[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Amavi n'est pas au mieux (après, c'est la préparation, ça devrait aller en progressant...) mais j'ai confiance en Rocchia pour le suppléer au cas où, le minot ayant montré des choses intéressantes.

Par contre, Luiz Gustavo n'a pas vraiment de doublure, et l'an passé a montré qu'on galérait lorsqu'il n'était pas là. Kamara pourrait, mais ce n'est pas son poste. Et Zambo ne peut pas jouer efficacement ein 6.

Pour Ocampos, si Njie peut éventuellement jouer à ce poste, un renfort ne serait pas de trop...

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est Lille, veulent faire Evra et Eto'o, comment passé d'un extrême à l'autre en un mercato... :D

3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D ah oui la doublette carrement , bon courage a eux

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Abdennour, ça ne les intéresserait pas? :D

Totti.99 aime votre message.
  5. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Sertic, Hubocan, Nije... on peut s'arranger, faire un prix de gros... puisque Lopez kiffait tellement l'OM...

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne devrait pas insulté Ebola de la sorte tu va avoir des problèmes :D

anonymous_050120232 aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un pack avec Sertic en porteur d'eau? On ne sera pas très regardant, on ne demande pas grand chose en retour.

Un échange contre rien ça me va aussi...

8. matdusud

Commentaires de blog:
    0

Kahoui aussi le lot a 12 millions

9. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    ·−−− ·−−−−· ·− ·· ·−·· · ··· −·−· −−− ··− ·· ·−·· ·−·· · ··· −−·− ··− ·· −−· ·−· ·− − − · −· − ·−·−·−

10. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis convaincu qu'on peut refourguer Sertic a bordeaux :) Ils vont etre rachetés, on peut tenter le coup, il a qd mm été capitaine la bas c est pas rien!

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et toi t'avait ton maillot j'espere

rank13 aime votre message.
  12. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends le principe mais attendre autant de temps, ça s’appelle peut-être un manque de motivation, d’interet ou de considération pour le club à un moment donné.

Ça fait un mois qu’on est dessus, et le championnat reprend dans une semaine

Pour moi, il n’est même arrivé qu’il commence déjà à nous les casser.

J’espere que ce ne sera qu’une illusion de la part des dirigeants pour nous refaire passer un joueur du calibre de Louis Gustavo en mode sous-marin

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi montrait deja des signes inquiétants en seconde partie de la saison passée du coup depuis la reprise je suis bien plus preoccupé par ce poste depuis l'arrivée du duje.

C'est marrant pour zambo, je le vois plutot bon en 6 et pas terrible dans son apport offensif. Et pour kamara, tout comme Garcia je le vois plus réussir au milieu qu'en défense ce qui fait 3 joueurs pour ce role.

Pour l'attaquant de couloir, sans départs c'est juste etre un gros gourmand :D

14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    beaucoup trop jeune,pas assez expérimenté.....

15. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est peut être vrai mais en l'état cette théorie est une spéculation
    perso je m'en fou de nice, je dis pas qu'on doit baisser notre froc pour accéder à toutes leurs demandes mais patienter un peu, quand balo et nice n'auront aucune autre offre, que le marché anglais et italien seront fermés, ca ce décantera plus vite à mon avis, faut passer au desssus de ca sinon on recrute plus en L1... Nice sera d'autant plus rageux si balo réussit chez nous et qu'ils n'ont pas eu d'autre choix que de nous le vendre

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sur .j ai fait de la pub pour le club ...mais a moi il me file pas de primes de publicité :D

dano01 aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord
    Quoi? Cabella titulaire en 10 à la place de Payet? Mon Dieu...

cevenol1053, F_RiB3ry_13 et anonymous_050120232 aiment votre message.
  18. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    ils voulaient pas le prolonger a 150k/mois
    apres 18 mois cataclysmique chez nous je les vois mal lui donner les 180k qu il percoit chez nous

19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Cabella va partir, ce qui fait qu’il reste plus que l’autre chèvre njie pour double les deux postes d’ailier. Faut une recrue.

Alexandre024 aime votre message.
  20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il le fera pas riviere il est comme sadran il prefere manger des pierres et perdre des sous plutot que nous filer un joueur a une somme derisoire
    regarde les nombreux toulousains pour qui avec nous c etait 4 à 5M de plus
    elle est la la vérité soit on s aligne sur sa volonté soit non mais on passe a autres choses
    en ligue 1 la vérité c est que tu dois surpayé chaque joueur que tu veux acheter et c est encore plus vrai depuis la victoire en coupe du monde le prix du joueur français va augmenter et celui jouant en france aussi
    car les presidents de ligue 1 vont croire que se sont les meilleurs les plus beaux et les plus intelligents
    pour exemple regarde combien se sont vendus les diakhaby et autres chevres de ligue comparés a d autres joueurs de meme potentiel ailleurs
    genre on paye caleta 18 en ligue 1 tu le paye largement 25/30 je te prend le pari ici

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page