[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Possible mais qu'est-ce qui te fait penser ça?

2. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    20 c'est le grand max hein mais pepe ils ont mis 15 dessus le losc et le bresilien 12 donc bon ils vont pas les lacher sans se faire une plus value... apres vasy dis mois pour 20 patates t'as qui? Leon Bailey? inaki williams?

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, ce n'est pas possible, puisqu'en juin 2019, Giroud sera libre de tout contrat.

allezlom07 aime votre message.
  5. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud a un an de contrat, le pret n a aucun sens pour Chelsea, si Sarri ne compte pas sur Giroud il partira probablement pour 10 millions d euros ou +

El-Hashachino aime votre message.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut avoir un sens si Giroud n'est courtisé par personne, et que Chelsea a envie de se délester d'un salaire que l'OM paiera ainsi que d'un joueur devant, dès cet été, plutôt que d'attendre la saison prochaine si personne ne se manifeste pour lui pour l'acheter à Chelsea

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Les derniers échos qu'on peut avoir sur le dossier dans La Provence, par exemple.

Et le fait que Rivière ait proposé le joueur à Naples, la semaine dernière, d'après les médias italiens.

Mais, De Laurentiis a envoyé balader Rivière dans la minute.

Moi, cette histoire qui dure depuis des lustres, ça ne m'inspire pas du tout confiance...

LE JACK aime votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptdrrr ont dirai l'équipe " pour 10 millions ou plus " en gros ça prend pas risque

9. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, ça joue beaucoup. Mais pas seulement

10. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Combien de temps a l'OM, il nous as montré quoi rien,je ne suis pas d'accord de le garder,mais trouver une doublure a Ocampos, Marseille ne trouve pas de joueurs,bizarre quand même, cela devrait bouclé comme avec caleta,les noms ont circuler pour vendre du papier,car vraiment quand ont veux ont peux,40 millions pour balo sur 3 ans inadmissible

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah ça, si je devais te sortir la liste de joueurs tête à claques qui jouent ou ont joué à Lyon, tu aurais de quoi faire un album Panini entier!!!

Kilezio, nadOM93 et volpe94 aiment votre message.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas le Morse :eek:

13. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ce que tu proposes n'existe pas, on est plusieurs a te l'expliquer...

14. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

chelsea aura tout interet a prendre une indemnite de transfert meme minime, il ont lache 20 millions il y a 6 mois
    les Blues sont pas des philantropes
    apres tout club qui le prendra sait tres bien qu a son age sur la bance des transferts ca sera une perte nette
    j imagine que Giroud voudra 2 ans de contrat dans son futur club s il est amene a Quitter Chelsea

Apres je pense comme toi qu a son age et niveau de salaire, Giroud aura pas 50 options
    pas sur que sa coupe du monde est reevalue sa cote en plus .va falloir vite choisir pour lui car dans 9 jours il pourra pas partir dans un autre club de PL, et a chelsea ca parait guarantie qu il va tater du banc severe

15. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Ont parlé de qui ,pas de ma grand mère ,remue tes leninges

16. mozer01

mozer01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j irai chercher le jeune français cuissard des u19 trop top il s est tout jouer 8 10 6

17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que le dossier du buteur soit complexe, soit.
    Par contre, ça fait peur de pas avancer sur le reste (un arrière latéral gauche, un ailier gauche et un milieu défensif).

mir59 et barrabas aiment cela.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oula de pire en pire

19. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Non par contre ils sont très cons : ils achètent des joueurs à prix d'or, les revendent pour des clopinettes et essaient de les racheter plus cher que le prix d'or de départ.

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    _ .._ _. . _._. ___ __ .__. ._. . _. _.. ... .__. ._ ... ?

tire-fesse, nicky3d, cevenol1053 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page