[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accords, bon peut être pas un top joueur mondial le sanson mais effectivement ce serait gacher de ne pas en faire un titulaire indiscutable chez nous, après faudrait que Garcia le place et s'en tienne à ce placement plutot que de le balader partout sur le terrain

perso je pense que Bernard serait la recrue parfaite pour toute notre ligne de 3 offensifs, un profil qu'on a pas en plus... mais bon faut être réaliste, Chelsea et Milan maintenant sur lui, ca va être compliqué même si le type a de la "jugeote".

JOUANNEAU aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps en nego avec raiola il s attendait a quoi c est comme quand tu negocies avec mendes tu sais a quoi t en tenir

3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bamogo91 a repondu a ma place

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu prends un match unique ou cela a bien fonctionné et ou nice etait aussi inoffensif et n avançait plus bcp
    moi j ai aucunement confiance a mon milieu et sur les cotés et les matchs de prepa sont pas la pour me rassurer

5. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

si c etait aussi imple il faudrait acheter toute la defense de Montpellier.!

6. matdusud

Commentaires de blog:
    0

gros souci avec Aboubakar lors de son transfert a Porto , suite a des decouvertes lors de la visite medicale le prix a ete drastiquement baisse

si il y a anomalie le joueur tu le prends pas, ca laisse a penser qu il a peut etre 3/4 ans de plus que son age officiel
    chose extrement commune en afrique de l ouest

Alexandre024 aime votre message.
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli qui a like un sujet de l’Olympique de Marseille sur Instagram. :rolleyes:

Alexandre024 aime votre message.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas notre milieu qui a posé soucis l'an dernier, loin de là même vu qu'hormis un ou deux matchs pas une seule fois on a été dépassé par l'adversaire dans ce secteur de jeu

Même quand on perd 2-0 face à Lyon on les bouffe au milieu, manque de bol Mandanda avait enfilé deux gants gauche et on a pas été foutu d'en mettre un malgré la demi douzaine d'occasions nettes.

Face à Rennes et Monaco c'était une défense et un milieu digne du cirque Pinder (Sertic, Evra, Abdennour titulaires)

Il y a que face à Paris au parc ou on a été surclassé et c'est pas qu'au milieu de terrain (d'ailleurs Zambo le seul au niveau sur ce match) mais dans tous les domaines.

Gustavo est un élément indispensable mais ce qu'il faut surtout faire c'est faire en sorte qu'il ait plus à jouer en défense centrale et qu'il ne joue pas non plus les matchs en bois de coupe de France ou coupe de la ligue face à des équipes de niveau inférieur comme ce fut trop le cas l'an passé. C'est là qu'il doit être préservé

CKhris et volodiab aiment cela.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, entre ses deux options vous penchez plutôt pour laquelle ?

Recrutement d'un 6 et Kamara 3ème DC

ou

Recrutement d'un DC et Kamara en doublure 6

10. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Les montagnes russes cette saloperie de mercato...

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    j ai pas dit cela mon petit relis moi bien j ai juste dit qu on a des lacunes defensives et que je voyais pas en quoi acheter balo va nous permettre de resoudre ce probleme

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zambo et lui meme le dit que c est gustavo qui le dirige sur le terrain car de lui meme il a pas l intelligence tactique pour se situer sur le milieu et de lire le jeu adverse ...
    je dit pas qu il faut recruter un 6 que pour 5 6 matchs ... mais tu vend zambo et tu recrutes un polyvalent 6 8 style schnederlin meme si je le trouve en 8 trop defensif car il a pas cette capacite a casser les lignes
    kamara est un DC de formation ...donc qu il apprenne deja a s améliorer a ce poste a coter de rami et apres on verra pour ça polyvalence en 6 . faut apprendre a marcher avant de courir

El-Hashachino et Antho2 aiment cela.
  13. matdusud

Commentaires de blog:
    0

les 2 postes Cruciaux c etait defenseur central et AC
    on a un systeme porte vers l avant on se cree beaucoup d occasions mais on en convertit pas assez, le fait que notre meilleur buteur soit un ailier pose question

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    la premiere kamara il a été formé en dc il joue dc en equipe de france a ces reperes en dc ok c est un gros potentiel mais je pense que c est pas le moment de la faire changer de poste surtout un poste ou il est performant
    c est rare qu on te bouge de place sur un poste ou tu es performant
    tu finis generalement dans ce cas la par etre moyen sur les deux

El-Hashachino et rank13 aiment cela.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrutement d'un 6 capable de jouer aussi en 8, et Kamara en 3 ème DC et Sanson ou Zambo dans la rotation!

El-Hashachino aime votre message.
  16. nadOM93

Commentaires de blog:
    0

Il lui ont même diagnostiqué un micro penis chose extremement rare en afrique de l ouest:eek::D

El-Hashachino et matdusud aiment cela.
  17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le tag de la commanderie ? hahaha

volpe94 aime votre message.
  18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrutement d'un 6 (si il peut jouer aussi à côté de Gustavo c'est parfait) et Kamara 3ème DC.

maxou-tennis, El-Hashachino, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso 1 er option mais un 8 pouvant jouer 6 a un bon niveau ...en vendant zambo ou pretant lopez

El-Hashachino aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page