[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson n'est ni un 10 ni un milieu défensif...
    il ne sait pas jouer bas (problèmes de placement) et est incapable d'organiser le jeu...
    c'est un box to box, milieu droit dans un milieu à trois ou 9,5... si vous voulez le voir dans un autre rôle y a du boulot!

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cool pour faire jouer le grizou du pauvre on recupère le payet du pauvre a un poste ou il n est plus bcp performant:D
    il semble avoir bcp d importance le grizou du pauvre
    moi je pense que le grizou du pauvre faudrait sans doute le vendre a un club de son niveau entre top 5 et top 10

3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    en fait j ai peur sur tout ceux en gras pour diverses raisons qui les concernent ou pas
    mais j ai peur

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Voilà la véritable identité de @VinnieJones !!! On te tient, scélérat!!! :D
    Mon silence contre 70% des commissions...

Plus sérieusement, ces pratiques ne sont pas si différentes de celles qui ont conduit au procès des comptes de l'OM, à savoir des commissions d'agent exagérées et douteuses.
    Mais curieusement, ça ne choque personne.

Au final, l'OM est en quelque sorte le Festina du football : le club a fait l'objet d'un scandale et en a payé le prix fort, alors que tout le milieu du foot est pourri!!!

meian et VinnieJones aiment cela.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on peut prendre aussi un joueur qui jouera en europa league a la place de gustavo
    il s agit pas de le prendre pour 5 matchs mais au moins 20 car gustavo ne doit plus jouer autant de match a un poste qui demande de la fraicheur

6. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut inverser Sertic et Kamara
    Pour moi, plus qu'un AC type Balotelli, la priorité serait un ailier/AC à la place de N'Jie pour concurrencer Ocampos et un MDC à la place de Zambo

7. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Kamara s'installe au poste de doublure de Gustavo, Moukoudi ne serait pas de trop en doublure de Rami et Caleta Car.
    A défaut, ce serait une bonne recrue en vue d'un prêt en L1 afin qu'il continue sa progression.

volpe94, Antho2 et volodiab aiment votre message.
  8. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain n'est pas un top player je te l'accorde, mais il nous a rendu quelques bons services là saison dernière...

Mais le faire jouer seul en pointe face à des équipes regroupées équivaut à piquer les fesses d'un éléphant avec une épingle à nourrice.....

Germain est bon en 9 1/2

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    donc en gros ce que tu es en train de dire c est que sanson serait un 8
    le pb c est que quand on a joué en 433 cela été un massacre au milieu nos deux relayeurs n etant pas bien positionné sur le terrain
    donc en gros faudrait les faire jouer comment pour qu ils puissent etre performant
    moi cette année j ai trouvé sanson tres bon en match de prepa

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    la pb c est qu on va pas changé de systeme pour contenter un seul joueur donc s il est pas adpaté au systeme mis en place soit il se recycle a un autre poste comme sarr soit il part

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas si simple. Un joueur pro de bon niveau, il a envie de jouer au moins 30-40 matchs. Et on pourra pas lui donner ça avec Gustavo. Au mieux comme tu dis, ça sera une vingtaine de matchs.
    Du coup c'est pour ça que c'est si dur d'avoir ce joueur capable de remplacer Gustavo sans perdre en niveau. Je pense qu'à un moment, il faut accepter une certaine dépendance à quelques joueurs. On est pas le Real Madrid ou le Bayern, forcément si on a pas 1 ou 2 titulaires, on sera moins fort.

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol tu laisse sertic et tu enleves zambo tres cohérent moi je ferais largement l inverse sertic n a pas sa place chez nous ni au milieu ni en defense son recrutement a été une grosse erreur de casting

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta tv était allumé ? Les matchs vs Leipzig et Bilbao tu les a regardé en crypté ?

Parce que Lopez n'a absolument rien à faire en milieu défensif et que Garcia à l'air d'essayer d'en faire un joueur à la Pirlo (ce qu'il ne sera jamais vu que c'est surtout un joueur qui n'est jamais aussi bon que lorsque qu'il est dans le coeur du jeu et près de la surface)

14. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On mise sur l'avenir ... Joaô Felipe et Moise Kean et hop mercato bouclé ...:)

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu oublies que le milieu peut remplacer aussi sanson on a deux joueurs au milieu il les aura les 30 matchs avec les blessures meformes et choix tactique

16. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Garcia, Sertic est un DC
    Zambo tu peux le vendre mini 20-25M€ alors que Sertic ...

17. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait lui en offrir une 3e d'opportunité :)
    Rien a redire sur le 11 type
    Faut vraiment dégraisser derriere ya trop de joueurs Hubo,Sertic,Rolando,Abdennour. Dans l'ideal il faudrait 3 départs :) mais faut pas rever
    Au milieu, Kamara peut doubler Gusavo +3e DC il grattera du tps de jeu.
    Devant on doit absolument recruter si Njie et/ou Cabella partent. Il nous faut un ailier poluvalent de top niveau.

Pele
    Sarr kamara sertic rocchia
    Zambo kamara
    sari lopez ?
    Germain

Antho2 aime votre message.
  18. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une histoire de changer un système pour 1 joueur, mais savoir composer la meilleure équipe, le meilleur système de jeu à la stratégie adverse...

Face à des équipes qui bétonnent, faut 2 AC devant avec Mitro en pivot et Germain en renard des surfaces pour profiter des déviations du grec..

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour cette solution que je milite. Je pose un cierge tous les jours pour qu'un pigeon Anglais se manifeste pour nous prendre Zambo ou Sanson. J'y crois , j'ai la foi :

roro1886 aime votre message.
  20. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t enleves payet de sa position preferentielle, et tu condamnes quasiment Lopez dans ce systeme

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page