[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vs Strasbourg à la maison on démarre avec Gustavo/Zambo et Sanson en 10.

Gustavo/Zambo ont fait les 90min.
    Sanson a été remplacé par Njie vers la 70eme.

2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il parle de bundes 2 je pense

volpe94 et cedouu13 aiment cela.
  3. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout! J'ai vérifié toutes les compositions de tous les matchs de la saison.
    A aucun autre moment, il a été associé à Gustavo.
    Tu n'aimes surement pas ce joueur, juste ne raconte pas n'importe quoi!
    Merci

spectre, El-Hashachino, drogba212 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca a plus de sens de negocier unr clause a basse indemnite , si ca se passe mal pour lui , il a toujours son salaire de ministre qui le couvre a Marseille
    genre oil va signer un an, le pret payant de(10+ commission raiola) 15 millions impossible, j y crois pas un brin
    Giroud qu il fasse banquette a Chelsea s il adore londres et qu il parte en MLS l an prochain c est peut etre mieux pour tout le monde

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est donc parce que c'était la meilleure solution que l'on a préféré Zambo pour Paris et Lyon...
    Zambo est rentré en cours de jeu contre Strasbourg car le milieu coulait et ça je le maintiens. Tu penses ce que tu veux, hier encore j'en ai eu la preuve que sur le travail défensif et la récup il est aux abonnés absents. Mettre LG et Sanson, c'est laisser LG tout seul pour le travail de récup et ça prend l'eau.

6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi s'est surtout le fait qu'il soit pas pas encore a l'OM ...s'il avait vraiment envie de venir il aurait fait bougé les choses d'une manière oud'une autre

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais arrête, Zambo il le démarre et le joue en entier le match, va revoir le match ou la compo tu verra.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Allez balance toutes les compos. Allez montre les moi! On a essayé ça ne marchait pas. Je t'ai dit que tu racontais n'importe quoi? Non alors s'il te plaît faisant de même.

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.transfermarkt.fr/spielbericht/index/spielbericht/2942755

C'est Payet qui a changé la physionomie du match en entrant en jeu car devant ça manquait cruellement d'inspiration (Germain en mode casper une fois de plus) mais Zambo, Luiz Gustavo et Sanson étaient bien alignés dès le départ

Contre Lyon à Lyon notre milieu leur marche sur la gueule à Tousart et Ndombélé mais manque de bol on a joué ce match avec Apoula Edel dans les buts et on a vendangé toutes nos occas devant

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  10. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta une dent contre sanson toi c’est pas possible tu parle que de lui parle de njie sertic hubocan un peu voir amavi, sanson a du te piquer ta meuf c’est pas possible mdrrrr

11. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'es borné toi une vrai vedette sans déconné.

Zambo il était titulaire contre Strasbourg, TITULAIRE au côté de Gustavo.

C'est Garcia oui qui préfère aligné Zambo au côté de Gustavo pour solidifier le milieu de terrain.
    Comme il a voulu solidifier notre défense en début de saison avec 5 défenseurs face à l'ASM, on a vu le résultat.

On a été meilleur lorsque Sanson était aligné au milieu de terrain (son vrai poste) avec Payet devant lui.

Je pense pas ce que je veux. Je me fou concrètement de qui Sanson, Zambo, Lopez ou autre jouera au côté de Gustavo.
    Les faits sont là, Sanson en 6/8 a très peu eu sa chance avec Gustavo. Quand il l'a eu, on a été très bon.

Maintenant qu'on a une défense composé de Rami/Caleta-Car, j'ose espéré que Garcia prendre un peu plus de risque au milieu surtout que Sanson aura pris un peu d'expérience à ce poste.

volodiab, roro1886 et Alexandre024 aiment votre message.
  12. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est pas des rapides sur le marche des transferts j ai l impression, et je te parle meme pas des departs...
    je pense pas que Ballo ca soit uen exception

13. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas sur OM.net et tu vérifies toutes les compo de l'OM de la saison dernière.
    Dans un 4-2-3-1, Sanson joue seulement 2 fois aux cotes du brésilien pour deux solides prestations.
    Le contexte a fait que Payet a eu un debut de saison difficile et Sanson a été replace en 10.
    En 2eme partie de saison, le réunionnais marcheur l'eau, Lopez a eu plus de temps de jeu et l'ex montpelliérain un coup de mou.
    Sur le long terme, Garcia préférant la solidité du duo Zambo-LG.

14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et vas-y que ça continue de creuser...

Je défends Lopez corps et âme? Garcia le méchant? Mais tu es totalement perché ma parole.

Si pour toi dire qu'il est encore trop tôt pour affirmer catégoriquement et définitivement de quoi l'avenir sera fait (en bien comme en mal) concernant un joueur de 20 ans qui n'a qu'une saison et demie en pro c'est le défendre corps et âme, et que du coup c'est parce que selon ton cerveau je le connais personnellement, ça signifie non seulement que tu ne sais pas lire, que par conséquence tu ne comprends pas ce que tu lis, et que tu es bien plus limité que ton raisonnement ne laissait paraître jusqu'àlors.

Et tes menaces à deux balles tu peux te les garder bien au chaud mon gars. Tu vas me faire comme @Gazoil93 ? Toi je t'ai à l'oeil? C'est ça? Mon Dieu, quel homme!

Si d'aventure Lopez devait faire de la merde je le dirais, si il nous sort des bons matchs je le dirais aussi, y a pas de traitement de faveur alors qu'est ce tu gaves avec ta répartie de faiblard et tes menaces de gamins oh flûtiste que tu es?

Allez hop, clic droit ignorlist, adieu!

@Blacklagoon je retire tout ce que j'ai dis sur toi.

Dernière édition: 30 Juillet 2018
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Un salarié niçois à @francefootball : "La visite de Balotelli à la Commanderie ? Comment réagirait l'OM si la Roma leur faisait la même chose avec Thauvin ? À la limite, on nous prévient qu'on veut le rencontrer, mais on le fait discrètement. Dans un hôtel, pas à la vue de tous."
    :D

Un proche de l'OM à @francefootball : "La direction n'en peut plus de Mino Raiola ! Ils l'appellent "l'obèse" dans les bureaux ! Ils disent : "Il fait chier l'obèse, il a encore demandé ça". Ce n'est pas simple..."

Celle-la m'a tué de rire... :D

F_RiB3ry_13, dano01 et pierrolefou aiment votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En effet je me suis trompé. Mais c'est à la sortie de Sanson que l'on s'est montré dangereux. C'est quand Payet est rentré à sa place.

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo et Sanson c'est à Strasbourg qu'ils sont alignés ensemble, match ou on ouvre le score et on mène ensuite 2-1 (but de Sanson) et c'est pas vraiment au milieu qu'on se fait bouffer vu que les alsaciens l'ont sauté systématiquement pour envoyer de long ballon dans le dos de notre défense pour Da Costa et Terrier

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et il a eu raison, parce que au niveau récup Sanson associé à LG c'est pas bon! Si c'était aussi solide il l'aurait remis.

20. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Payet est titulaire à part entière et son poste n'est pas numéro 10.
    Ça tout le monde s'accorde à le dire!

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page