[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous jugez Zambo qui a fait une bonne saison,je le garde,autant qu'ils se perfectionne à l'om,j'adore se combattant

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tant qu il progresse c est pas un soucis de le garder cette saison faudra qu il progresse encore dans sa faculté a casser les lignes il a suffisement de puissance pour pouvoir le faire
    et aussi dans sa capacité a finir les actions il a eu quelques occasions l année derniere ou il a pas fait les bons choix il devra cette année faire mieux sur ces deux points
    s il progresse encore faudra le garder

roro1886 aime votre message.
  3. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Rocchia n'est pas apte a jouer,il serait trop faible,il ne peux que se perfectionner en.jouant pas en faisant banquette

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et ta tisane verveine sinsé ?

5. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Placement tactique, concentration, calme, jeu de tête, jeu vers l'avant (passe ou frappe) ...

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin certains comme nicky3d vont préférer garder un lopez qui regresse depuis un certain temps a un zambo qui progresse a comprendre pourquoi? minot formé au club? profil de zambo grand et physique? technique? est ce qui sont au courant que les milieux physique c est aussi important dans le football que les petits techniques
    il faut de tout pour faire une équipe tu vends zambo tu as plus personne dans l impact physique au milieu

barrabas aime votre message.
  7. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Placement tactique, concentration, calme, jeu de tête, jeu vers l'avant (passe ou frappe)
    Tout cela c'est lie a ses qualités techniques et a sa maîtrise (confiance en soi)

8. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bah le moins qu’on puisse dire c’est qu’il ne m’avait pas fait forte impression jusque là :D

Edit : tu aurais les statistiques en temps de jeu effectif ?

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Arrête d'inventer et de troller...

Dernière édition: 31 Juillet 2018
    tire-fesse aime votre message.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On à compris que tu pouvais pas le voir Lopez c'est bon tu peux arrêter de cracher dessus H24 maintenant.

C'est bien connu qu'un joueur en difficulté à 20 ans est terminé et n'arrivera jamais à rien de toute façon.

tire-fesse, F_RiB3ry_13, nicky3d et 4 d'autres aiment votre message.
  11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon.
    Du coup on garde zambo et Sanson qui peuvent progresser, kamara et Lopez aussi .
    Pour qu'ils progressent ils doivent jouer donc pas besoin de recrues on repart comme l'année dernière !

12. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la confiance il l'aura quand Zambo ?
    Il attaque sa 4ème saison à l'OM sa 3 complète. Vu son nombre de match (il n'est pas trimbalé partout sur le terrain) on peut dire que le coach lui fait confiance mais il n'a toujours pas confiance en lui ?...

Dernière édition: 31 Juillet 2018
    roro1886 aime votre message.
  13. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tout à fait d’accord. La progression de ZAMBO est vraiment trop infime, je n’y crois plus non plus, donc si un club est intéressé il faut le vendre (sans le brader non plus).

Par contre Samson j’y crois encore car il nous a apporté beaucoup plus, c’est indéniable

Baka99, El-Hashachino, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour ça qu’il faut prendre Schneiderlin

15. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Temps de jeu de Zambo depuis 2 ans:
    2016/2017 : 2762 minutes jouées en 44 matchs : 63 min/match
    2017/2018 : 3640 minutes jouées en 60 matchs : 61 min/match

Si on parle jeu offensif (efficacité) : plus de 100 matchs pour une seule passe décisive et 0 but à l'OM...

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on s'en cogne de manolas et kosta gravas , parlons mercatix

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok tout parfait ton post magnifico !!!
    Vivement que le mercato te donne raison :D

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c est pas une question de voir ou pas c est une question de progression
    qui je souhaite voir partir de nos milieux si je dois choisir c est lui pourquoi
    zambo progresse forte et profil de joueur au milieu dont on ne possede pas d autres
    sanson un des joueurs les plus decisifs depuis qu il est arrivé
    gustavo pas de commentaire on comprend pourquoi il doit resté
    il reste max profil similaire a sanson à savoir passe technique ne progresse plus bcp trop de match insipide et un des phocéens les moins bon de la saison élu par les supporters qui ont noté ses prestations, un potentiel en "devenir" le problème c'est qu il montre à chaque match des lacunes tactiques importantes (faute bete, pas de prise de risque, placement hasardeux, absence de pressing) donc tactiquement depuis sa carriere pro il n a pas progressé tactiquement et son changement de poste n est en aucun cas déterminant sur tout ses points
    si on garde sanson il est evidant que maxime doit partir
    et s il part on recrute un joueur dont le profil ressemble a un milieu def recuperateur plus que box to box occupé par deux profil différent sanson gustavo et sanson

19. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Être efficace offensivement c’est pas forcément ce qu’on lui demande pour l’instant donc pour moi ça c’est pas dérangeant et ce que je remarque c’est qu’il a joué une dizaine de matchs supplémentaires par rapport à la saison précédente et c’est plutôt bon signe

allezlom07 aime votre message.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Sanson va rester et être prolongé tant mieux, c'est bon c'est Zambo qui va péter en PL... :D

F_RiB3ry_13, El-Hashachino et volpe94 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page