[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM souhaite enrôler Giroud sous forme de prêt, une solution qui ne charme pas Chelsea qui a payé 22M€ pour le joueur l’an dernier selon @laprovence #TeamOM #MercatOM

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça leur fait 13 jours de salaire de balotelli a l annee :D

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perosnne n en veut parce que c'est un mec a problème et l autre guignol encore pire ! Et puis quel grand club en voudrait ? balotelli tu lui enlève ses frasques et il perd la moitié de sa notoriété ! Sportivement il a du talent mais il n'a rien prouver !

rank13 aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Coupons la poire en 2

Va pour un prêt avec option d'achat de 22 millions...

Dernière édition: 30 Juillet 2018
    battler 13 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que là on abuse!

F_RiB3ry_13, tire-fesse et volpe94 aiment votre message.
  6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si les dirigeants niçois ou si le duo Balotelli-Raiola jouent vraiment trop aux cons, je pense que nos dirigeants finiront par lâcher l'affaire.

On n'est pas en mesure, et dans le fond je pense que nous n'avons pas vraiment intérêt à pourrir le mercato de nos concurrents, à moins d'un joueur dont nous sommes vraiment intéressés qui serait également ciblé par le PSG, Lyon ou Monaco.

Mais feindre une offre pour obliger les concurrents à raquer davantage (en indemnité de transfert, ou en salaire) je ne suis pas trop fan de ça. Je sais que Aulas est un adepte de ce genre de fourberie, mais ça explique aussi en partie les raisons pour laquelle la popularité de l'OL ne dépasse pas la région Rhône-Alpes (sans la Loire, évidemment) malgré leurs 7 titres consécutifs...

nicky3d aime votre message.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on en est à 3 M de delta (puisqu’on est d’accord pour les 10), soit la commission de Raiola, c’est qu’il y a de fortes chances que ça se signe.

Idem pour Cabella, si les verts n’ont pas les moyens de payer 12 M mais que 7, on n’a qu’a leur proposer de payer les 5 M dans 2/3 ans, lorsque les droits tv vont exploser. On n’est pas à la rue, on peut attendre que ces clochards touchent un peu du pactole.

Je pense que ces 2 dossiers peuvent se régler une fois le 1er match de L1, il n’y a pas le feu.

8. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud ne veut pas quitter Londres....
    Faut arrêter avec cette rumeur...

F_RiB3ry_13, volpe94 et Alexandre024 aiment votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il lui reste qu'un an de contrat en plus, c'est du vent..

F_RiB3ry_13 et shady aiment cela.
  10. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour JHE c'est plus le principe qui le bloque plutôt que les 3M€ concrètement...
    Eyraud n'a pas envie de rentrer dans cette spirale du graissage de pattes pour obtenir la signature d'un joueur...
    JHE ne donnera pas 1 centime à Raiola....

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt pour Giroud, sachant qu'il ne lui reste qu'une année de contrat avec Chelsea...?

Ce sera soit un transfert sec, soit rien du tout.

Mais bon, la mauvaise nouvelle, c'est que Balotelli a repris l'entraînement collectif avec le reste du groupe niçois.

Et, si ça bloque toujours, c'est uniquement de la faute de Rivière, pas celle de Raiola.

C'est lui qui cherche à nous mettre une belle quenelle en revenant sur l'accord initial des 10 M€, et en demandant bien plus que prévu.

J'espère qu'on a d'autres pistes alternatives intéressantes, parce que les noms que j'entends à droite, à gauche, ça me fait très peur...

OMagik89 et allezlom07 aiment cela.
  12. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, il y a 6 mois.

Et puis preter un joueur a 1 an de la fin de son contrat ca n'a aucun sens, a moins d'un pret payant. Au pire tu le vends quelque millions si tu veux vraiment t'en debarrasser, c'est toujours mieux que de le preter et le voir partir gratos

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut être un prêt si a l'issue il y a une option d'achat obligatoire

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un pack Mendes + Pépé et on inclus Hubocan + N’jie dans le deal.

El-Hashachino aime votre message.
  15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    la meilleure affaire Pepe ou Mendes 20M et on en parle plus

JOUANNEAU aime votre message.
  16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça passe c'est beau hahaha

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 millions pour Pepe ou Mendes? On est pas Brighton ou Bournemouth, il y a autre chose à faire si on a 20 millions à foutre quelque part

volpe94 aime votre message.
  18. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non car a la fin du pret le joueur serait libre

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas a lissue d'une saison que le contrat d'un joueur ce termine mais un peu après

20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ils sont juste en train de se la jouer super négocaiteurs. ils ont deja vendu pour 58 patates... c'est plus qu'une question d'argent pour eux mais ça finira pas se décanter d'ici la fermeture du marché italien prévu le 15 je crois

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page