[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M D R

il gagne du temps le gros minot

Edit: je l'ai pas trouver ce tweet tu l'aurais pas inventé par hazard ;)

Dernière édition: 30 Juillet 2018
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non la c'est toi qui raconte n'importe quoi, Garcia a eu de nombreuses occasions d'associer sanson a gustavo mais ne l'a pas fait car il le préfère en 10 ce que personnellement je ne comprends pas et zambo en 6/8 car son physique et sa capacité a ratissé était très utile a l'extérieur. Moi je préférerais sanson car il peut ressortir le ballon très vite et proprement mais défensivement c'est pas terrible.

battler 13 aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois Mikel Merino qui signe à la Sociedad pour 12M, j'me dis que y'a des coups à faire, surtout à ce poste.

ferveur13 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais parce que ces raisons ne tiennent pas la route. Tu comprends parce que y en a un qui était absent, ou que l'autre si... Comme si toute la saison on avait que rarement joué avec Payet Thauvin Ocampos, tous ensemble. Cela n'a pas de sens pour moi, vous essayez de trouver des raisons farfelues, pour avoir peur d'avouer que Garcia a toujours préféré la paire LG - Zambo car il lui donnait plus satisfaction c'est tout! Le reste c'est vous qui essayez de vous convaincre c'est tout!

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est vous qui me sortez des justifications farfelues parce que vous ne voulez pas voir que Garcia préfèré LG - Zambo à LG - Sanson. En 38 matchs de ligue 1 , y a toujours une raison pourquoi on ne les associe pas ensemble à part deux fois ... C'est absurde!

Et pour strasbourg oui je me suis trompé, mais moi au moins j'ai le mérité de reconnaître quand je me trompe on peut pas en dire autant pour tout le monde. Cela dit sur strasbourg quand sanson est parti, que l'on a repositionné payet qu'on a reformé le duo LG- Zambo c'est là qu'on s'est montré dangereux et qu'on a gagné le match.

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais en 38 matches en L1, y a toujours une excuse....:rolleyes:
    C'est absurde, ce deni de pas vouloir regarder la réalité en face , comme quoi Garcia prefère LG - Zambo , ça me dépasse.

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, mais ce n'est pas juste.

On a débuté ce match contre Strasbourg, au Vélodrome, avec la paire Luiz Gustavo-Zambo Anguissa au milieu de terrain.

Sanson jouait au poste de meneur de jeu, et il était sorti en pleurs, juste après l'heure de jeu, en se tenant le genou.

On avait tous cru au pire, mais finalement, ce n'était rien de grave.

Ce n'était pas le bon match, dans tes souvenirs.

Mais bon, il y a tellement de matchs dans 1 saison, ce n'est pas évident de tout retenir.

8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Oui car défensivement on souffre on en revient au même points et même débat que @battler 13 , notre défense en match de prépa est expérimental on ne peut ce permettre d aligner Sanson Gustavo aussi aisément... il faut du physique au milieu et Zambo correspond à ce besoin

9. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Qui ce souvient de l'occasion de Germain Face à l' athletico... moi je me souviens :D

Alexandre024 aime votre message.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais personnellement je préfère sanson a se poste. Je pense qu'il est mieux pour nous car ont a une grosse possession et donc besoin de technique et vision du jeu plus que de physique.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis trompé sur ce match je l'ai dit ok. Mais quand il est sorti et qu'on a repositionné payet , et qu'on a reformé la paire LG - Zambo c'est là qu'on a renversé le match! :)

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu comme si c'était ca qui devait primer sur tout le reste..

Dernière édition: 30 Juillet 2018
    om13sofiane aime votre message.
  13. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Mais non c'est un débat... chaque arguments est bon a prendre...même quand ils sont stupide.... :D:D:D:p

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    [Mercato] BREAKING ! Mino Raiola, agent de Mario Balotelli a trouvé un accord pour son joueur avec l'OM, le tripartie Nice-OM-Balotelli semble scellé, Mario Balotelli sera un joueur de l'Olympique de Marseille, via @RMCsport #TeamOM #MercatOM #OM

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est ton droit , je suis pas d'accord mais c'est ton droit. Mais les autres qui me sortent des raisonnements farfelues à chaque match pour expliquer pourquoi garcia préférer mettre Zambo que Sanson, c'est ridicule. Quelques fois ça peut passer mais sur une vingtaine de match faut arrêter le déni!

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Me rappelle même pas qu'on a joué contre Strasbourg la saison dernière lol

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il est fiable ce Julien Ducroix ou c'est un fake?

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non pcq chacun campe dans ses positions et ensuite ça dégénère! quand ça part dans le déni moi j'arrête.

19. Kawkaw13000

Kawkaw13000 Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait combien de fois qu’il y a ce soi-disant accord

battler 13 aime votre message.
  20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À lire dans l actu du phoceen, l imbroglio balotelli par france foutre ball

C est un ramassis de conneries, visant a decridibiliser l OM,ses dirigeants et semer la discorde au sein du club, ils savent que dalle.
    balo nous kiffe ,on n est pas les quenelles et son public de nazillons, patience il finira pas signer et n en déplaise à ces fils de ....on est de retour:cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page