[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu verras par toi-même! ;)

2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout les jours on change de joueur , le but c'est de parier sur celui de demain ...

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu pourrais même lui faire un cadeau histoire de le motivé à continuer non?? :p

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a jouer la majorité de ses matchs en 8 dans un 4-3-3, parfois sur l'aile gauche et en 10, moins de la moitié des matchs qu'il à joué sont en 6/8 à l'inverse de Lopez qui à joué plus de 40-45 matchs en 6/8.

Te prouver quoi ? Si tu as vu ses matchs tu sais que c'est vrai.
    Au pire va voir les compo tu verra.

En attendant tu as toujours pas répondu à ma question: quand Kamara aura un passage à vide tu le fracassera et l'enterrera comme tu le fais avec Lopez ?

Bref continue à le casser tu as raison, Lopez est une merde c'est un Boutobba ou Yahyaoui bis.

OMali aime votre message.
  5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'en déduis que rolando est un grand technicien et qu'il faut le mettre en 8!!! :p

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin le probleme c est que nicky3d ou les autres si au moins ils acceptaient qu on puisse preter leur gater pour qu il prouve ailleurs mais on a meme pas le droit de prononcer son nom le minot c est voldemor
    tu le touches ils attaquent et mordent en te disant tu le détestes etc. mais s ils avouaient que sa saison a été passable et qu un prêt pourrait etre une solution pour lui
    mais non tu leur explique que désormais meme zambo est preférer au milieu par garcia dans les matchs 1 à 8
    si on veut le faire progresser c est soit il joue tous les matchs en titu mais il a pas prouvé qu il pouvait l etre soit dans une rotation élargie au vue de la fin de saison et de la nouvelle et encore plus s il ya des recrues il va avoir un temps de jeu moindre
    bouba qui poite son nez en 6 cabella toujours la njie aussi
    donc faut le preter ou le vendre

rank13 aime votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c est ce que tu dis
    ou elles sont les preuves?
    moi je l ai vu souvent joué a coté de tousart avec fekir en 10
    traoré ou cornet a droite et depay a gauche avec mariano devant
    prenant par dans la rotation de devant quand un de cela manqués

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non puisque moi meme je dis qu il n est pas au point techniquement mais dans son post il disait qu un cave n est pas capable de faire des passes longues je lui montrais que c est pas forcement le cas
    et je l interpelle par la sur le fait que max a tres peu fait de passes longues on peut regarder un aouar avec moins de passes que max un moins bon taux de réussite mais par contre une meilleure implication dans le jeu (but, passe dé, création d action, centres etc.) dans un poste similaire
    cela prouve surtout que maxime joue avec le frein a main et que techniquement il ne tente strictement rien

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mais ptn tout le monde le dis que Lopez à fait une saison très moyenne .

Si t'es pas foutu de laisser du temps à un mec de 20 ans qui à 2 saisons en pro c'est pas mon problème.

Et défendre un joueur ça fait pas de lui "le gaté" hein, c'est juste être mesuré et ne pas enterrer un joueur de 20 ans qui à montré de très très grosse qualité il y a un an, c'est être logique en fait quoi.

Que tu le veuille ou non, que ça nous plaise ou non, le symbole du projet CdF c'est bien Lopez, c'est comme ça que les dirigeants l'ont vendu donc si tu veux qu'il parte très bien mais tu va clairement être déçu.

Toi avoue que tu le déteste plutôt, ça fait un an qu'à chaque fois que tu post sur lui c'est pour lui cracher dessus.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que j'en dis c'est que ça commence à devenir vraiment lourd ce dialogue de sourds sur Lopez. Perso je n'en parle plus, trop pénible.
    S'il fait une bonne saison tant mieux, si il daube ou ne progresse pas sur l'ensemble de la saison on reparlera de son avenir au sein de l'effectif, j'ai pas d'avis tranché sur lui. Mais pour moi le sujet/débat est clos jusqu'à ses prochains matchs en compétitions officielles.

Et l'autre mythomane qui me cite encore en virant dans le mensonge et le diffamatoire. Mort de rire...

Alexandre024 et marcassin0113 aiment cela.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un moment, il faut juste être cohérent. On peut pas vouloir garder Sanson, Lopez et Zambo tout en recrutant un joueur de plus au milieu. Et cela en sachant qu'on aura Sertic et Kamara derrière également (même si je pense que Sertic jouera principalement derrière et que j'espère que Kamara sera n°3 dans la rotation). Après, chacun à son petit chouchou, sa tête de turque, son opinion, ses avis. Mais j'ai l'impression que beaucoup verront comme un échec de ne pas recruter un milieu tout en ne vendant personne au milieu.

Dans l'état actuel de l'effectif et sans ventes d'un joueur majeur de l'an passé, il ne manquera qu'un ailier après Balotelli.

Kirua59 et Evander aiment cela.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Très souvent ils ont joué comme ça:

Tousart
    Aouar-Ndombele.

Oui il à aussi jouer en 6/8 mais pas autant que tu le dis et bcp bcp moins que Lopez qui à jouer plus de 40 matchs à ce poste.

Les preuves ? Bah comme je t'ai dis si tu me crois pas va voir les compo, je les ai toutes regardé sur le lien que tu m'a filé tout à l'heure.

Et je pourrais te dire la même chose: "c'est ce que tu dis, elles sont où tes preuves ?", argument en bois ça.

Dernière édition: 31 Juillet 2018
    nicky3d aime votre message.
  13. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon allez je reviens sur le forum après le 09 et le fin de mercato des rosbeefs car là ça parle pour rien ça clash à tout va et nous sommes plus dans la spéculation que le concret bonne vacance ou bon courage pour ceux qui ne le sont pas.

Arcandias, F_RiB3ry_13, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord. Par contre je n'ai pas de tête de turc, mais je pense que le départ d'un des 3 pourrait être compensé par l'apport d'un joueur plus utile: je pense à Rongier ou le rêve Haidara!

rank13 et LouisCypher aiment cela.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Attention l'italien réfléchi, tous aux abris...

F_RiB3ry_13, Mars79, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Va vraiment falloir que je t'explique le second degré????? Et pour la fin du message ont en revient au même point pourquoi se blocage? Au début je pensait que c'était une consigne de Garcia et au fur et à mesure j'ai penché pour la peur de se louper.

Alexandre024 aime votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon si Sanson prolonge il partira pas, Lopez c'est inconcevable de le voir partir maintenant, si on compte pas le grand Sertic il reste que Zambo..

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Et encore, pour faire un ailier, il faut le départ de Cabella ou Njie, je pense.
    Concernant un départ de Zambo, ça m’embêterai, mais si ça permet de faire Samassekou, je signe évidemment.

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et de fait : on n'a absolument pas besoin de recruter un milieu relayeur.
    Pour le n°6, ça se discute. Si Garcia a l'intention de faire jouer Kamara à ce poste et de faire tourner avec Luiz Gustavo, alors l'OM a ce qu'il faut au milieu.

Mars79 aime votre message.
  20. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas l'impression qu'il soit en mesure de réitérer sa célébration de l'Euro 2012.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page