[Mercato estival 2018] Pour parler du mercato des autres clubs et de celui de l'OM si on a le temps.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 25 Juillet 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a Sertic aussi :D

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Avis de tempête sur le topic!

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non puisqu il nous faut un 6
    le vrai coeur du pb c est qu on a que des relayeurs et qu un seul defensif au final quand il est pas la tu souffres dans la recupération

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis mon ami je voulait juste connaître ton avis là dessus mais je comprends.

nicky3d aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais justement rongier est polyvalent et je crois que sa formation initiale c'est 6. C'est un 6 avec un bagage technique , ça existe!:D

https://www.transfermarkt.com/valentin-rongier/profil/spieler/332889

Alexandre024 aime votre message.
  6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sait attaquer et en plus il a une grosse frappe.

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben en si en plus faut connaître un joueur pour le vouloir??? Mais que deviens se forum??

OMali, Alexandre024 et battler 13 aiment votre message.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas que ça , l'expérience de rongier du haut niveau.........si vraiment les mecs veulent un joueur supplémentaire au milieu , faut un Gustavo biss , niveau expérience , un mec qui paniquera pas , jouera avec sa tête en plus d'être très physique , et l'expérience , je crois que Zambo commence a en avoir plus que rongier......dans le profil Rongier on a Sanson .

La seul chose qu'il manque à Sanson ou Zambo , c'est du temps .

Mars79 aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton lien transfermarkt.
    Déjà on va commencer par arrêter cet Zumba la.

Combien de fois j'ai avoué m'être planté sur Germain ?
    Sur Sarr que je cassais encore il y a 6 mois ?
    Sur Rami que je pensais carbo ?

Arrête de répéter les inepties que certains disent la dessus et va voir mes posts, tu verra que quand je dis de la merde je le reconnais.

Ensuite excuse moi mais même si il devient un crack j'aurais autre chose à foutre que venir ici te demander de t'excuser, que tu reconnaisse que tu as tort ou non j'en ai absolument rien à faire.

Et si Lopez fait une mauvaise saison je le dirais sans soucis comme je le dis pour celle qu'il viens de faire j'ai aucun problème avec ça.
    Sauf qu'il y a une différence entre dire qu'il à fait une saison très moyenne mais qu'il à que 20 ans donc encore le temps de progresser et dire que c'est un Boutobba ou un Yahyaoui bis et qu'on faut le dégager le plus vite possible, tu le pense ? très bien c'est ton droit mais essaie pas de faire passer ça pour une vérité absolu.

D'ailleurs tu dis que je veux absolument garder Lopez en lui trouvant toujours des excuses mais c'est tellement vrai que je suis pour qu'il aille en prêt pour qu'il joue très souvent à son poste, qu'il passe un cap et qu'il sorte de son cocon, si il est pas mis en 10 chez nous, sauf que ça sert à rien d'espérer quelque chose qui n'arrivera pas.

Bref salut j'ai rien contre toi en temps normal mais quand tu parle de Lopez tu devrais un peu plus mesuré hein, j'ai autre chose à faire que me prendre la tête la dessus ici.

Dernière édition: 31 Juillet 2018
    nicky3d aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pourqoui pas, mais sait il orienter le jeu, sait il garder la balle, sait il faire le relais? C'est une question je l'ai jamais vu jouer

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c'est un vrai 6 qui peut jouer 8, pas Sanson ni Zambo..

battler 13 aime votre message.
  12. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Demain 1er août, Balotelli signe ...a mince c'était le 1er juillet de prévu :D

Que l'on coupe toutes discussions avec ce mec , le club passe pour une banded'amateur dans ce dossier.

Baloche ousst direction la Chine ou le Qatar :p

roro1886 aime votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu le dis. Moi je l'ai vu sortir des prestations de haute volée contre Monaco notamment. Après c'est un joueur moins impressionnant qu'un Zambo sur un terrain mais quand tu t'intéresse à ce qu'il fait, c'est un vrai bon joueur avec une activité et des décisions très intéressantes.
    Ma mémoire sélective je suppose :D

battler 13 aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien Alex sur ce sujet on est 100% d'accord ce qui est rare!:D:D:D

Alexandre024 aime votre message.
  15. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui

16. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être la maman de Samassekou cachée derrière ce pseudo.. :cool:ah ah...

17. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Gignac serait une bonne idée, il pourrait tourner autour du grec.

docsoso, Gazoil93 et nicky3d aiment votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde.

Sanson est un joueur incroyable et il est très bon à côté de Gustavo.

:D

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout , je confirme. Moi c'est contre nous et Lyon qu'il m'avait impressionné. Ce n'est pas le même style que Zambo : C'est quelqu'un qui ne va pas forcément faire des percées balle au pied, mais qui est capable de faire des renversements, des balles en profondeurs ou aérer sur les côtés. Il est plus dans la passe pour casser les lignes que dans la percée. Il a un déplacement super intéressant , toujours bien positionner pour récupérer les ballons , il en touche beaucoup dans une partie. J'aime bcp.

Alexandre024 et Wiillem_X aiment cela.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Batshuayi parti pour rester à Chelsea

Rentré à Londres après ses vacances aux Etats-Unis, Michy Batshuayi a discuté avec Maurizio Sarri. Le nouveau coach des Blues a assuré qu'il comptait sur l'attaquant belge cette saison. La tendance n'est donc plus à un départ pour le joueur de 24 ans, qui se sent bien à Chelsea et souhaite confirmer tous les espoirs qui reposent sur ses épaules après le beau parcours de l'équipe nationale belge à la Coupe du monde en Russie cet été.

Lisez. Relisez. Imprimez le. Tapissez votre mur de cela. Mais comprenez que "Non Michy en POA à 25M ce n'est pas possible".

F_RiB3ry_13, Alexandre024, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page