[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai l impression que beaucoup pense que ca va etre la folie en PL dans la semaine qui arrive, mais beaucoup de transferts se sont effectues tres tot cette annee, la plupart des effectfs sont deja plus ou moins constitues, Arsenal/Pool/City mercato clos
    Manu , Chelsea ca va bouger a la marge surtout dans le sens des departs je pense

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le latéral gauche, on l'a déjà.
    Par contre, je suis d'accord qu'il y ait un besoin sur les deux autres postes.

sam94 aime votre message.
  3. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    In french please.

volpe94 aime votre message.
  4. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Un club de L1 discuterait avec Samuel Etoo fils #crossing fingers

5. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je bosse,excuse j'essai de me mettre au courant,

6. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il est completement bouilli Etoo

allezlom07 aime votre message.
  7. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0

Au plus ça traine, au moins c'est bon. Mon sentiment c'est que la signature d'une pointure quelle qu'elle soit (Balo, Giroud ou autre) sera la condition de prolongation de Garcia.

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah comme promis, ça faisait presque un mois que j'avais pas mis les pieds sur le Fofo. Et quoi de neuf ?
    Balo toujours en ballo...ttage défavorable, Doria vendu 50 € au Mexique, un inconnu acheté 20 millions de dollars suisses, Cabella en Dix, Amavi au top de sa forme...
    Bon je crois que je retourne en congés direct les gars :D

9. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    y'a une différence entre faire la fine bouche et patienter pour d'eventuelles d'autres offres, il reste 1 moi de mercato

10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le probleme c est que cela te ralenti dans le sens ou si tu prend balo tu as plus d indemnité transfert pour faire d autres joueurs par rapport a un autre joueur qui viendrait a 20 ou 30
    je pense que les dirigeants devraient passés definitivement a autre chose et se renforcer dans d autres secteurs de jeu car comme l année derniere marqué des buts ne posent pas de probleme par contre ne pas s en prendre c est du pour nous

sam94 aime votre message.
  11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi cest linverse. Le poste de def gauche n'est pas doublé et le titulaire est le point faible de notre defense. L'ailier et le milieu def sont doublés et les titulaires performants.

12. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Je bosse et essai de me tenir au courant des dernières infos ,pas facile,d'écrire,mais excuse je ne suis pas assis dans un fauteuil.

13. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia ne serait pas mal

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

Fan Numero Üno et volodiab aiment cela.
  15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    L’ailier il est doublé par qui ?

16. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    ce serait bien mais faudrait compter sur son explosion si jamais amavi maintient son niveau actuel

barrabas aime votre message.
  17. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Cabella ? Njie? Y a du monde devant. A moins d'un depart jimagine mal une arrivee

18. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Que penses tu de rocchia

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le probleme pour balo c est nice
    riviere faisait le gentlemen jusqu a ce que l om se positionne sur balo et qu il trouve un accord
    en vrai comme tout bon president de club de merde français cela le fait chier de vendre un joueur a cette somme a l om alors il tarde en esperant lui trouver une porte de sortie plus interessante (loin de l om)
    s il faut qu il vende ses fesses pour le refourguer a papy aulas pour 3M ou à un club en bois d italie a 1M pour assurer le gros salaire de balo il le fera le but etant qu il ne vienne pas chez nous
    les presidents de ligue 1 sont des mastres anti om primaire et c est pour cela selon moi qu il faut lui donner une bonne leçon en fermant les nego avec balo histoire qu il se le garde et le voit partir gratos l année prochaine avec une année de merde pour son équipe en bois

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense que dans la rotation de l effectif c est leger

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page