[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui un maxime lopez a lyon il sort pas du centre ou s il sort il est soit preter rapidement soit vendu
    papy aulas il les garde ses bons joueurs n en déplaise a certains s il a vendu kalulu/gebbels c est qui les voit pas forcement percé
    martial la situation était différente même si c est qualité commence à être limité et sa progression aussi

2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    On voit bien la mentalité du joueur.... qu’il part là-bas, qu’il nike ca carriere.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui un futur ballon d'or ;)

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    suis d accord avec toi sur ce que tu dis sur lopez mais certains ont des oeilleres alors que quand tu allais sur le topic matchs les soir de matchs , le lopez ce faisait deglinguer a jyste titre par beaucoup de forumeurs ...il a les plus mauvaise notes du phoceen et de la presse en general la saison derniere ..
    j espere juste qu il va se reprendre en main cette saison et montrer de quoi il est capable et de pas rester sur ses acquis de ces 2 3 matchs ou il a ete tres bon contre bilbao et leipzig ...il est trop cocooner pour moi perso en tant que petit jeune du groupe etc...
    entre lui et kamara on voit de suite la difference de mentalité et de qualité

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps il s'en branle de l'OM et de la L1 , il vaut mieux ciblé des joueurs qui ont une certaine affinité avec l'OM.

Gignac si il veut rejouer en L1 je prends direct.

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de te faire passer pour un idiot ça marche trop bien :p tu as bien compris ce que j'ai voulu dire et tu sais que j'ai raison pour une fois.

Alexandre024 aime votre message.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que tu aimes avoir raison ... tu as lu ce que j'ai ecris?
    je te parle de sa technique il se classe parmi les meilleurs joueurs en réussite... tu donnes le ballon a un cave, il aura 5% de réussite...
    Motta en a tenté autant que Lopez et ont joue pratiquement le même nombre de minutes...

(je te l'ecris en grand pour que tu le lises ) DONC AVEC SA TECHNIQUE SI IL SE LACHE PLUS IL POURRAIT ETRE UN PAYET

OMali et Mars79 aiment cela.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Voilà voilà, et c'est pas si vieux...
    Oui oui tout est à jeter.

Réponse en gras ici-bas
    là aussi pure invention de ma part...
    Des conneries on en dit tous (surtout moi), des erreurs on en fait tous et moi le premier, mais stp maintenant lache moi la grappe merci. Chacun sa route, ne me calcule plus et j'en ferais de meme.

Ça fait 2x...

Dernière édition: 31 Juillet 2018
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    s il joue a coté de tousart il joue 6 mais plus dans un role de 8 effectivement mais tu le dis toi meme il a la meme position que lopez au final il a fait un tres belle saison à un poste qui n est pas le sien formé en 10 et sur un coté
    on m explique que lopez il est déboussolé par son changement de poste pourquoi aouar non il a montré techniquement qu il était au point lui que se soit en 8 10 ou sur un coté
    tout simplement parce qu aouar ou encore cuisance sont meilleurs que lopez
    il n y a pas photo lopez est un jeune moyen et a l om on veut des jeunes a tres fort potentiel pas des moyens

rank13 et LouisCypher aiment cela.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si ça emmène le but de la victoire tu vas râlé??? :p

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Si le mec prefere Crystal Palace à l'OM alors on peut plus rien pour lui et c'est meme mieux qu'il aille là bas.. Samassekou, voir même Schneiderlin, feront tout aussi bien l'affaire voir même mieux puisquz ce sont de vrais 6 à même de suppleer Gustavo comme de jouer à ses côtés ;)

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi.
    Occampos ou Kamara SONT des jeunes a tres fort potentiel... Lopez est un bon jeune mais ne sera peut etre jamais un joueur confirmé... aprés je dis pas de le bazarder, je dis juste qu'il faudrait le preter dans un club oû il joue regulierement, et selon sa progression le recuperer pour construire avec lui oû le vendre...

Mais cette année au milieu je ne garderai que Gustavo, Sanson, Zambo + 1 Recrue

jamie, OM - Petit Coup Du Matin et rank13 aiment votre message.
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera bouba notre grand 6

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Marié Jordan
    poblete geronimo
    sont devant lui alors ils ont un meilleur taux de réussite
    morel a 62.5% de réussite sur 176 passes longues
    rolando 62.3 de réussite sur 183 passes longues

GUSTAVO 181 PASSES LONGUES TAUX DE REUSSITE 61.3%

j ose la comparaison de ta phrase en gras gustavo est un cave il a moins de passes longues réussie que les deux ci dessus:D
    tu vois moi ce qui m importe c est pas le taux de réussite mais le nombre cela signifie que tu tentes plus
    si tu veux je peux continuer tes stats sont tres interessante j ai trouvé un bon taux de réussite d un gardien:D

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Puis aussi notre DC... c'est bien à 19ans le môme va faire 60matchs... t'es une lumière toi non ? Un génie du foot... ;) :D

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas à la Jonquera ça ? :D

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois plus trop moi perso à la signature de Balo :(
    Nous a carrément fatigué et dégoûté son agent double (ou triple même vu sa silhouette de Sumo).

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tout simplement pck aouar est largement supérieur à Lopez et dans tout les domaines.

Mais ça c est pas grave.

Lopez reste un bon joueur.

Et il va encore progresser.

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout de maniere meyer a l om ca aurait foutu le bordel ...un jeune de 22 ans qui n a pratiquement rien prouvé avec un salaire de + 7 millions par an....ça aurait foutu le feu a notre masse salarial avec les nombreuses demandes de revalorisations de nos cadres ...meme raiola aurait negocier un nouveau accord salarial avec nous :D

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page