[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes Sissoko a été le plus mauvais sur la pelouse face à l'Italie...

KyssBro et volpe94 aiment cela.
  2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mouais la demande contrat d un an au salaire de ministre ca parait bizarrre, dans ce cas ca a plus de sens de demander plusieurs annees au cas ou(faut se mefier de ce qu on peut lire quand meme)
    ah ouais maintenant le critere numero un de l AC c est le travail defensif
    dans ce cas la diaz est bien meilleur qu un giroud , tu serais impressione par son pressing

3. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Strasbourg à la maison Sanson était aligné en 10 et Zambo/Gustavo au milieu de terrain.

Il a raison pour les 2 matchs, Sanson a rarement été aligné au côté de Gustavo avec Payet devant lui.

Et je l'ai déjà dis mais face à Rennes, c'est l'un de nos meilleurs matchs de la saison et Sanson était au milieu.

Avant de se péter fin Janvier, Sanson avait été impressionnant pendant 4/5 matchs.

volodiab et Alexandre024 aiment cela.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mort non, mais je connais un peu l'agent et il est du genre à favoriser la progression et je suis presque sûr qu'il encouragera son joueur à rester dans son club formateur. A surveiller pour la suite, je serai pas étonné qu'on attende de voir ce qu'il donne en L2 et qu'on se positionne l'an prochain (en laissant peut être en prêt encore une saison de plus)

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imbula et Varane déjà de tête

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JOUANNEAU aime votre message.
  7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ah bon pk lui?
    ce serait pas Djelit?

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et c'est totalement logique mais comme toi j'en parlais juste comme un joueur à suivre.

Dernière édition: 30 Juillet 2018
    Wiillem_X aime votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ça m’étonnerait que Zubi est sortie une phrase pareil... o_O

volpe94 et drogba212 aiment cela.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi on ne l'a pas aligner avec LG si il était aussi extraordinaire? Cela se tient pas ce que vous dites
    Tant qu'à strasbourg je maintiens que c'est Zambo qui a remplacé Sanson et j'en suis sûr. Désolé on est pas d'accord du tout il ne m'a jamais impressionné au milieu de terrain à côté de LG

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok

Ça paraît étonnant quand même, surtout pour Sissoko qui d'après les avis qu'on peut voir est très très moyen.

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis pas autant enthousiasmé que toi, delà à dire quel crack etc. mais il a de grosse qualités c'est certain. A titre personnel l'attaquant que j'ai préférè du tournoi c'est Supriaha (Ukraine)

Dernière édition: 30 Juillet 2018
    KyssBro aime votre message.
  14. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://fr.soccerway.com/matches/20...-marseille/racing-club-de-strasbourg/2465110/

Tiens une source pour le matchs face à Strasbourg à la maison. J'ai la même chose sur le site de l'équipe.

Il n'a pas été aligné au côté de Gustavo car Garcia a souvent décalé Payet à gauche pour le mettre en 10 et aligné Zambo au côté de Gustavo pour plus de solidité.

Mais dans le jeu ça a toujours été plus intéressant avec Sanson au côté de Gustavo, Payet en 10 et Thauvin/Ocampos sur les ailes.

Il y a mieux c'est certains mais actuellement Sanson est la meilleur solution au côté de Gustavo.

ferveur13, volodiab et Alexandre024 aiment votre message.
  16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non ca a du sens : il veut surement toujours aller en Italie et en PL et ne veut pas a voir de compte a rendre a l'OM ...et le salaire suffis juste de comprendre que le club a que lui comme piste donc pk il en profiterait pas ...

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ça soit les joueurs dont Bouhafsi parlait. Juste des intérêts et des joueurs qu'on va certainement suivre.

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non je parlais en Allemagne ^^ pardon j'ai pas précisé.

volpe94 aime votre message.
  19. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non il a raison zambo était associé à luiz gustavo et sanson jouait 10

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon le 9 Ukrainien.

Comme le Finlandais aussi, il est déjà à l'Ajax lui