[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c est sur que si tu le vends c est pour avoir mieux dans son profil
    je pense aussi que garcia aimerais mieux mais apres a defaut il le prefere a d autres c est qu il doit lui donner satisfaction par rapport aux autres donc si on est logique c est ceux de derriere qui doivent partir en premier pas lui
    moi si je dois pas choisir je vendrais 2 joueurs au milieu pour en récupérer un

2. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on reste objectif évidemment qu’il y a mieux que Zambo à son poste mais pourquoi tant de haine ????????? :D Plus sérieusement vu que le club ne roule pas sur l’or je préfère m’appuyer sur un joueur qui connaît le contexte marseillais, qui est en progression et qui malgré son énorme boulette en finale garde quand même une certaine côte de popularité. Tu penses pas qu’il y a d’autres priorités ?

3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non , Sanson à 20 ans 21 ans montré de belles choses , tu prends (bon encore le même ) Cuisance , le mec tu sent que balle aux pieds il est serein , puis c'est beau à voir ... Bouba pareil , Lopez pour moi c'est un bon joueur d'un petit club de L1 , c'est tout ... Et vous verrez que quand Bouba va devenir la nouvelle vitrine de l'OM pour la formation ,Lopez il va se casser en prêt ou autre ...
    C'est son année ou jamais ...

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allezlom07 aime votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu veux mettre zambo a la porte alors que lui n a jamais eu de formation comme on peut l entendre ici et donc doit revoir les bases et apprendre
    malgré cela il a progressé et par contre lopez tu gardes ici malgré qu il a eu une formation meme si ce n etait pas a son poste
    ok je comprends qu il est bougé de poste mais cela ne t empeche pas de tenter des trucs balles au pieds de porter le ballon ou faire des passes vers l avant
    si techniquement tu es doué explique moi ce qui t en empeches?
    moi c est cela que je le reproche y a rien techniquement ni dans la passe ni dans la vision du jeu ni dans l explosivité, il ralentit le jeu et joue trop souvent en retrait

6. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne serait-il pas mieux de profiter de sa "grosse" cote pour le vendre 25M€ ou + et prendre un joueur meilleur plutôt que de le garder et que sa cote baisse surtout si l'idée est de recruter un milieu ... ?

Après le poste de DC, la priorité pour moi c'est l'ailier et un milieu (à la place de zambo :))

Baka99, Los-BandiDoS et roro1886 aiment votre message.
  7. Yokanaan

Yokanaan Active Member

Commentaires de blog:
    0
  8. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien tes propos. Digne d'une film hollywoodien de nos jours.

9. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans deconner? :D:D

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon il arrive quand Ben Yedder ?

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi, mais bon je ne suis pas sûr qu'il y ait bcp d'offres.

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    l exemple est peu flatteur pour max voila un joueur qui a vécu un transfert et qui a été tres performant des sa premiere année
    tu vois le joueur jouer que ce soit en 10 8 ou 6 tu sais qu il s en sortira car il a déjà un bagage technique tres important
    défensivement il faudra qu il progresse un peu mais tu sais que le joueur t apporte déjà de l assurance dans le jeu et une touche technique au milieu le problème de lopez c est que tu vois rien dans ce registre la comme je l ai dit plus je vois pas ou elles sont ses qualités techniques tant exprimées et ce n est pas qu une question de poste changée

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme tes propos sur l'Europa League la saison passée au mois de juillet...

Corbeille pour toi aussi. J'ai pas que ça à foutre à me prendre le cerveau avec des trolls.

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah cela serait trop beau!:rolleyes::rolleyes:

nadOM93 aime votre message.
  15. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on possède déjà une alternative à Zambo, c'est 2 dernières semaines seront cruciales pour racketter les clubs anglais assez calme sur le marche des transferts.

Antho2 aime votre message.
  16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    si tu vends Zambo à un bon prix ce sera pas très compliqué de le remplacer
    Samassekou, Haidara, Bakayoko en pret, Dendoncker...etc
    Srarfi?

17. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une livraison est prévue lors du prochain match amical :D

18. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l’avenir nous dira qui avait vu juste mais sachant combien on l’a acheté, s’il vaut déjà dans les 25M avec tous les défauts qu’on lui connaît qu’est ce que ça peut donner s’il les corrige ? Et au pire il reste un joueur bancable même en cas de saison moyennasse..

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #sortezlestylos :rolleyes:

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on reste objectif, Zambo est trés interessant et progresse beaucoup effectivement.
    Cependant il a deux défauts énormes qui nous ont beaucoup coûté l'année dernière : ses passes répétitives à l'adversaire et sa technique très moyenne.
    Peut il les corriger ? Tout est là !

Faf78 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page