[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jme pose une question je trouve que jacob bossé mieux que zubi non ?

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais des joueurs ciblés par des clubs anglais y en a des milliers ils suivent tout le monde lui
    ce que je vois c est que pour le moment ils sont toujours chez nous et pas la bas et connaissant la puissance financiere de ces clubs s ils voulaient vraiment les joueurs ils seraient deja la bas hors ce n est pas le cas ils ont fait d autres choix sur d autres joueurs

3. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Tu parle de bielsa

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    H
    et pourquoi pas ?

Il peut accepter de baisser sa commission sur Balotelli histoire qu’on ne passe pas pour des dindons et en récupérer sur celle de Lozano.

Un peu le même deal que l’on veut faire avec Nice en incluant un joueur dans le prix.

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui ;)

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec labrune t'aurait empoché 50M avec les 3..en 1 mercato....avec heyraud , ils restent au club , elle est là la différence et on verra si ça paie dans l'avenir .

C'est ça construire ....

nicky3d aime votre message.
  8. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Moi j était pas un grand fan surtout les derniers mois :oops: j préféré Didier :p:);)

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    avoir des joueurs c est facile avoir de bons joueurs bcp plus compliqué surtout quand tu n es pas ultra fortuné pas en ldc en ligue 1 et pas un top reconnu
    partant de la on galere plus a faire venir ce genre de joueur que d autres clubs
    on doit composer avec le financier, l attractivité, le sportif et nos ambitions
    quand on regarde tout cela on se dit soit on fait des joueurs moins fort, soit on essaye jusqu au bout d avoir un top joueur correspondant a nos ambitions, soit on explose notre budget
    on a de l ambition dans le recrutement c est long mais si c est bon cela me conviendra

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Faux, la preuve Germain la plupart sont pour s'en séparer et Lopez une grande partie (dont moi) reconnaissons que la saison passée ses prestations étaient souvent moyennes et par moment mauvaises. Alors il sort d'où le fameux totem?
    Concernant Mitro nous sommes d'accord, et Valère personnellement je trouve que c'est une erreur de casting dans la mesure où il est paumé dans un 4-2-3-1/4-3-3
    Très pertinent comme argument.
    Oui il a 75 matchs pro dans les jambes, et tous ne sont pas aussi mauvais ou insipides que tu le prétends ou laisses sous-entendre. Je n'oublie pas qu'il fut très bon quand il a débarquer en équipe première et plus globalement en 2016/2017.

Des exemples à la Bouna Sarr il n'y en a pas des milliers, pour autant ça reste un joueur de couloir et qui commet aussi des bourdes défensives (exemple om/psg.)
    Kamara c'est un petit phénomène, il n'y a que toi ici que joue de la comparaison avec le cas Lopez, mais des DC qui évoluent aussi en MDF ou inversement ce n'est pas non plus rare dans le milieu du football professionnel...

Dernière édition: 30 Juillet 2018
    tire-fesse, ferveur13 et Alexandre024 aiment votre message.
  11. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ce qui m interroge c est lyon qui arrive a faire partir du Diakhaby a 15 millions et arrive quasiment toujours a trouve des portes de sortie a des mecs de banc/indesirable
    nous avec nos joueurs mediocres surpayes de 28 ans on est coince (on manque de reseau/on est de speintres en negoc?)
    nous le loft a part la resiliation de bedimo (a voir si on s en sort indemne) et la vente de Doria pour 2 millions on tourne en boucle
    on s est charge la barque avec abdennour et Sertic
    on a un effectif de 32 joueurs avec une quinzaine de mecs qui n ont pas le niveau d etre dans le groupe

par pitie qu a l avenir qu on ne recrute pas si c est pour chope des mecs moyens qu on paie au prix de cador
    tout le monde couvre de louange le club sur sa gestion financiere, on a un wagon de mecs surpayes, des cadres a qui on a offert des contrats d elongue duree on va prier qu ils niquent la science comme l on dit (je pense a Payet particulierement a qui il reste 4 ans de contrat!!!!!)

ca doit etre de la methode coue chez certains, le deal de pret avec abdennour c est quoi encore ce bordel?si le pret etait de 2 ans il trouvera jamais un club qui lui offrira 220k/mois, le cas sertic no comment

Enzocnt aime votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça m'étonnerait énormément venant de Raiola , lui pense qu'au fric qu'il peut se faire sur la vente de ses poulains . ça serait un joueur pas convoité du tout , à la limite. Mais là le joueur est suivi par les grandes écuries anglaises notamment

13. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Favard avait sorti l'autre jour la piste rongier mai y a aucune rumeur à ce jour:rolleyes::D:D

14. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste au moment où on lui fournissait les cadors qui étaient sur sa fameuse liste de 25, cad Rekik, Manquillo, Ocampos, Isla, et Sarr qu'il voulait aussi.
    Alors oui, j'ai sauté au plafond.

15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à la base Sanson a été recruté pour évoluer dans le 4-3-3 de Garcia avec un rôle à la Nainggolan...
    la passage en 4-2-3-1 a été fait pour optimiser Payet et trouvé un équilibre sur l'occupation du terrain vu que Payet passait plus de temps à dézonner dans l'axe avec le 4-3-3... on sait depuis l'ère Bielsa que Payet est exceptionnel en 10 moins sur un côté!
    Sanson étant ni un ailier ni un milieu défensif, aucun rôle de titulaire ne lui correspond dans ce schéma pour être associé à Payet et Luiz Gustavo... trop offensif et pas assez défensif!
    temps que Payet sera là et qu'on jouera en 4-2-3-1, il n'y aura pas de place pour Sanson (ou Lopez) dans un autre rôle que celui de doublure ou joker de luxe!

par contre le 3-4-3 lui va beaucoup mieux, peut-être même bien mieux qu'un 4-3-3!

l'association Sanson/Lopez a toujours été un problème, je les ai trop rarement vu bon ensemble... pour moi malgré des styles différents c'est des concurrents!

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on est loin d etre a la rue a part quelques joueurs de merde sur nos potentiels thauvin sanson zambo et autres ont a des plus values a se faire en cas de difficultés financieres donc si accident industriel on sera loin d etre totalement impacté

marcassin0113 aime votre message.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas joué en 10 sur ces matchs la, à chaque fois c'était Sanson en 10 et Lopez était soit sur l'aile soit un cran en dessous donc c'est faux, va les revoir si tu veux..

Après oui il à fait une saison très moyenne mais faut arrêter il a 20 ans et du potentiel, t'en parle comme si c'était un joueur de 25 ans avec 6 ou 7 saison en pro, lui il en a que 2 et il est encore en phase d'apprentissage donc il va progresser.

Les joueurs qui ont été en difficulté ou que personne connaissait à 20 ans et qui sont des top joueurs ajd c'est pas ce qui manque.

nicky3d aime votre message.
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En sautant tu t'es pris le plafond et tu vient de te réveillé ? :D

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu réfléchis trop...

20. om72

om72 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais bon on a l'impression qu'il régresse le minot !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page