été a chié pour toi ? J'avoue ne pas comprendre ta logique

kiriyama et Alexandre024 aiment cela.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paqueta et Rongier ça risque d'être compliqué vu les prix demandé

F_RiB3ry_13, volpe94 et Alexandre024 aiment votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Rongier sort d'une saison où il à pas joué à son poste faut pas le juger la dessus, sinon dans ce cas là on juge Sanson sur la saison qu'il vient de faire à un autre poste que le sien et c'est pas fameux..

Faut regarder ce qu'il à fait la saison d'avant quand il jouait à son poste..

kiriyama et volpe94 aiment cela.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu le mbappé marseillais.....avec le tacleur par derrière fou lopez on a besoin de rien d'autre ...on est armé pour le podium:)

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ok d'accord, il est nul et Simeone est nul aussi vu qui joue avec lui, en faite chaque joueurs de la Fiorentina sont nul, vu que leur deux meilleurs joueurs son nul, ils sont terminer 8eme...

Et nous, on n'est tellement fort que l'on recrute pas à Nantes ou à la Fiorentina, mais plus à Madrid, Barcelone ou à la Juventus.

Waouh le débat de malade.

tire-fesse, Alexandre024 et volpe94 aiment votre message.
  17. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Tous les postes devrai etre doubler, donc tu as deux 6 ( Gustavo + recrue) deux 8( Zambo + Sanson) et deux 10 ( Payet + Lopez) . Ca devrai etre le minimum pour un club comme le notre engager sur tous les tableaux.
    Cabella par contre il n' a rien a faire chez nous ce clown.

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta pas un ailier crédible sur le banc et tu n'as pas de 10 pour remplacer payet donc je garde cabella tout les jours si il accepte le banc ! Et vu que le onze va très probablement très peu changer y'a intérêt à avoir un très bon banc.

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy avait des stats personnelles qui parlaient pour lui, il était international, il avait fait des matchs de championnat et de coupe d'Europe convaincants à l'OM donc dans un club au contexte largement plus difficile à gérer que Nantes, Saint Etienne, Aston Villa ou même la Fiorentina.

Veretout est pas meilleur à la Fiorentina qu'il ne l'était à Nantes ou même à Saint Etienne, il joue juste dans un schéma qui lui convient mieux et dans une équipe qui a été moyenne toute la saison donc forcément on a un peu mieux vu ses qualités mais c'est pour autant qu'un gros club est venu le chercher

Dernière édition: 29 Juillet 2018
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Sanson a 25-30 m et derrière on prend Herrera , ( bon dembelé on me souffle dans l'oreille que ca sera pas possible ) ou Badelj

Pour Badelj ( gratos avec petite prime a la signature ( + un compatriote dans l'équipe , pour l'intégration c'est toujours mieux ) ca serait pas mal , comme ca on aurait du cash pour faire encore plus all in sur michy

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page