[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça ecris ce que tous le monde voit a l ecran a l instant T souvent ...sur un action raté, une mauvaise passe , un mauvais marquage etc... c est pas le seul bien sur

2. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon un qui veut revenir ou si il devait revenir,ne viendrai qu à l om c est Gignac,il la clamé haut et fort,avec lui pas de problème d adaptation et 20 but au moins sans probleme

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est débile en soit de noter la performance d'un joueur.

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il a fait une saison lamentable ont est d'accord, il a certaines excuse (certaines valables d'autre moins) mais est ce une raison pour tout jeter? Ok il a pas du tout progresser (mais il a sûrement beaucoup appris de cette saison je pense) mais ça n'en fait pas un mauvais joueur pour autant, tout comme ses débuts en pro n'en faisait pas non plus un crack. C'est le gros soucis ici il n'y a que du blanc ou du noir, laisser donc de la place au gris!!! (Non nabil djellit je parle pas de toi reste sur l'équipe ^^)

5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me réponds, je te réponds. SI tu ne veux plus m'avoir sur le dos , tu ne réponds pas.
    Donc, je n'ai reçu aucune notification sur le fait d'avoir été modéré, d'une. De deux, je ne passe pas ma vie à lire tous les messages, à revenir 20pages en arrière, et encore moins à scruter les messages anciens des autres membres.
    De deux, le message sur eyraud s'inscrivait dans un contexte où je te signale après le mauvais recrutement de l'été dernier, on se prenait une énième humiliation dans la face contre Monaco, et que forcement le premier responsable reste le présidente du club. Je ne nie pas le fait que pour moi ce gars a tout fait pour devenir président de l'OM comme Labrune. Il a tout fait pour trouver un investisseur.
    Je n'ai pas aimé sa politique repressive contre les clubs de supporteurs également. Pour moi un président doit protéger ses membres, même ceux qui sont les pires, quitte à nettoyer le linge en famille pour les extirper.
    Mais par la suite , au cours de la saison, après le match face à salzbourg, je l'ai trouvé très touchant, en le voyant ému, et cela a changé ma vision de cette personne.
    Mais tout ce que j'ai écris, je l'ai pensé, même si des choses ont évolué avec le temps. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (le dicton, au cas où certains le prendraient mal).
    J'ai pas di que Zambo était à jeter. J'ai dit ce n6 n'a pas l'intelligence de jeu (pas l'intelligence au sens du premier terme) pour ce poste. Il doit jouer 8 pour pouvoir dribbler et faire ce qu'il fait sur le terrain.

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord avec toi mais pas sur tout.
    20M€ ça n'est pas assez à moins de 30M€ vu les prix pratiqués, on se fait voler.

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo tu le vendras jamais 40M non plus, il faut pas trop espérer.

Concernant le remplaçant, un Samassekou il peut se négocier autour de 15M

LouisCypher aime votre message.
  8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les mecs se basent sur les topics de match pour se faire un avis. Je crois que ça va faire ma journée... :D

F_RiB3ry_13, tire-fesse, christof13 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi d une je suis pour recruter les meilleurs joueurs possible quelque soit son age et si on prend un jeune autant le prendre qui soit deja avec une qualité certaine dans certains domaines (tactique, technique ou physique) si c est pour prendre un jeune joueur moyen en espérant que potentiellement un jour peut etre il soit susceptible de pouvoir faire peut etre un futur bon joueur j'ai mis beaucoup de probabilité expres c est pas interessant et on est pas lorient pour pouvoir ce le permettre si on prend un jeune c est qu il a deja montré certaines qualités
    exemple caleta car

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  10. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra. Il reste un mois de mercato.

11. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La progression n’est pas linéaire mais elle doit exister tout de même.
    Qu’est ce qui te fait dire que García souhaite l’integrer dans son équipe type ?? Tu connais personnellement Garcia ?
    D’ailleurs, Je ne critique pas García, je donne mon avis sur ZAMBO. Et je n’ai pas dis que je voulais absolument qu’on s’en débarrasse.
    Si nous n’avons pas d’autre choix, nous le garderons, mais si on prends Schneiderlin c’est beaucoup mieux’ et c’est peut-être bien un choix de Garcie d’ailleurs...

ZAMBO a quand même bien eu sa chance. Tu le mets toi même sur le banc dans ta compo.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent voir l'OM former des jeunes mais n'ont aucune patience. Il faut tout très vite maintenant sinon on jette à la poubelle.

Lespeintures, Arcandias, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le symbole c est kamara le perle du centre c est kamara l avenir c est kamara la polyvalence c est kamara
    ok pour la valeure manrchande le plus bankable c est zambo curieux pour un joueur que bcp ici considere comme inférieur a lopez

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je lui donne encore cette saison pour se sortir les doigts du fion ...apres si il fait encore une saison comme la derniere ca sera un pret direct en espagne ou autre pour qu il sorte de son petit confort perso en tant que joueur du CDF ..image formation marseillaise etc..et qu il aille se battre dans un autre club ou il sera un joueur comme un autre pour gagner sa place de titulaire

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui mais alors il faudrait lire les appréciations comme à l ecole avec le bulletin
    sinon tu veux évaluer comment la prestation des joueurs je t ecoute

16. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et le 9 c'est fin mercato angletererre

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Imagine ceux qui ne sont pas au courant des troubles psychomoteurs d'aprepuy et qui prennent tous ses posts pour argent comptant.

Alexandre024, Arcandias, rank13 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0

Franchement après le cas du Milan AC, le FPF je crois qu'on en a plus rien à foutre, il suffira d'aller devant le TAS et basta.
    Milan a chié sur le FPF et l'a tué avec l'aide du TAS.

Wiillem_X et Mars79 aiment cela.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour le reste tu as raison mais pour le symbole c'est bien lopez et non kamara. Lopez est le premier sorti du centre sous l'ère mc court, le premier a s'être imposé dans la rotation des joueurs du centre. Par contre kamara est clairement l'avenir.

Alexandre024 aime votre message.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Njie, c'est Labrune qui le recrute à l'été 2016, en prêt avec option d'achat OBLIGATOIRE de 7 M€.

Et, cette option d'achat a du être levée l'été dernier, car on n'avait pas le choix, mais le recrutement de Njie est à mettre au crédit de l'ancienne direction.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page