[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ngolo kanté est un joueur souvent décisif?
    pourtant dans le collectif il est indispensable
    à ce poste la c est pas toujours les passes dec et but qui compte
    meme si je te donne raison c est qu il doit quand meme progressé dans le dernier geste il est encore trop brouillon

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zambo partira pas et j en prends le pari pour garcia il est tres important dans son profil et registre il a pas d autres alternatives au milieu

3. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En soi c'est pas dérangeant s'il se contentait de défendre mais vu qu'il se retrouve régulièrement aux abords de la surface adverse (ce n'est pas une sentinelle) et le nombre de frappe qu'il tente et qu'il ne cadre pas, c'est un peu problèmatique...

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Crois moi que Garcia aimerai avoir mieux. Et certains cadres de l'équipe également

drogba212, F_RiB3ry_13, El-Hashachino et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez est 10 de formation, il découvre et joue à un poste défensif.

Il est en galère sur l'aspect défensif oui.

Mais évidemment le fait qu'il ait changé de poste n'y est pour rien dans le fait qu'il y arrive pas défensivement, qu'il doit encore progresser et que ce soit plus dur pour lui de découvrir un poste pour lequel il a pas les qualités à 20 ANS non, c'est juste Lopez qui est bidon.

Mars79 et tire-fesse aiment cela.
  6. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute proportion gardé Zambo n'est pas aussi important que Kanté dans une équipe.... Il est loin d'être indispensable à l'OM. Et Kanté joue plus défensif que Zambo...

J'ai pas dit qu'il n'y avait que les Passes Dé et les buts qui comptaient, je fait juste remarquer qu'en plus de ne pas être impérial défensivement il n'est jamais dangereux offensivement.

volpe94 aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais bon si tu le vend, c'est pour prendre mieux et Garcia je pense aimerait avoir mieux.

F_RiB3ry_13, Antho2 et volpe94 aiment votre message.
  8. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait justement partie des défauts à corriger! Il aime trop se projeter. En tout cas il a une capacité à éliminer qui est super intéressante, dans le jeu des fois il me fait penser à Imbula, le melon en moins (et ça c’est super important), le physique en plus. Laissons lui le temps..

9. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins, grâce à cette phrase, je fais le trie de ceux qui : quand le sage montre la lune, le fada regarde le doigt pour être plus poli.

10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous pour commencer .

Apparemment hier c'étais Zambo , aujourd'hui c'est Lopez ? (comme tout les 2 jours , hahaha) bref.

Encore une fois je suis d'accord avec Nigdugg , je dis pas que Lopez est nul , mais je trouve que techniquement il montre pas grand chose ... Quand tu regarde Sanson promené dans tout les postes du milieu , le mec il arrive à se projeter quand même ...

Lopez OK ce n'est pas son vrai poste etc ... donc qui soit en difficulté défensivement , je veux bien le comprendre ... mais après balle aux pieds , je trouve pas ça très reluisant non plus...

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pitié pas gameiro.........reste en espagne:p

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C'est certes une année de coupe du monde, mais ca vient de moi ou alors c'est le mercato le plus calme tout club confondu depuis bien longtemps ???

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ne parle pas de moi tu n'es qu'un mytho.

Tu n'es pas capable de comprendre ce que tu lis, et pire tu pretes des propos ou en déformes certains dans le but de faire passer les autres pour des cons.(encore que je me demande si c'est volontaire). Alors tes conclusions foireuses et tes faux arguments tu les gardes pour toi gamin, idem pour tes petites menaces de mioche de 12 ans. Une vraie terreur le mec!:D

Les seules choses que j'ai dis concernant Zambo c'est que j'avais un doute quant à sa capacité (à l'OM) de franchir le fameux cap qui le fera changer de dimension. Mais à l'OM, pas qu'il sera incapable de passer ce pallier ailleurs.

Et pour Lopez je trouve que c'est aller trop vite en besogne d'avoir un avis définitif sur un joueur de 20 ans (en bien ou en mal) en faisant une projection sur le devenir ou l'ensemble de sa carrière si on ne se base que sur la saison et demie dans le monde pro qu'il a connu jusqu'à présent, sans qu'il soit le plus souvent utilisé à un poste de prédilection

Donc pour toi écrire celà c'est le défendre corps et âmes? Parce qu'il est du centre de formation (ce dont je me tape royalement )? ça signifie qu'on le connaît personnellement, et qu'on joue les madames Irma? Voilà la repartie des faibles. J'invente pas c'est tes propos.

Les avis contraires, le débat, ça ne me cause aucun problème, c'est le but d'un forum de discussions.
    Mais comme on dit (tu en es le parfait exemple) "On peut parler de tout mais pas avec n'importe qui".

Pourquoi? Parce que tu es un mythomane doublé d'un flutiste.
    Et tu vas me foutre la paix et ne plus parler de moi, je t'ai blacklisté, tu n'existes plus.

À bon entendeur salut!...

Dernière édition: 31 Juillet 2018
    Evander aime votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson a bcp plus de vécu en pro, d'expérience, que Lopez donc forcément il a plus de faciliter a s'adapter..

15. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a une bonne capacité à éliminer mais ensuite... rien (passe en retrait ou à 2 mètres ou ratée).
    A la rigueur il pourrait jouer ailier s'il travaillait ses centres.

Pour moi il a beaucoup trop de défauts à corriger.

16. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande quand même si c'est pas voulu de la part de Garcia.
    Lopez est forcé à jouer plus bas, ce qui développe son jeu défensif et sa vision de jeu.
    Kamara est forcé à jouer plus haut ce qui le fait travailler les passes et la technique.

Est ce que ça serai pas des postes "temporaires" pour continuer leur formation et développer des qualités supplémentaires afin d'être plus "complets"?

Mars79, Evander, El-Hashachino et 3 d'autres aiment votre message.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal, tout le monde attend la fin du mercato en PL car si tu prend position sur un joueur, les anglais peuvent venir te le prendre avec leur puissance financière.

Là, jusqu'au 9 août ça va être ennuyant voir chiant et entre le 7/8/9 août on va bien se marrer avec leur panic buy. :D

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Venant d'un troll qui qualifie de teubé ceux qui font confiance à la direction hein!

Sinon ça va t'as aimé la campagne européenne toi affirmais que l'équipe ne la jouerait pas à fond?
    Du coup releve la tête et regarde haut dans le ciel...

Dernière édition: 31 Juillet 2018
    arnaud60100 aime votre message.
  19. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara ce n'est pas dans l'aspect technique qui doit évolué mais physiquement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page