[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    " L'ATM se chiait dessus.."

Très bonne vanne.

Baka99, nicky3d, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aime bien , il est certes un peu rude mais souvent ses messages sont pertinents et assez drôle . Le pire ici ce n'est pas lui loin de là : tu as mpn qui lui considère son avis comme vérité universelle , qui te fait bien sentir qu'il est supporter en virage et les autres de la merde , et si tu as un avis contraire : soit il te propose un rdv pour te casser la gueule soit vient insulter les mères en MP .
    Passons mais Nicky vraiment il est pas si méchant .

DreamOm et El-Hashachino aiment cela.
  3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je ne suis vraiment pas pour une vente de lopez meme si je t'accorde qu'ils a etait tres moyen cette saison...mais a 20ans merite t-il d'etre vendu ou de lui laisser sa chance ? Le thauvin adoré de tous etait insulter par tous avant sont depart de newcastle on connais la suite...de plus si tu le vend aujourd"hui tu compte en tirer combien ??? Vaut mieux attendre et avoir une chance de le vendre 50× plus chers dans quelque années ?

OMali et Franck68 aiment cela.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mais je l'apprécie le petit Lopez! ;)

Par contre si Sanson est prolongé et sachant que Luiz Gustavo est indiscutable, s'il devait y avoir une arrivée, il faudrait un départ de Zambo Anguissa ou de Lopez avant.

Et comme le profil de Lopez est plus polyvalent, s'il devait y avoir un départ, ce serait plus du côté de Zambo Anguissa qu'il faudrait regarder.

bataillouse aime votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça te choque? Moi je l'aurais tout simplement appeler gros porc... Par contre merci au crétin «proche du club» qui a balancer ça a ces bouffe merde de France Football qui n'en demandait certainement pas tant pour pouvoir compliquer encore plus ce foutu dossier!

6. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le grand attaquant a du mal à venir peut etre changer de plan relancer vincent janssen ou prendre un jeune prometteur en gardant mitro et germain un jeune milieu offensif à suivre leonardo fernandez (Uruguay) 19 ans gaucher viens d'avoir sa première selection en u20

7. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    nicky c'est un bon gars...j'ai deja pas etait d'accord avec lui sans pour autant que sa parte en....c'est vraiment loin d'être le pire des mr science infuse du forum...

8. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a tendance, à mon sens, à trop raisonner "11 type".

Zambo est perfectible, on connait ses qualités et ses défauts, mais c'est le genre de joueur très utile dans une rotation. Chose également très importante, il est parfaitement intégré dans le groupe. Je le conserverai sans hésiter.

Mars79 et OMali aiment cela.
  9. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec cette direction, on travaille en toute discrétion, ce qui est bien pour les affaires, mais le championnat reprend quand même le 10 aout.
    Avec une equipe possible :
    Pelé
    Sarr-Rami-Kamara-Amavi
    Sanson- Gustavo
    Njie- Payet-Germain
    Mitroglou

Sincèrement c'est pas si dégueulasse que ça !
    Je pense que tout va s'accélerer après le marché anglais qui se termine le 9 aout car les prix des ventes va chuter de 15 à 20% sur nos cibles.

dano01 et PAlex aiment cela.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi a part son obsession a trouver toutes les circonstances atténuantes a lopez je dois avouer qu il a des avis souvent très pertinents le problème c est qu il a un gaté et qu il veut pas l avouer pourtant il suffirait de le dire pour clore le débat.

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dit le gars qui mène sa croisade de bac à sable contre Canuti jusque sur le topic mercato.
    Hier tu t'es pris un tacle par la moderation pour quelle raison déjà? Tu peux nous éclairer?

Tu ne fais que cracher sur le club, son organigramme, et tout ce qui s'en rapproche. Oui tu es un troll. "Et Zambo c'est un abrutis", "et Ocampos c'est une catastrophe", "JH.E c'est juste une putain de parisien", "le mercato est raté", "les années passent et rien ne change"," ceux qui font confiance en la direction sont des teubés" etc etc.

Mouarf...

On va en rester-là, chacun de son côté, ne me calcule plus et j'en ferais de même. Adieu!

Dernière édition: 31 Juillet 2018
    Evander, tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi, on raisonen trop en remplacant et titulaires mais pour moi, zambo à un enorme potentiel et l'année derniere il l'a mntré par intermitences. Pour moi le milieu ne doit pas etre une priorité sauf vente de sanson!
    D'ailleurs, puisque on arrive pas vendre Cabella, autant le garder en rotation de payet. On va avoir pas loin de 50 ou 60 matchs, notre effectif est encore trop juste en qualité technique et la priorité devrait être une mise en concurrence à Ocampos et Thauvin. Je trouve sur les matchs amicaux Njie intéressant dans les couloirs justement pour faire souffler thauvin.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    en football tu sais faut voir le présent pas l avenir sinon ben arfa serait ballon d or
    ce que je vois moi c est sa saison moyenne et ses matchs de prépa moyen aucune evolution dans son jeu ni offensif ni defensif
    je suis pour le garder mais alors faudra le prolonger car les contrats en football cela expire vite si on le prolonge forcement on l augmente sans forcement avoir de garanti et donc on repousse encore sa vente et ainsi de suite
    je serais encore patient cette année mais après c est bon on va pas attendre 5 ans que le joueur évolue on est pas lorient ou le red star

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et puis il est très vieux, il a fêté ses 88ans y'a pas si longtemps. On peut donc lui pardonner plus facilement.

Mars79 et nicky3d aiment cela.
  15. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que j'ai pensé aussi, bon après entre vraie info ou manoeuvre journalistique pour faire parler... "un proche du club" ca reste tout ce qu'il y a de plus flou...
    mais l'article m'a fait marrer

16. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rafael Leao sur Sporting ;)
    Avant centre ou Ailier gauche de 18 ans, grand, bon dribbleur, rapide, un très bon joueur en devenir

bataillouse aime votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c est la ou tu te trompes c est un polyvalent dans le meme registre que sanson
    de zambo dans son registre on en a qu un il nous manque un remplaçant a gustavo et le plus proche de pouvoir le remplacer si on doit conserver les 3 c est plus zambo que lopez

18. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    thauvin a mis 3 saisons avant de trouver un équilibre...le present oui d'accord mais la justement on parle d'un joueur d'avenir j'ai l'impression a vous lire des fois qu'on est entrzin de parler d'un joueur de 29ans...

nicky3d, Mars79, marcassin0113 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    zambo est pqs plus capable de remplacé gustavo que lopez sans luiz il prends l'eau le zambo

Antho2 et Alexandre024 aiment cela.
  20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfin bref le problème s'est qu'il est toujours pas la et plus ca va plus je doute qu'il vienne

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page