[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas eu le choix que de changer ton titre en dessous de ton pseudo.

OMali et pierrolefou aiment cela.
  2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais encore ?

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je sais mais cette photo est plutôt cool.

nadOM93 aime votre message.
  4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Giroud croule sous les propositions malgré un titre de champion du monde?
    Balo c est un type qui n a pas encore atteint ces limites ,Un phénomène technique et physique,Giroud,ben ça reste Giroud quoi...

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    poto balo n'est pas un dragster…..

ravanelli85 aime votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà...

J’avais prévenu pourtant.

dano01, nicky3d, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a une video ou rohff le transforme bel et bien en danseuses :D:D:D

8. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Ben disons qu il dégage une sacrée puissance ,tout en étant super technique pour moi c est un put... d attaquant

9. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    A quelle occasion?

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait faire revenir Bykam et lui demander pour Giroud histoire d'être fixé.

F_RiB3ry_13, alex78610, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moins de prise de risque dans le jeu du petit Lopez donc moins d'influence sur le jeu de l'équipe et puis encore une incapacité à défendre ce qui pose problème au collectif

Après il faut dire qu'en plus de ça il joue un cran plus bas sur le terrain qu'à ses débuts mais aussi qu'autour il y a un Luis Gustavo et un Payet rayonnant donc qu'il est moins sollicité pour faire le jeu

Under indiscutable ? il a encore moins de temps de jeu que Maxime

Rodri vient de faire 22 ans, Amiri va les faire

Bailey, Havertz et Pulisic ok je les avais oublié et Kehrer je connais pas donc je veux bien te croire

C'est bien ce que je dis des jeunes de 20 ans titulaires indiscutables dans un club qui joue l'Europe (un gros club), il y en a pas des masses et même ils se comptent quasiment sur les doigts d'une main et c'est normal car hormis les phénomènes t'es encore en formation à cet âge là

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que les prix n’ont plus rien à voir surtout.

20 M pour Caleta-Car n’a froissé personne. Un DC à ce prix à l'époque de Kanté c’était le prix d’un top DC confirmé, pas d’un jeune à fort potentiel. Par contre 20 M pour Djiroo et là il y a polémique. Tout ça pour son âge ? Et son parcours, sa capacité à marquer des buts, de monopoliser toute une défense pour ouvrir des brèches aux autres, son jeu de tête sur CPA (avec Payet à la baguette !!!), là ça passe sous silence.

Donc si je suis votre raisonnement, si le board l’engage, ils sont nuls ? Ils ne savent pas qu’ils ne gagneront rien comme pour Payet ?

T’as raison @OMali, c’est dur à suivre. Un coup c’est la faute de Garcia, un coup que fait donc Zubi, mais les mythos eux ne se trompent jamais.

volpe94 et OMali aiment cela.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je prends

nicky3d et Massilia1313 aiment cela.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je me suis retapé cet aprem Sporting- OM et je dois avouer que je et on c'est un peu emballé sur ce match...à tête reposé je me suis aperçu que la configuration du match était quand même particulière...
    1- ils était dans dans leur stade, plein en configuration europa ligue avec leurs titulaires dans un stade plein acquit à leur cause
    2-on avait seulement 5 titulaires et en plus pas très au point
    3-en fait la combativité à été là malgré tout (proche de celle de l'an dernier)
    4- même njie qui a été plus que nul globalement , finalement sur les images ,c'est battu ( comme un couillon souvent) mais a montré de la bonne volonté..
    5- on n'a pas perdu..
    donc avec le retour des mondialiste et en considérant que 2 renforts vont arriver ,dans le pire des cas on sera encore à la lutte pour la 3eme place...

OMagik89, tomtom10 et Kilezio aiment votre message.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    là oui mais si c'est un dragster je suis la ciciolina….:D

16. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut Balotelli à part si il ne veut pas venir mais c'est lui notre buteur AC un moment donné il va falloir franchir un cap

OMagik89 et nadOM93 aiment cela.
  17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais après Giroud joue à Chelsea , pas à Nice. Pourquoi est ce pas l’inverse?

Balo a un poid chiche dans la tête, en plus de ne pas être sain. Ben Arfa non plus n’a jamais atteint ses limites, Menez non plus, comme Nasri et comme tant d’autres. Pourquoi à ton avis alors qu’à la base, ils sont bien plus fort qu’un Giroud?

fabultra et OMali aiment cela.
  18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amen !

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    yep mais il ne faut plus etre à la lutte pour la troisieme, il faut juste l'obtenir….

OMagik89 aime votre message.
  20. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    A côté de mitro si....
    Ps la ciccolina maintenant ça doit pas être triste ......

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page