[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui certainement. Après j'avais repensé à Michy quand j'ai vu les rumeurs qui l'envoyaient en prêt à Valence ou Milan... En prêt on peut le prendre et si par bonheur on est en ldc on pourra certainement l'acheter définitivement

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le marketing c'est pas que la vente de maillot...

Produits dérivés, publicité, sponsoring... un balotelli qui a plus de visibilité sur les réseaux sociaux que l'OM, c'est un booster pour le merchandising d'un club

Faf78, Wiillem_X et Arcandias aiment votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Secondo il @DailyMailUK Olivier #Giroud preferirebbe restare al #Chelsea per guadagnarsi un posto da titolare nella squadra di Maurizio #Sarri.

⚪️ | #MercatOM #TeamOM https://t.co/vAKMjg1wZf

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
  7. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Vous faites des comptes apothicaire les managers en herbe.
    Il faut tenir compte e la notoriété, du groupe, du jeu avant de dire qui coute quoi. SI Batshuayi marque mais que l'equipe est pas en LDc et si giroud marque moins mais que le mec s'inscrit dans un collectif performant et qu'on ai en LDC, on gagne indirectement sur son transfert. Balotelli est un coup marketing egalement, et ce qu'il peut rapporter a coté du sportif est énorme avec une notoriété que les 2 autres n'ont pas.
    Dc peu importe aujourd’hui, moi j'ai confiance dans les dirigeants qui me prouve jour après jour le professionnalisme et la qualité de leur travail.

OMagik89, F_RiB3ry_13, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

F_RiB3ry_13, pixie stojkovic et volodiab aiment votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ah mais si d'ici une semaine le dossier Balotelli ne s'est pas décanté j'espère réellement qu'ils tenteront un prêt avec option d'achat de Michy

Surtout que Chelsea n'a probablement pas fini de payer Michy...

El-Hashachino aime votre message.
  10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non , lui il préfère être où sa femme lui dit d'être ...

Alexandre024, nadOM93, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La on est d'accord. Manquera ensuite au moins un ailier polyvalent le reste ne sera que du bonus.

El-Hashachino aime votre message.
  12. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi aussi je préférerai ... En tant que supporters, sauf que je sais que ce n'est pas réalisable. D'ailleurs peut etre se sont il renseigné ... Qui sait ... Mais je suis persuade que c'est simplement trop cher.

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ils ont oublié la 6 eme piste: Apruzesse :cool:

volpe94 aime votre message.
  14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Peut être aussi que sur la vente de Michy a Chelsea il y avait un pourcentage en cas de revente dans ce cas ont perdrai ce pourcentage en le récupérant

15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    S'il arrive à s'imposer en 6 pour moi c'est mieux. C'est l'un des meilleurs postes pour le plaisir de jouer au foot et c'est le poste le plus stratégique pour lequilibre de l'équipe. il faut qu'il épure ses relances et tout le bagage technique que ça implique

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les menteurs !

Tout est bon pour nous « vendre » Batshuayi ! Chelsea en veut 50 M et on t’explique qu’on peut l’avoir à 25, il touche 4 M net (en Angleterre !!!) mais on te dit qu’on peut l’avoir pour 4 M brut charges patronales comprises.

Et quand ils vont se réveiller, et que le petit chouchou ne viendra pas, alors on aura droit aux sempiternelles affirmations : Zubi sert à rien, JHE est un clown, Garcia ne veut que ses anciens joueurs ou ceux de son agent....

OMali, Apo26, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux non? meme avec les absences on doit gagner

18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca me rappelle l'épisode Drogba tous les ans on y avait le droit :rolleyes:

Mars79 aime votre message.
  19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    :eek: on met pas toutes les chances de notre coté pour faire 12 points sur les 4 premiers matchs….on n'a pas d'avance sur nos concurrent je crois

20. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n aurra ni Balo qui a repris avec Nice l entraînement collectif ce jour et qui pourrait rester à Nice jusqu a la fin de son contrat,et Giroud qui quittera pas l Angleterre,il faut vite passait à autre chose

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page