[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon c'est Nice qui sera dans la merde , à faire les fous comme ça , il va partir libre et eux ils l'auront bien dans le c...l
    Et quand ils viendront gratter un joueur , j’espère qu'on sera aussi con que eux ...

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la seule chose qui va les pousser c'est l'absence d'offre et voir Balo partir gratuit!

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas avoir le melon, c'est juste qui donne une fortune à Khazri et Cabella à 28ans donc son prochain contrat il voudrait toucher un plus gros salaire qu'actuellement à l'OM.

4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    putin les niçoises ils ont déjà oublié il ya quelques années de ça ils jouaient dans un stade de quartier

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon dans la placement. Un joueur très concentré sur ses tâches défensives donc il va pas tellement se disperser et être mal placé. Impossible à confirmer mais c'est un joueur très à l'écoute, du coach et de ses coéquipiers ce qui lui a permis de progresser de manière fulgurante défensivement. C'est un détail mais c'est du coup un bon jeune qui a les capacités pour progresser.
    Niveau anticipation, c'est pas mal vu qu'il est souvent bien placé et qu'il a des capacités athlétiques pour vite réagir (rapide et puissant).
    Dans la relance, c'est pas transcendant. C'est pas une qualité première mais comme 90% des centraux. Il privilégie plutôt un jeu simple.

Gazoil93 aime votre message.
  6. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur mais déjà le mercato anglais ferme bientôt ses portes , du coup son salaire de ministre va encore plus le bloquer ... je sent venir gros comme une maison , un bon gros message : "L'OM met fin aux Négociations avec Balotelli et Graiola" et dans la foulée tu va te prendre un joueur que personne n'a vu venir et qui va calmer tout le monde ...

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai de la famille là bas donc depuis tout petit je me rends régulièrement chez mon cousin. Et c'est fou ce que cette ville ne respire pas le foot. 3/4 des fans de foot là bas sont pour l'OM ou Monaco. Donc comprends que c'est dur pour eux.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Raison de plus pour être prudent sur le dossier Balotelli. S'il vient avec un salaire de ministre, il y aura forcément un risque de contagion avec nos joueurs de l'effectif...

rank13, Totti.99 et battler 13 aiment votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    La fermeture du marché anglais peut ouvrir bien des opportunités il est vrai. Une fois que tu n'as plus leur concurrence dans les pattes, ça peut changer des trucs.

Arcandias et volpe94 aiment cela.
  10. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien le 9 août qu'il ferme non ? ils ont juste le droit de prendre des joueurs en prêt ou de vendre jusqu'au 31 août c'est ça ?

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour les prêts je ne sais pas , mais ils auront toujours le droit de vendre!

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je les déteste. Pas autant que les Stephanois et beaucoup moins que les Lyonnais mais quand même plus que les Bordelais même si tout ça n'est rien à côté du qsg.
    Alors oui, je les déteste tous! Qu'ils aillent tous en enfer!

Vive les valeurs de tolérance et respect dans le sport...:D

tire-fesse aime votre message.
  13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Exact pour nous ça presse pas ont peut le signer meme au 31aout s'il le faut. on peut jouer les 3 matchs d'aout par contre eux ils ont interet à remplacer Plea, trouver un remplaçant à balotelli...
    On peut meme pousser le vice et faire mariner l'histoire jusqua fin aout et la tu prends un autre joueur et tu leur laisse un Mario completement vénère et lésé dans l'affaire... déjà qu'il sait faire le con meme quand tout va bien, j'imagine meme pas l'ambiance dans le vestiaire

dano01 aime votre message.
  14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est digne d'Aulas, ça!!! A choisir, je préfère que l'on pense d'abord à se mettre dans les meilleures conditions possibles plutôt que de penser à pourrir les autres clubs.

dano01, nicky3d et El-Hashachino aiment votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je reviens de madrid ou j ai passer 6 jours et de malaga ou j y ai passer 6 jours aussi ....he bien j ai vue pas mal de maillot du psg floqué neymar porter par de jeunes anglais allemand etc de 10 15 ans qui n ont rien a voir avec le QSG.pas de maillot de l om ni de nice floqué balotelli porter par des personne etrangeres a la france
    pourtant malaga et madrid il y a beaucoup d europeens l etè dans ces coins la

16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    A malin malin et demi
    un peu machiavélique mais vu comment ils font trainer l'affaire alors qu'on est le seul club dessus...
    De toute façon dans ma tete c'est deja acté que Balotelli l'attaquant de cette année:cool:

17. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Losc doit visiblement encore vendre, pour 60m environ.

Il y a quelques joueurs sur lesquels on pourrait se pencher : T.Mendes, T.Maia,Pepe

tire-fesse et El-Hashachino aiment cela.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière pour l'instant l'OM n'est pas encore en mesure de pourrir le mercato lyonnais, monegasque ou parisien.
    D'où l'intéret d'essayer de bosser autant que possible en sous-marin à bord de discretos1...

El-Hashachino aime votre message.
  19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    JHE va avoir un sacré problème pour nous expliquer la motivation a venir de bali balo sur powerpoint :D.........le mec en a rien a carré du club ! ........
    Trouvons vite une autre piste ........ce guss est une arnaque ! d'ailleurs personne n'en veut ! c'est bizarre non ........10 patates pourtant ! :rolleyes::oops:

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour #Giroud, l'#OM serait intéressé par une arrivée sous la forme d'un prêt. Mais, là aussi, l'affaire est très compliquée #MercatOM
    https://t.co/xqPcFRJEl6

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page