[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kean c'est l'agent de Balotelli aussi.

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Puis voir le nom de Mitroglou aux côtés de Sertic, Abdennour, Evra ça pique les yeux... même pour Germain je trouve ça dur de le comparer aux trois boulets...

Arcandias et Mars79 aiment cela.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le gris connait pas moi d abord ce n est pas une couleur en tant que tel c est une nuance qui a tendance a plus diminué qu augmenté donc au final le gris c est l arme de ce qui ne décide jamais
    le monde est binaire malheureusement comme en informatique il n y a pas de gris
    le gris équivaut à un joueur de banc à 20 ans
    ce que je te dis c est que le symbole de notre centre de formation il doit etre deja sous les feux des projecteurs et pour le moment on parle plus de kamara que de lopez
    je suis catégorique ici lopez est un joueur lambda comme on en fait bcp dans les autres centres de formation

rank13 et LouisCypher aiment cela.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi c'est cette année que je le prêterait perso si il faut vraiment faire de la place pour un autre milieu. Je m'explique, ça lui permettrait de pouvoir évoluer (vivre/jouer) dans un contexte hors cocon familial (om) et le ferai sûrement murir. Si quand il revient il a enfin réussi à passer un cap (a la ayew) tu peux vendre sanson et le gardé ou alors tu le vend lui. Car faut pas se leurrer il va falloir commencé à faire des ventes l'année prochaine.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je les vois les matchs aussi ...je rentre pas le soir sans avoir vue le match en me connectant sur le topics matchs pour me faire un avis ...
    apres peut etre que certains doivent tourner la tete de la tv ou fermer les yeux quand leur chouchou fait de la merde pour ne voir que ce qui a ete bien fait et se dire " quel super joueur"

6. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au ghana c est la meme rassure moi. le ghana c est bien l afrique de l ouest!
    vu que t es precis j aurai du dire en afrique d el ouest et dans le premier pays d afrique central qu est le cameroun, comme ca tu vas pouvoir te detendre :D

7. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'expliques comment tu le négocies autour de 15M quand Salzbourg refuse de le brader malgré une belle offre de Milan, même s'il ne lui reste qu'un an de contrat.

Entre 20 et 40M y'a quand même un monde hein ! Tu peux très bien le vendre 25-30 et inclure une pourcentage à la revente. Quand tu vois que Rongier ne partira pas pour moins de 20M, vendre Zambo 20M c'est de la folie

Mars79 aime votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pour kamara je serais patient pas pour sari ou lopez car franchement il explose pas par leur capacité technique surtout quand tu vois certains joueurs qui au meme age sont deja titu ou au porte du 11 a leur age

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le match contre le Qatar ou celui contre Nice, à chaque fois au Vélodrome, il avait été monstrueux à chaque fois.

Et au niveau du volume de jeu, c'était juste impressionnant.

Son souci, c'est son manque de régularité, parce que si Zambo Anguissa enchaînait ce type de performances à chaque match, ce serait tout simplement l'un des meilleurs millieux de terrain défensifs évoluant en Europe.

Il doit être plus concentré et plus régulier.

Evander aime votre message.
  10. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M.meyer vers cristal palace!!!!franchement c est pas un choix sportif ça,c est pas possible

11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK mais à 20 ans, les joueurs ont encore beaucoup de défauts, et c'est normal. Donc donnons leur du temps pour corriger ces défauts et progresser. Nos jeunes joueurs ont bien montré qu'ils avaient des qualités mais l'apprentissage se fait sur la durée, ils ont besoin de confiance.

C'est clair. Les discours sont contradictoires. A 20 ans, les joueurs ne sont pas finis. Former un joueur, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Ça demande du temps. Je pense surtout à Max Lopez parce que c'est lui qui est souvent au centre de ces débats. C'est allé très vite pour lui, passé de la réserve à un rôle important chez les pros, avant d'être mis un peu en retrait. Il a des qualités évidentes, et des défauts qui le sont tout autant. Il se cherche encore comme joueur, ça se voit. Donnons lui du temps. C'est un symbole pour cet OM.

Arcandias, Ric 88, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai exposé mon point de vue et a chaque fois que tu me répond je voit qu'on ergote mais que l'on dit sensiblement la même chose. A l'instant T lopez n'est pas un crack. La où ont divergents c'est que je précise que se n'est pas non plus un mauvais joueur.

13. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben écoutes tant mieux alors. Si alors qu'il est libre et qu'il a un large choix de club qui sont prêts à l'accueillir il choisi le club qui lui offrira le plus d'argent, c'est qu'il n'a pas la mentalité qui faut pour notre club.
    Après ça peut aussi être un choix de carrière et se disant qu'à Crystal Palace il est quasi sur de jouer et s'il fait de belles perfs, il attirera plus facilement les cadors anglais

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on sera alors en 2020 et il se posera la question de soit le renouveller soit l avoir libre en 2021
    le preter cette année c est pas mieux cela te laisserais un an pour savoir ce qu il a dans le ventre réellement

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne sais pas si Labrune était encore là au moment où Njie arrive, ou si c'est Ciccolunghi...

shady aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais la il y a pas photo ...il est grave lui ..accident de poussette ou autre mais il a du frappé dans ca jeunesse:D

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Le doute m habite. C est nouveau que chaque pays à sa propre date de fin de mercato. ???
    C'est pas 31 août pour tout le monde. ??

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il était deja dans le groupe sous bielsa et a joué avec passi il est aucunement le joueur sorti sous mac court le premier c est bouba.

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler de ça, moi je commente jamais pendant les matchs car je suis a fond mais quand je lis ensuite des fois ça me rend fou ce qui est écrit poto. Alors bien sûr il y a le stress et la réaction de l'instant, mais certains ne viennent que pour décrire le tableau en noir du début à la fin même si ont gagne.

rank13 aime votre message.
  20. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ca oui

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page