[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toute façon a part une ou deux exception cette année sans gustavo au milieu on a péter au milieu a chaque match les buts arrivaient a cause de notre positionnement au milieu et notre absence totale d interpretation des actions adverses

2. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    mariano il y a eu l effet de surprise c est cette année qu on pourra juger de sa valeur moi des premieres saisons réussis j en ai vu des tas c est la deuxieme qui est compliqué

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0

Pièces jointes:

Arcandias et nadOM93 aiment cela.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour mettre le souque dans notre vestiaire nan merci!

5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    si tu réflechis bien on a Sertic pour combler les deux possibilités ... Come on Gregory best choice possiboul

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il sera pas barré parce que ce que tu nous propose en fait c est qu il soit à 18 ans le remplaçant de gustavo notre plaque tournante et notre patron au milieu
    desolé mais je vois pas les choses comme cela
    rien ne nous empeche de voir un milieu gustavo/sanson/zambo/recrue et kamara en 3 eme defenseur il y a suffisement de match pour qu il puisse jouer qu il joue a deux postes ne signifie pas qu il jouera plus de match par contre cela signifiera qu a 18 ans tu le fixes pas a un poste definitif
    pour moi il a besoin de savoir ou il joue il aura le temps de trouver une forme de polyvalence
    pour moi les jeunes que tu commences a faire jouer a tous les postes pour depanner au final tu leur rend pas service car tu finis par les perdre tactiquement

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, ça parle de Harold Moukoudi du HAC sur Twitter, ça vaut quoi quelqu'un le connais un peut?! Profil très athlétique apparemment...

8. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrutement d'un 6 et kamara 3eme dc et doublure en 6
    Pour moi il doit jouer beaucoup cette saison
    Dc un 6 qui jouera pas beaucoup et qui a pas beosin d'etre un big boss ba on l'a ce i dis avec sertic

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il a rien a faire tout cours chez nous en fait:D

Kilezio aime votre message.
  10. om72

om72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord !

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Payet ne jouera pas encore titulaire indiscutable pendant 15 ans comme numéro 10 à l'OM...

Alexandre024 et El-Hashachino aiment cela.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    franchement en 10 je trouve pas que c est un joueur qui soit casse les lignes par ses passes soit est decisif dans ses gestes dans les derniers 30 metres soit decisif dans ses courses avec le ballon
    il peut jouer 10 mais dans quel registre svp je comprends pas ce qu il pourrait apporter a ce poste?

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de faire du teasing il devrait revoir sa prime à la baisse et tenir son agent en laisse!

kikodugers aime votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    a ok et donc notre futur 10 c est lui
    ok je suis rassuré alors:D

15. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain qu'il y a la concurrence dans les 2 clubs. Après s'il n'a que ces 2 options il devra faire un choix.

16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore un truc qui m'énèrve, nous si on fait un transfert comme ça, c'est perquisition direct...
    alors qu'à Monaco, ils en font 20 par an et rien...
    en + il touche des droits TV français de la L1 mais à côté de ça l'imposition c'est moins français...
    et il prive un club qui lui paie des impôts et charges comme une entreprise française des revenus de la ldc, ainsi que des revenus du pool market de la télé française sur cette compétition!

y aurait surement de quoi trouver à redire sur les transferts parisien aussi mais là c'est l'Elysée qui va mettre son veto direct...
    puis bon parait que la prime à la signature d'un Neymar est censé rapporter pas loin de 70M€ aux caisses de l'état!?

anonymous_050120232 aime votre message.
  17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un dc. Garcia a ete clair au sujet de kamara qu'il voit au milieu et sa logique fait sens vu les caracteristiques du minot. Il alignera en cas de pepins un bon abdelourd ou hubocan et on se retrouvera à prier pour un retour rapide de Rolando.:mad: au milieu on est plus que fournit tant en quantite que en qualite.

Je m'étonne toujours du tropisme de ce forum à vouloir empiler des 6. On dirait deschamps préparant une coupe du monde:), d'autant que beaucoup ici sous estiment grandement zambo, dont je ne suis pourtant pas specialement fan. Vu la saison écoulée j'aurais pensé lire plus de reactions positives le concernant :oops:

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien, tu n'en sais rien et ici personne ne peut le prédire. Mais il n'a que 20 ans et dispose d'un profil et d'un bagage technique intéressants qui correspondent plus à celui d'un 10 que d'un pendant de Gustavo.

Arriver à dire et surtout prédire qu'il n'a rien à foutre chez nous à tout juste 20 piges alors qu'il évolue dans un registre qui n'est pas le sien, et sans argumenter ça fait de vous de vrais champions du monde...

OMali, Alexandre024 et meian aiment votre message.
  19. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrutement d'un 6/8.

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c est peut etre pas son agent le pb mais le club de nice moi le riviere j ai absolument pas confiance en lui comme tout president de ligue 1 il est anti om primaire et preferera vendre sa maison plutot que nous faire un tarif avantageux pour son meilleur joueur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page