[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le joueur creatif c est sanson quand meme, Bakayoko c est le mec que tu peux mettre seul en 6
    il sort d une saison difficile a Chelsea clairement, mais tactiquement il est superieur a zambo

Brodi omarcus aime votre message.
  2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    on peut le voir comme ça aussi. Le coup du mec qui flambe une saison. Mais je il etait interessant a l'asm il ratisse au milieu, c'est Zambo en version amélioré.
    En pret je le prend sans souci et je lache Zambo 25 patate à Swansea ou Bournemouth

matdusud aime votre message.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Le point négatif c'est le coté financier on est d'accord. Chelsea l'a surpayé

4. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    ils recupereront jamais les 40 millions , Sarri ne compte pas dessus

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas trop où est le problème Vinnie, c'est quoi qui te choque?

Son club s'est fait carotter, il le défend à sa manière sans tomber dans la violence ou la vulgarité et il compte simplement l'ignorer. Bref rien de bien choquant pour moi.

Mieux ça que des petits cons qui se tapent la bises dans le tunnel avant le match alors que ça crache sur le club et dénigre ou jette de l'huile sur le feu à tout va...

El-Hashachino et Alexandre024 aiment cela.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va t'abuses à peine, heureusement qu'on sait un petit peu qui est Bakayoko. Ca ne me dit rien de recruter Tiémoué Bakayoko mais Zambo est encore plus dégueulasse sur le plan technique, il ne faut pas déconner. Tu peux dire que Bakayoko ne te dit rien, c'est aussi mon avis, mais Zambo c'est en dessous de Bakayoko, il faut dire qui est

Le truc c'est que quand tu dis ca tu n'en crois pas un mot, tu dis juste ça histoire de le faire passer pour une quiche, mais il y a des mecs sur le forum qui peuvent prendre ça pour argent comptant et y croire dur comme fer... Et ca c'est dangereux et faire perdre le forum en qualité, parce que la vérité c'est que Bakayoko a sa place à l'OM aujourd'hui et serait un bon renfort, même si ce mec ne nous fait pas forcément envie à toi ou à moi

7. matdusud

Commentaires de blog:
    0

un mec moins technique que zambo ca n exste pas de toute facon dans le monde pro

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Kaboré?

El-Hashachino aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko ?

10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ronald Zubar

11. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    je trouve kabore un poil plus technique perso

12. matdusud

Commentaires de blog:
    0

y a match

Alexandre024 aime votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà pour commencer jean-morale t'es pas dans mon crâne pour savoir ce que je pense.

Si j'te dis que Bakayoko est encore moins bon techniquement que Zambo c'est que je le pense, si t'es pas content c'est la même.

Tu crois que j'ai quoi à gagner à tailler un gars que je connais pas ? J'en ai rien à branler sérieux, je dis ce que je pense sur son niveau footballistique.

Regarde ses matchs à Chelsea, il a pas réussi un contrôle dans la saison le Bakayoko, donc voilà, je suis pas fan de Zambo mais le remplacer par Bakayoko j'y vois aucun avantage.

Édit: Je viens de voir que t'as rajouté une fin à ton message, genre dire que Bakayoko est nul techniquement c'est dangereux pour le forum... :rire:

Moi j'pense que le danger pour le forum c'est les gars comme toi qui viennent faire un pavé anti-Sanson à chaque fois qu'il rate une transversale de 50m, ça c'est dangereux, pas dire que Bakayoko est pas meilleur que Zambo.

vada31 et shady aiment cela.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est censé être rassurant ? La je parlais dans le cadre ou tu devais l'associé à L.G. Sanson ou Lopez c'est exactement le type de joueur qu'il faut avec L.G. Leur problème encore c'est qu'ils sont pas encore assez rigoureux sur le plan défensif. Donc soit tu recrute un joueur dans le même profil mais meilleur défensivement soit tu prend un 6 qui peut simplement remplacer L.G.

Dernière édition: 31 Juillet 2018
  15. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    j aurai du preciser milieu , c est vrai que des defenseurs avec des platres a la place des pieds y en a un paquet :D

nicky3d aime votre message.
  16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il vont pas le vendre à perte c'est pas trop le style abramovich. ils vont faire comme Michy en pret au bvb. Ya Kante, jorginho, Fabregas, Barkley, Loftus cheek et Boisdeleau rien que ça

17. matdusud

Commentaires de blog:
    0

un mec avec les memes qualites que sanson mais meilleur defensivement , c est un crack et ca coute 60 millions d euros

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il aurait pu l'insulter en le traitanr de salaud que ça aurait été moins choquant. C'est le fait qu'il dise "je le connais pas et je lui serrerai pas la main, parce que là, c'est niveau maternelle. Moi aussi je trouve que Malcom a agit de façon minable mais qu'un futur ex-coéquipier qui l'a mauvaise fasse une telle sortie dans la presse juste pour dire ça, ça en dit très long sur sa mentalité. Surtout qu'en VO ça donne presque "si je pouvais je lui cracherais dessus".

Et ça me déçoit d'autant plus de la part d'un de mes compatriotes. Parce que c'est clair qu'on sera jamais les plus talentueux, mais on est réputés pour bosser et surtout se taire et ne pas avoir de joueurs ayant le melon. Les trois derniers à l'avoir eu étaient Machlas, Kone et Fortounis. On a vu la suite de leur carrière...

On voit que Karagounis n'est plus là pour sortir la machine à baffes.:D

19. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    chelsea ils vont devoir destocker de malade c est mort pour lui a Chelsea , pret avec un club qui guarantit une bonne exposition pour une possible revente
    perso je suis vraiment pas fan de Bakayoko mais a la place de Zambo c est sans soucis

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas trop fréquenter le fofo quand on a ses règles, c'est pas bon pour ta santé

Ok, Zambo est plus technique que Tiémoué Bakayoko, à côté Zambo c'est Iniesta, pas de problème.

Je ferais un peu plus attention à tes posts dès demain matin quand tu auras dessoûlé mais vas y doucement sur la 'teille ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page