[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que c est plutot toi qui les a pas regarder car sur ces matchs lopez n a pas joué 10 ni a l aller ni au retour

2. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo, tous les jours je l'amène à Marignane pour son départ en Angleterre.
    Plus aucune patience vis à vis de ce joueur.
    Je sature!

Antho2 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson c'est pas mieux: on ne sait toujours pas où il joue et lui non plus.:D

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui c’est connu un joueur qui baisse son salaire...

christof13 aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non il a pas joué 10 sur ces matchs mais tu dis qu'il à rien apporté alors qu'il était exceptionnel sur ces matchs la.

Les seuls fois où il à joué sous Garcia c'est la 2ème journée contre Nantes la saison dernière, (un match de reprise tu peux pas juger la dessus) et les 20 premières minutes contre Toulouse en fin de saison où il à été stratosphérique et où on a surdominé ces 20 min la, il à jamais joué en 10 à part ces deux fois la.

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est incroyable , une journée qui passe encore sans la moindre recrue . On est proche du début du championnat et il ne se passe rien .
    je ne maitrise évidemment pas un transfert mais quand tu as contacté un joueur et son club il n'y a pas besoin que des semaines se passent sans avancées . Pour moi un transfert se réalise en une semaine , on est pas dans un épisode de derrick ou il se passe des jours pour avoir la réponse de l'agent et du club : ils communiquent par la poste nos dirigeants ?

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il est conadamné dans tous les sytemes le petit max a croire que peut etre il serait temps pour lui de se trouver un club a son niveau

Kilezio aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah y en a qui le font quand ils veulent vraiment un club! Oh ce n'est pas le cas de Balo , lui il est là pour faire du teasing en likant les post de l'OM, mais sans pour autant s'asseoir sur ses prestations astronomiques. Il a le vrai amour pour ce club " prenez moi , mais avec mon gros salaire ":D:D

9. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Au moins, il est techniquement interessant, peut jouer à plusieurs à poste et délivrer une dizaine de passes décisives/buts/an.

Antho2 aime votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non il a joué aussi contre guimaraes/salzbourg et en finale
    et il a pas brillé plus que cela
    concernant le match ou il a briller c est peu si on compare ceux ou il a rien apporter
    tu me dis de ne pas le juger sur 3 matchs et toit tu me cites seulement 3 matchs ou il a été bon lol va comprendre la demarche

11. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai dis, tout dépend de l'adversaire....

Le système de jeu est évolutif...
    Tu peux passer d'un 4231 à un 442 à plat ou en losange en fonction des besoins...

D'où l'intérêt d'avoir des joueurs qui sachent évoluer à différents postes en fonction du système de jeu choisi

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui sanson meme une saison moyenne il est existant niveau des stats
    puis il prend plus de risque aussi dans son jeu et tactiquement c est mieux aussi
    pourtant je suis pas un grand def de morgan mais faut pas comparer ni avec zambo ni avec lopez y a pas match

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon à quel poste il est bien? En paire avec LG : le milieu prend l'eau! Quand il est dans un milieu à 3 il touche un ballon toutes les quinze minutes. Heureusement pour lui dés fois , dans un sursaut il fait une bonne action et délivre une passe, mais ça arrive trois fois dans le match cet éclair et la passe une fois tous les 3 matchs.

14. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Je dis la même chose ;)

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le pb c est que germain c est le joueur d un seul systeme et il nous oblige a sacrifier certaines joueurs et une stabilité defensive que pour lui
    c pas notre star donc je vois pas pourquoi on devrait condamner certains pour lui

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le passage en 4-2-3-1 pour faire plaisir à Payet qui n'a plus le physique pour jouer sur un coté ......., sanson ,n'a plus de poste , lopez , n'a plus de poste , zambo , n'a plus de poste , mais c'est leur faute :)

Repasse en 4-3-3 et tu trouveras un place à chaqu'un comme par exemple

Ocampos----Mitro----Thauvin
    --------Sanson--------Lopez
    --------------Gustavo

ou

Ocampos----Mitro----Thauvin
    --------Sanson--------Anguissa
    --------------Gustavo

Et oui ça marche comme ça à condition que Payet soit sur le banc , sinon son coté prend l'eau total , donc vu que les 3 ont un avenir au club , bien plus que Payet , faut laisser progresser les 3 , ils auront leur place dans le futur du club ....merci

volodiab aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    5 matchs et pas tous dans la continuité du coup jugement définitif, ok. Même Gustavo est passé à coté de certaines rencontres, idem pour Thauvin etc etc...
    Plus de maturité dans le jeu et d'expérience peut-être?
    Où ai-je écris et prétendu celà? Au contraire j'ai bien souligné qu'il était compliqué pour ne pas dire impossible de faire une projection dans l'avenir sur ce que seront les futures prestations de Lopez. Donc Argument/Réponse en bois qui assurément ne font pas non plus de toi une lumière
    Qu'il soit du centre de formation ou pas je m'en cogne. Donc tu mets cet argument en avant mais il est bidon. J'expose simplement le fait que c'est un jeune de 20 piges trimbalé un peu partout mais certainement pas dans la régularité comme numéro 10 (par exemple) puisque Garcia a ses impératifs du moment(s) ce que je comprends parfaitement.
    Donc dans 2/3 saisons il en sera de même? Tu as une idée du nombre de joueurs qui à 20 ans avaient de grosses errances de placements et/ou certaines lacunes qui furent gommées par la suite faisant d'eux de bons et très bons joueurs pour certains? On ne parle pas d'un joueur de 24,25 ou 26 ans. Et il faudrait peut-être lui laisser le temps de digérer son ascension chez les pros en le faisant évoluer dans les meilleures conditions. Mais là aussi j'avoue que selon les impératifs du moment ce n'est pas un objectif prioritaire pour Garcia.

Conclusion oui, à la lecture de ton com on voit que tu ne peux pas le blairer. C'est pas un drame on a tous nos têtes moi le premier, mais sois un minimum honnête en reconnaissant que prédire qu'il daubera dans le futur à ce poste alors qu'il n'a que 20 balais avec seulement une saison et demie chez les pros ce n'est pas ce qu'il y a de plus objectif...

-

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  18. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j aura un jugement (definitif) sur lui cette saison , peut etre il etre la releve credible de Payet dans les annees qui viennent

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le role de morgan c est pas d etre decisif tout le temps il est 8 pas 10
    tu vois bcp de 8 avec des stats enorme en passe de et but toi
    son but c est de ressortir le ballon proprement comme pour gustavo apporter le surnombre quand necessaire casser une ligne par sa course ou sa passe
    le jeu créatif apres c est payet qui s en charge
    morgan je demande pas d etre decisif tout le temps c est un 8 pas un 10 un ailier ou un 9
    s il se contente de cela en plus d un bon placement defensif qui n est pas tjs le cas (je l accorde la par contre) ou encore un pressing haut (la encore pas souvent meme si sur les amicaux c etait vraiment pas mal) cela sera parfait pour nous

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    excuse j avais compris l inverse

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page