[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais oui , il va progresser et prendre du physique , Payet , lui reste 2 saison max et après c'est finit , lopez à ce moment là aura la maturité pour réussir et le schéma changera aussi d'ici là .

2. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui te parle de sacrifier...

Tu peux très bien commencer en 442, puis finir la partie en 4231 ou inversement si la partie le demande.
    Comme ne pas changer de systeme si le besoins en fait sentir...

Germain est un 9 1/2 et il faudra l'utiliser comme tel.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois des 8 qui sont beaucoup plus présents qui touche beaucoup plus de ballon qui sont à chaque fois au départ d'une action, bref qui joue le rôle de relaie entre l'attaque et le milieu Je ne vois pas ça chez lui!
    Touchez un ballon toutes les quinze minutes cela ne me satisfait pas.

4. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi anguissa , lopez , sanson , sont complémentaire ,avec une progression , un milieu

Sanson------Lopez
    ------Anguissa

Lopez plus offensif , sanson métronome et anguissa pilier devant la défence , les 3 ànt déjà énormément progressé défensivement .

ça peut devenir monstrueux , mais il faudra du temps , de l'entrainement et de la patiente.....au pire on s'en fou y'a gustavo et Payet pour l'instant pour remettre ça en place .

5. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a un contrat jusqu en 2022 Payet, je sais pas trop a quoi la direction a pense pour lui faire signer un tel bail
    j espere qu on va etablir des bonnes connexions aux states car ca risque d etre un poids mort sur la fin de son contrat a 500k mensuels...

6. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au même age javais le meme potentiel et le meme talent.

7. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, on voulais Balotelli mais son agent a fait trainer les discussions... Et demandait des sommes folles pour sa poire.

Après, pour le reste, je sais pas, on a du se prendre des refus qu'on attendais pas, ça peut arriver...

Quand on représente l'OM, pas si simple que cela y parait de faire un bon mercato. L'un veux te le vendre le double parce qu'il n'aime pas l'OM, l'autre veux se faire une marge énorme...

Et puis il y a aussi les départs à gérer, les retours de prêt...

Le cas Cabella par exemple traine à cause de Saint Etienne qui font leur Picsou... Ou peut être qu'on est trop gourmants.

En tout cas le retour de la rumeur Giroud ça me plait pas du tout, j'espère qu'on est pas assez débile pour vouloir encore le ramener... Même profil que Mitroglou, il veut rester en Angleterre... C'est la preuve qu'on a aucun plan B si on se rabat sur lui, ou alors le plan B est foireux..

Bref, moi aussi je suis un peu sceptique, mais bon, patience, on a encore un peu de temps... Même si ce n'est pas optimal pour le début, c'est aussi le cas de quelques équipes.

8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    le but de Payet sera d'encadrer et de conseiller les joueurs en faisant des bout de matchs dès 2020....il aura encore ses coups d'éclat comme un pirlo en fin de carrière .
    franchement les 3 jeunes dérangent personne , et les vendre alors qu'il reste du budget mercato....inutile surtout avec leur salaire.....les 3 valent celui de Payet...., tu deviens une bonne équipe avec du banc et en formant tes jeunes .

volodiab aime votre message.
  9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon un twittos du nom de yohze Cabella se serait mis d'accord ac Sainté manque plus que l'accord entre les 2 clubs mais bon ça avance c'est plutôt bon signe, et surtt un ailier proposé aurait retenu l'attention de la cellule de recrutement, des discussions vont commencer ....je rêve de Lozano mais j'espère au moins un Sisto perso en tt cas on avance doucement mais sûrement

10. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a toujours joue a une pointe, Germain etait un recrutement abracadabrantesque de plus, quand tu sais qu il n a jamais ete performant seul en pointe
    comment il a coche toutes les cases va comprendre

11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le blairer lol non c est juste qu il a un totem d immunité le gamin tout cela parce qu il est d ici tout comme valere
    je trouve cela insupportable que des types descendent des mitroglou par exemple sur un 1 saison ou il a été blessé et arrivé en fin de mercato et continue de proteger valere a tel point de vouloir changer de systeme
    pour max aussi s il est pas bon en 6/8/10 c est la faute a pas de chance garcia la pelouse ou je ne sais quoi
    on parle d un joueur qui a deja 75 matchs de haut niveau l equivalent de 2 saisons et qui en deux saisons on ne sait ou il est le meilleur
    il a joué regulierement dans un poste qui n est pas le sien mais n a pas progressé d un millimetre
    la comparaison est flatteuse avec un kamara qui a été changé de poste lui aussi ou un bouna sarr qui a 25 ans est changé de poste
    donc le changement de poste ou je ne sais quoi n est pas une excuse il doit faire mieux et s ameliorer mais depuis le debut je ne vois aucune evolution dans son jeu ni l etincelle d un futur grand joueur
    je vois un gamin perdu au milieu de professionnel

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lozano ? pour négocier encore avec le gros sac qui nous saoule avec son Balo depuis 2 mois ?

El-Hashachino et VinnieJones aiment cela.
  14. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut bien reconnaître que ce mercato de notre OM est du grand n'importe quoi , non ?
    Nous empilons les défenseurs centraux...nous n'arrivons pas à recruter un AC...et nous ne parvenons pas à faire partir ni Bédimo ni aucun autre ! A part Doria.
    Qui négocie chez nous ?
    Faut-il attendre le mois de Décembre et l'arrivée du Papa Noël ?
    Je ne parle pas des responsables , je ne dis pas du mal d'eux , je me contente de constater,rien de plus , mais c'est assez sidérant .

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Fin quant des clubs anglais tiquent sur un sanson ou un anguissa....ça vous coque pas ? ils doivent pas être aussi nul que vous l'affirmer , c'est pas bournemouth qui suivent ses joueurs....c'est qu'eux on plus le temps de les former...........et ben nous maintenant aussi !

17. matdusud

Commentaires de blog:
    0

500k/mois le mec d encadrement?Mc court a interet a avoir les poches bien pleines, Rami sera toujours la aussi tout comem gustavo
    on a interet vraiment a prier pour que leur declin soit tardif sinon ca va etre tendu du slip

18. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    l'accord avec l'ASSE n'est pas le problème du dossier, le problème c'est que l'asse propose 6M et qu'on en demande 12M, donc même si l'ASSE monte à 8, ce qui est beaucoup d'argent pour eux, pas sûr qu'on le lache avant la fin du mercato à ce prix. On peut espérer une offre de club étranger de millieu de tableau anglais ou espagnol qui pourront mettre 10M-12M sans problème.

19. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne question :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.