[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne le veut nulle part ! 7M perosnne lui donnera !

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut je me joint au débat ^^ pour commencer je te trouve dur avec le petit max, c'est sa première saison pleine en L1 a un poste qu'il découvre et ou physiquement il n'est pas adapté à mon goût (déjà qu'en 8 je le trouve trop frêle) tu disais tout a l'heure que ce n'est pas une excuse donc j'en conclut que si tu prend un nouveau job auquel tu n'as jamais été formé tu est apte et opérationnel de suite?? Après la où tu as raison c'est sur le manque de technique visible qu'il a affiché et la seule raison qui me vient à l'esprit mais a laquelle j'ai du mal a croire serait la peur de mal faire ou l'envie d'assurer. Pour finir l'ordre des milieu dépend du poste. 10 : lopez, sanson 8 : les trois ayants des style différent (zambo physique et gros ratisseur, sanson qualité de percussions, lopez qualité de passe) je ne donnerai pas d'ordre. 6/8 (a côté de gustavo donc) zambo, sanson. La ou je n'ai pas mis un des trois c'est que je ne le considère pas apte à jouer efficacement a se poste. Quoiqu'il arrive je veux garder les trois car ils emmène un aspect différent au jeu et peuvent largement encore s'améliorer et je suis sûr vu le turnover de Garcia que ça n'empêche pas une recrue (je veux dendoncker) et ne réduirait pas tant que ça leurs temps de jeu. Voilà c'est tout pour moi ^^

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok moi aussi je m arrete la car si il a l anticipation comment expliqué ces fautes répétées aux abords de la surface, la vision du jeu et le mental comment expliqué qui ne prend aucun risque si tu as le mental tu le prends le risque et on peut continuer
    le pb avec lopez c est qu on lui attribue des trucs que l on ne voit jamais sur le terrain n en déplaise à ces protecteurs

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur c'est pas si dégueulasse que ça.
    Après on connait le niveau et le rendement de cette compo.
    C'est juste viser la 5° ou 4° place de L1, ni plus et peut être moins.

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    France football ils ont fait fort la.

Ça va trop loin.

Dévoiler des insultes physiques envers raiola de la part de notre direction c est de la discrimination soit de leur part,soit de la notre.

J aime pas du tout ça.

C est exactement comme si un dirigeant avait dit de balotelli "il nous fait chier le noir "

C est nimportequoi

Ça m énerve.

Dam', LouisCypher et Mars79 aiment votre message.
  6. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour être sur que cela va capoter on jete de l'huile sur le feu. Ou la haine de l'OM peut mener

Apo26 et pixie stojkovic aiment cela.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le probleme avec toi c est que tu penses que lopez a une marge de progression mais que tu es incapable de m affirmer quelles sont ces qualités car concretement meme en position reculé on ne les voit pas

rank13 et LouisCypher aiment cela.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En plus il a vraiment rien à craindre. MPN il fait 1m20 pour 45 kg...

Massalia Patria Nostra. et OMali aiment cela.
  9. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas bien, tu dis (en gros) qu'il faut que toutes les équipes du club jouent de la même façon pour qu'une fois arrivés en pro, les jeunes s'adaptent rapidement et tu veux prêter Lopez à un club qui ne joue pas de la même façon...???
    Quel est l'intérêt? A la limite, le prêter à club qui joue dans le même système que Garcia mais qui ne joue pas le haut du tableau histoire qu'il ait un peu moins la pression des résultats et puisse se concentrer sur sa progression...
    Qu'en penses-tu?

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Du calme papi c'est pas bon pour ton coeur!!!! :p

nicky3d aime votre message.
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va bien longtemps que ce magasin People est un torchon footballistique

Mars79 et nicky3d aiment cela.
  12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

si y a bien un joueur a l'om qui a tout ce qu'il faut pour réussir c'est bien Lopez...à la maison, issu du centre, je me souviens pas qu'au stade les gens l'aient sifflé ou lui ont mis quelque pression que ce soit..!
    après il se l'a met peut être tout seul , mais je vois pas la faute de l'environnement marseillais...!!
    le bon vieux cliché numéro 189989 sur Marseille ...ça passe tout seul et ça fait genre je sais tout sans rien savoir alors qu'il n'y rien a savoir surtout..il est privilégié au contraire !!
    après on est l'om pas un club de tarlouzes..tu supportes ici tu supportes n'importe ou..cliché numéro 1 et celui là il est vrai..

ps: désolé tu prends un peu pour tous les trou duc qui pendant mes vacances quand ils apprennent que tu viens de Marseille " oh..alors c'est pas trop dur la bas avec ce qu'il se passe..là ou vous habitez ça va ça craint pas trop ?...j'ai vu que ça avait encore tiré, mais comment vous faites ?...patati patata...

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Aouar a jouer 6???

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fais recharger la pile! Entre ça, mes ressorts dans les artères et ma prothèse de hanche, j'suis mieux que Robocop. Alors faites pas chier!:D

Dernière édition: 31 Juillet 2018
    maxou-tennis, tire-fesse, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu me les as demandé ?
    Change rien (tu es telepathe),,à part ton labrador

16. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains ici, dont je fais partie, commencent à s'agacer du feuilleton Balo et pensent qu'il faudrait peut-être se tourner vers d'autres pistes, type jeune joueur à faire progresser. J'aime bien l'idée aussi (je milite pour Rafael Leao moi :D), mais en y réfléchissant, sans un vrai buteur, il y a plus de chances de finir à nouveau au pied du podium et l'année prochaine, les thauvin, sanson, gustavo risquent de faire leurs valises pour jouer la LDC et là, il faudra tout recommencer. Certes on récupérera des sous sur les ventes pour acheter d'autres joueurs, mais on sait que c'est la stabilité qui paie sur le long terme.

OMagik89 et LouisCypher aiment cela.
  17. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Il est temps qu'il y ait une recrue ou au moins quelques rumeurs parce que là, ce fil est sans intérêt ou presque.

18. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avant de penser à recruter il faut tout d'abord vendre nos indésirables quitte à choisir je préfère que la direction se séparent des joueurs d'abord on y verrait plus clair et ensuite on pourrait recruter en qualité les postes manquants

19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa fait quatre ans que j'habite marseille donc les clichés c'est pas pour moi mdrrr c'est pas un cliché la pression il la je dis pas qu'il se fzit crzcher dessus ou autre mais fzut bien admettre qu'il y'a beaucoup d'espoir placé en lui et sa il le sait tres tres bien il est pas fou le gamin...puis les supporter de l'om en generale je ne parle pas que de ceux qui vivent sur marseille on a une patiences ultras limitée pour les 3/4 et sa c'est pas un cliche mdr pour sa que je dis cas lyon c'est plus simple des pepite il en sorte casi tout les ans et ils sont plus patient ( moin de passion ? ) que nous supporter de l'om

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c est pas qu une question de physique seri/xavi ou d autres c est pas des golgotes mais il compense par d autres qualités tactique et technique
    le probleme avec maxime lopez c est qu on lui prete des qualités qui ne sont pas visible sur le terrain et qu en tu regardes d autres joueurs de son age tu arrives pour tous à sortir 2 qualités visibles sur le terrain
    lui tu viens de me dire que physquement c est non, bon pas grave on peut faire, tactiquement limité, bon reste la technique sauf qu il a un taux de pourcentage de passes en retrait un des plus haut du championnat, pas de passes dé, et essaye de me trouver le dernier changement d ailes de lopez
    donc techniquement il est doué mais il joue quasi systematique en retrait
    on fait comment du coup
    si on regarde il n a pas de physique, tactiquement moyen, et techniquement moyen
    au final cela fait du moyen il a 21 ans il aurait du progresser sur un des premiers aspects ou affiner le dernier étant donné que ce sont ses qualités principales a ce qu on dit sauf que quand tu regardes ce n est pas le cas
    et la justification c est laquelle?
    pourquoi il joue pas vers l avant? ne se projette pas? ne casse pas les lignes? etc. un 10 meme en position reculé il aura des lacunes mais il exploitera ses qualités tout de meme
    regarde coutinho il joue en position reculé désormais et il s en sort pas trop mal car il possède des qualités techniques et que tu joues 6/8/9/7 tu montres un minimum c est qualité technique (passe, vision de jeu, acceleration, finition etc.)

rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page