[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 25, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. JayBen

JayBen Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Y’a peut-être moyen de faire monter les enchères ! J’ai toujours l’impression qu’on brade nos joueurs. On a payé des joueurs plus chers avec la moitié de ses stats (8 buts’ 6 passe décisives)

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Sur ce point nous sommes bien d'accord.

Arcandias likes this.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est pas messi ou Neymar, si tu as des chiffres officiels à m'apporter d'accord, sinon je reste sur ma position. Balotelli c'est moins que Benzema Higuain et compagnie.

rank13 likes this.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Blog Posts:
    0
    comme le maillot? :eek::D

5. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Blog Posts:
    0
    Dans une optique d'internationalisation de la marque OM initié par JHE, avoir un Balotelli dans ton club floqué du numéro 9, ca aide grandement dans tous les cas.

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour l'instant il a repris avec le groupe de nice. A ce rythme la personne ne viendra a ce poste

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    OMagik89 likes this.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    meian likes this.
  9. battler 13

Blog Posts:
    0
    Je ne dis pas qu'il y aura pas d'impact, mais ne vous attendez pas à un tsunami !

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Oui, niveaux visibilité et notoriété (si les résultats suivent) ça aidera nettement à faire un bond en avant, c'est indéniable.

Alexandre024 and OMagik89 like this.
  11. battler 13

Blog Posts:
    0
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si c'est réel, pas de recrue au milieu et Kamara en 6 du coup ? C'est cohérent. J'aimerai voir Kamara en DC mais je pense qu'il peut tout aussi bien faire une excellente carrière en 6. Il n'y a qu'en latéral que je ne le vois pas de toute façon.

En tout cas j'aime beaucoup Moukoudi. Et il sera plus facile à recruter qu'un bon 6 acceptant d'être doublure.

13. battler 13

Blog Posts:
    0
    Totti.99 and volpe94 like this.
  14. JayBen

JayBen Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    S’il avait des offres encore! Ce n’est pas pour rien qu’il a atterrit à Nice, et quand un projet comme l’OM se présente à toi, tu n’attends pas cents ans et tu ne fais pas ta fine bouche.

15. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    Tu peux être un énorme coup marketing et faire exploser les ventes sans être Messi ou Neymar hein et personne à dis qu'il était à leur niveau d'ailleurs.

Le type arrive à Nice, vend partout dans le monde, augmente les ventes de maillots de Nice de 50%, mais non il apporte pas énormément niveau marketing..
    Et puis le marketing c'est pas uniquement les ventes de maillots mais bon bref.

Last edited: Jul 30, 2018
    El-Hashachino and Arcandias like this.
  16. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Blog Posts:
    0
    Je suis sur que tu peux doubler tes ventes de maillots et merchandising avec sa venue. Rien qu'a l'étranger tu pourras vendre du maillot OM, ce que tu fais difficilement à l'heure actuelle.

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Après ça empêche pas de recruter un milieu, si vente de Zambo et si Bournemouth avait l'idée de faire une offre de 25/30M€ après le match de samedi... :D

18. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Blog Posts:
    0
    J'ai revue la première mi-temps du match contre le Sporting que j'avais manqué et mon Dieu l'ami Zambo...

Que de fautes techniques, de passes directement à l'adversaire, c'était vraiment dur ! :D

Alexandre024 likes this.
  19. Alexandre024

Blog Posts:
    0
    F_RiB3ry_13 likes this.
  20. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    OH que j'aimerai.. Mais statistiquement, on a malheureusement à plus de chance de faire moins bien.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page