[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il parait que le recyclage et le respect de l'écologie te font baisser les charges... Lopez tente tout au cas ou

anonymous_050120232 aime votre message.
  2. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui donc la soi-disant cote liée à la cdm n'est pas un argument, LOL a reussit à vendre des joueurs parce qu'ils ont fait leur saison et ont terminés 3e pas parce qu'il y a une hype sur la L1...

3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que dieu t entende mon fils:cool:

ou mitro face aux défenses regroupées et balo lors des matchs de gala

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si germain signe un jour au real Madrid,je vais voir mon notaire,je rédige mon testament et je demande que mes cendres soit déversés au groupama stadium.

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Un mafieux grec! ;)

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a marqué 80 bus avec un mitro qui a joué meme pas une demi saison et un germain inadapté au systeme de jeu
    franchement l année derniere la ou y avait franchement du soucis c est en defense sur les cotés et au milieu
    on perd de nombreux matchs pas sur notre capacité a marquer des buts mais sur le fait qu il faut a chaque match et not contre les gros en marquer un de plus
    partant de la tu gagneras jamais les gros avec autant de lacunes defensives
    mitro germain feront l affaire contre les clubs de ligue 1 sans compter thauvin et payet
    moi je suis pas serein a def gauche au milieu et sur les ailes quand les titu sont pas la

VinnieJones aime votre message.
  7. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    qu'on le veuille ou non des attaquant qui nous correspondent et qui sont accessible y'en a pas tant que ca, Caleta les négo ont été faite depuis un moment et il a signé peu de temps aprés sa cdm je vois pas le problème... et puis pareil pour lui, il est pas supporter de l'OM il songeait peut être à avoir eventuellement d'autre meilleurs propositions, on est pas un top club européen...

8. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok avec toi. C'est pas optimal mais si le reste de l'équipe est plus costaud partout on risque d'êtres durs à jouer et en+ de pas être attendus par rapport à la concurrence.

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois, moi, j'ai entendu la même rumeur.

Mais du côté de Monaco, en cas de départ de Falcao.

Ça brode toujours autant, du côté de nos amis journalistes... :)

Baka99 aime votre message.
  10. CaPuChO65

CaPuChO65 Member

Commentaires de blog:
    0
    Vincent Aboubakar disponible contre un chèque de 20 millions selon le journal ABola..

dano01 aime votre message.
  11. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais je suis pas sûr que Balo soit forcément un plus gros calibre qu’un Germain par exemple au vu des stats. Il doit son image par les clubs dans lesquels il est passé et sa sélection dans la squadra. Et Mario a des aspects un peu inquiétant dans son attitude et notamment une haute opinion de lui même : Ne serait ce qu’a Nice où il’choisissait un peu les matchs qu’il voulait jouer et de ses nombreux non match quand il s’agit d’affronter des équipes d’un autre calibre que MEtz ou Troyes.

Désolé je ne veux pas être pessimiste mais nos premières impressions ne font que se confirmer pour le moment.

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah ! Ben j'aurais bien voulu filer un coup de main, mais je suis interdit de séjour au Pirée :D

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils peuvent eventuellement se positionner sur giroud et balotelli meme si j en doute car je pense qu il cherche un niveau superieur que c est 2 la

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin l année derniere on explose totalement contre le gros au milieu sur les cotés et en def centrale c est sur c est point qui faut s ameliorer

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faute de grive...

16. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ... on mange des perles !

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    torosidis est retourné a l olympiakos

VinnieJones aime votre message.
  18. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon je viens de voir le best of buts passes décisives de Sanson de la saison qui vient de s'écouler où il n'a même pas été régulier... Yen a vraiment beaucoup et c'est vraiment magnifique.

Il a une qualité technique de très très haut niveau, pour en revenir au débat Sanson Zambo lequel est le moins prejudiciable à lâcher...

Franchement la technique c'est la base, et c'est rare des joueurs aussi techniques dans un club comme le nôtre... Donc pour moi Sanson est absolument Intransferable, pour moi c'est avec Bouba kamara l'un des seuls joueurs de notre effectif à avoir le potentiel de finir "chapeau 1" classe mondiale à son poste

( Je mets pas Payet car j'estime qu'il n'ira pas plus haut )

volodiab et anonymous_050120232 aiment cela.
  19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ON parle bien du real madrid qui vient de vendre cr7 pour 100 barres et qui n a pas recruté depuis 2 saisons?
    Franchement tu les vous s interesser a giroud voir balo lol

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui c'est loin d’être une perle! :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page